Je reviens de mon noz de gruchet le valasse (76) pas grand chooooose du tout!jai trouve un gros lit Mickey à 1,95 euros et deux stylos plutôt sympa toy story à 75 c piece
Je reviens de mon noz de gruchet le valasse (76) pas grand chooooose du tout!jai trouve un gros lit Mickey à 1,95 euros et deux stylos plutôt sympa toy story à 75 c piece
Ah bha moi aussi j'y suis allée hier
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
Si vous avez un Tati près de chez vous, courez y !
Vous avez le service Mickey avec :
Les plateaux (petit et grand modèle) à 3,99 € La boîte à sucre à 3,99 € Les 3 Verres à 5,99 € Les boites de "rangement" pour pâtes, café, etc... à 3,99 € les assiettes (pas en plastique !) !!! à 2,99 €
Ils sont proposés en gris ou blanc (sauf les assiettes qui sont blanches avec le petit Mickey en bord, trop belles !)
visuel ci dessous :
Je me suis acheté tout !!! ça va faire bien dans la cuisine !
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Dans la même gamme, j'ai déjà la poubelle de salle de bains et le boudin de porte, achetés chez Fly. J'ai pris chez Noz le saut de soldats Toy Story: mon gamin est ravi!
Moi j'ai le même style de plateau mickey mais pas le même dessin, je l'ai acheter chez lory !. sinon, j'ai moi aussi acheter le toy story collection soldats vert, j'en suis hyper heureux depuis le temps que je voulais acheter mes 1er toy story collection!!
@Tinky Mel: J'y suis allé aussi aujourd'hui aussi, c'est incroyable le nombre d'articles qu'ils ont reçu, j'ai pris des photos, je les poste dans la soirée!!! °O°
chez moi (dans les Landes) ils ont jamais de produits qui viennent directement de DLP, l'autre jour j'ai acheté à mes fils un ensemble, crayons de couleurs, figurines, livres et livres de coloriages ainsi que lunette 3D toy story. Je vais quand même allée faire un tour à celui de Dax demain
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Merci à ce forum car grâce à vous je me suis fourni en sac pour des années !!! Certains modèles sont encore disponibles malgré mon passage dans les magasins du pas de calais !! ^^