la sobrieté est un bon choix! leurs coules, surtout celles criardes, peuvent influencer le comportement et le sommeil d'un bébé, on l'oublie bien trop souvent aux faveurs de la mode comme je te le disais en mp, magnifique chambre! tu pourras en tant voulu, profiter de quelques touches de couleurs via le linge de maison ou la déco. de plus, je reste persuadée qu'il aura plein de cadeaux de la part de toute une famille qui doit l'attendre avec impatience! et rares sont les jouets bébés completement blanc et sobre par contre, la future professionnelle en moi a vu un détail ( a la con certes) le tour de lit n'a pas l'air d'etre super rigide et ondule meme s'il est sérré, si vous comptez mettre bébé de suite dedans, essaye de bien verifier s'il n'y a pas moyen qu'il lache ( oui en tirant dessus assez fortement, meme si bébé n'aura pas la meme puissance, le temps les desserre et en plus il y a le frottement au fil des semaines a force de se pencher pour prendre ou deposer bébé ) et faire en sorte qu'il n'ondule plus on demande aux parents de coucher leur enfants dans le sens vertical pour qu'ils aient moins cette sensation de vide après neuf mois serrés et rassurés, de ce fait, il sera en contact continu avec sinon il existe des sorte de cocons, soit un boudin, soit le plus cher, le cocoonababy de redcastle, ca leur permet de ne pas se reveiller dans le lit a barreau a cause de mouvement reflexes dans leur sommeil et dnc d'eviter aussi de se griffer
cream a raison pour le tour de lit,. avec la mésaventure que ma soeur a eu, nous avons proscrit les tours de lit pour la première et la deuxième co-dodo jusqu'a ses 2 ans car allaitement long donc bcp plus facile d'avoir le bb avec soi !
Bien sur qu'un environnement trop stimulant peut avoir des répercussions sur le sommeil de l'enfant, mais je ne parlais pas de couleurs criardes, juste de couleur, car le bb est attiré par les couleurs. c'est une constatation, comme ils sont attirés par les beaux visages souriants... Mais comme tu le dis y'aura les jouets et puis plus grand tu vas changer la chambre.
De la sobriété, mais surtout comme la dit lou-léa on sent que cette chambre est faite avec Amour ! Ton talent est proportionnel à l'amour que tu porte à ton futur petit homme : IMMENSE !
J'ai adoré le "papa" au pied de Winnie. Encore Bravo !
De mon coté aussi çà sera une déco Disney sans hésitation quand çà sera mon tour !
Superbes ces nouvelles photos ! Que de boulot et c'est vraiment beau & classe ! Le petit bout va avoir une bien belle chambre. Puis-je t'embauché pour la chambre de mon futur baby ?
Je prends enfin le temps de visiter ton topic et je dois dire .... quelle agréable suprise ! Comme le disait Timon .... Wyatt est un garçon qui a tout pour lui ... à nous faire enrager lol En tout cas, tu as fait de l'excellent travail, bébé n'a plus qu'à arriver maintenant, une jolie chambre douillette et faite avec amour l'attend déjà. Autant toi, tu te sens déjà papa autant moi je réalise pas que tu vas le devenir très bientôt. La chambre est très belle, tout en sobriété et dans l'ambiance Disney qui t'es si chère. Sans nul doute BB va adorer, d'ailleurs déjà des idées de prénom ?
Merci à tous pour ces beaux commentaires qui font plaisir à lire!
et plus particulièrement à Fati pour le petit message ici et par mail.
A plume Bleue: Oui je sais ça choque^^: Je vais être papa! J'arrive pas encore tout à fait à me faire à l'idée même si comme tu peux t'en apercevoir je m'y prépare au mieux.
A Cream et à Lou_léa: Merci pour vos bons conseils de mamans avisées! et Cream, les liens que tu m'a envoyé pour les sites de lustres m'ont fortement inspirés puisque je penses y avoir trouvé une idée:
Je penses fabriquer un nuage en bois que je fixerais au plafond puis y suspendre en dessous un lustre en forme d'avion. D'ailleurs j'aimerais faire appel à la mémoire des experts Disney qui peuple le forum: Vous souvenez-vous de personnage Disney ou de DA Disney qui parle ou font référence à l'aviation?
Whaouuuu c'est Magnifique, j'adore, la peinture, la déco, tout ! En plus un Picard je crois que je vais faire à tes talents de décorateur intérieur et toutes mes félicitations =)
Je penses fabriquer un nuage en bois que je fixerais au plafond puis y suspendre en dessous un lustre en forme d'avion. D'ailleurs j'aimerais faire appel à la mémoire des experts Disney qui peuple le forum: Vous souvenez-vous de personnage Disney ou de DA Disney qui parle ou font référence à l'aviation?
Il y a dingo, et sinon dans saludos amigos il y a une histoire avec des avions
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Trés Jolie!!! Faut que je mette ce topic en Favoris ca pourras me servir d'idée!!! Juste une question, je suis peut être passé a coté, mais comment as tu fait pour le chateau? Un pochoir? Fait toi même? ou en vente?
Trés Jolie!!! Faut que je mette ce topic en Favoris ca pourras me servir d'idée!!! Juste une question, je suis peut être passé a coté, mais comment as tu fait pour le chateau? Un pochoir? Fait toi même? ou en vente?
Salut, c'est assez simple, j'ai imprimé une photo ( en l'occurrence celle du château du MK de WDW), en A4, puis comme je voulais le faire plus grand, ( environ format A3), j'ai donc relevé toutes les dimensions que j'ai augmenté de +50% avant de les tracer au crayon sur de la toile cirée.
du coup si j'avais eu la possibilité d'imprimer direct en A3 s'aurait été encore plus facile.
Ensuite, j'ai découpé au cutter en suivant mon tracé, cette étape est assez délicate, il faut pas se louper et être précis. ( risque de découper trop ou pas assez)
Enfin j'ai plaqué mon pochoir sur le mur avec de la colle type UHU, ( faut pas hésiter à en mettre un bon paquet, surtout juste en bordure des découpes, de façon à ce que ça ne risque pas de se décoller avec le passage à la peinture.), puis après avec un rouleau à peinture je suis passé dessus.
Au bout d'1/2 heure quand c'est presque sec, tu peux décoller le pochoir.
Je dis pas que ça ne bave pas à quelques endroit, mais c'est minime, et je l'ai retrapé juste en gratant un peu et en repassant certains des contours à la peinture blanche, ça efface vraiment tout les petit défaut.
Superbe cette chambre! C'est disney tout en étant élégant!
Et tu en as des idées. Il y a un autre papa dcpiste qui va peut-être être déçu de plus être le seul papa à relooker les chambres. Mais vous pouvez vous échanger vos trucs.
En tout cas bravo! Qu'est ce que je voudrais savoir réaliser ça et avoir les idées aussi.
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Cind3r3lla
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D Inscription : 19/12/2011
Alors vraiment bravo. La chambre de ton fils est très belle. Tu a su y mettre le bon ton et surtout sa ne fais ni cul-cul ni cliché.
Ah si j'avais connu ce sujet plus tot tu aurais pu avoir un très beau coffre à jouets pour fils. Je suis cartonniste et je créée beaucoup de mobilier. Là je suis moi même en train de refaire la chambre de ma fille sur le thème des princesses et du coup c'est moi qui lui fais ses meubles de rangements et autre déco.
En tout cas un grand bravo pour cette jolie chambre.
ps : au pire des cas tu veux pas m'adopter et comme cadeau de bienvenue tu me fais une belle chambre ???? ^^
6/7 juillet 2003 au Santa Fe 13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge 07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel 18 au 20 janvier 2010 au New York visite d'une journée le 28 octobre 2011 25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel visite d'une journée le 26 décembre 2012 Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6)