Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
PeterRenaud ton blog est super, j'adore ta Ariel que tu as transformer en Vanessa =)
Merci, mais la Vanessa de mon blog n'est pas la miene... Mais je compte bien la faire ^^ J'attend que tout ce que j'ai commander pour la faire arrive ^^
Allez on se met dans l'ambiance, on fredonne cette douce musique que j'aime tant , même si elle me vient en tête dès le matin Veuillez faire attention à la marche et, installez vous :
Spoiler:
Bon j'ai conscience de mes limites, mais je pense qu'elle ressemble plus à Miss Ravenswood qu'à Winnie l'ourson donc je suis plutôt satisfaite. J'ai bien galéré avec celle là, les cheveux déja ont été difficiles à implanter, ça s'étire, ça s'emmêle.... La robe, ouch à la main, bonjour pour coudre la partie voile (que j'essaierai sans doute de coudre à la robe quand viendra le jour béni ou j'aurai une machine) Le maquillage, j'ai fait un sur-maquillage en fait, j'ai modifié juste la couleur des yeux, ombré la paupiere et allongé les cils. Essayer de faire une bouche fermée à partir d'une bouche ouverte, hem à revoir
Mais sinon je suis contente et puis j'ai voulu finir cette custo, et vos petits messages m'y ont encouragé
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011