"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Pour info, la bande annonce est disponible en VF (sauf que les voix ont l'air nuls d'après plusieurs internautes).
Voici les couvertures de Empire dont l'une montre enfin les méchants où on peut voir pour la première fois Ronan l'Accusateur (qui a un look... particulier).
Couvertures Empire:
En plus, Nathan Fillon (Castle) a été confirmé pour le caméo. (Source : Comingsoon.net)
D'ailleurs je vous laisse en juger.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Merci! Honte à moi, je ne l'ai pas reconnu alors qu'il a joué dans une de mes séries préférées (Chuck). Sinon, la dernière fois que je l'ai vu c'est dans Cliffhanger (et ca remonte à loin ^^)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Je suis allé à l'avant-première de Guardians of the Galaxy au Grand Rex hier. C'était la première fois que j'allais au Grand Rex. La grande salle est vraiment grande (et avec une superbe déco). L'écran est gigantesque ! Du coup je regrette un peu de mettre assis trop près.
Le film est juste awesome. Il se prend au sérieux seulement quand il faut, tout le reste c'est du fun et encore du fun saupoudré avec des musiques 70/80's. Le seul point qui me dérange c'est le Nova Corp qui se battent avec des vaisseaux et n'ont pas l'air d'avoir des pouvoirs donnés par des casques. Je me demande ce que ça va impliquer s'il y a un film Nova plus tard.
On connait déjà les deux scènes post-génériques, le site "La toiles héroïques" les a dévoiler sur leur site.
Spoil :
"La première est comique mais anecdotique à l’échelle de l’Univers Cinématographique Marvel : un bébé Groot danse sur ‘I Want You Back’, le célèbre tube des Jackson 5. La seconde scène, à la toute fin du générique, est plus… inattendue !
La description de la seconde scène post-générique : Retour sur Knowhere, la station spatiale qui sert de base au Collectionneur (Benicio Del Toro). Ce dernier est assis, au milieu des décombres de son musée dévasté. Il est blessé à la tête et sirote un cocktail. Le chien cosmonaute, vu plus tôt dans le film, trottine vers lui et s’arrête pour lui lécher le visage. Une voix : « Pourquoi vous lui laissez vous lécher le visage comme ça ? » C’est un canard humanoïde qui vient de parler. Il est habillé très chic et tient lui aussi un verre à cocktail. Il ajoute : « C’est dégoûtant. » Le canard boit une gorgée de son exotique breuvage. Fin."
Le chien est un personnage des comics qui s'appelle Cosmo. C'est un chien envoyé dans l'espace par les soviétiques et qui a développé des pouvoirs télépathique et qui peut donc communiquer ainsi. Le canard c'est Howard qui a déjà eu droit à un film chez Lucasfilm.
Démarrage record pour Les Gardiens de la Galaxie aux Etats-Unis, exceptionnel : http://radiodisneyclub.fr/gardiens-galaxie-meilleur-demarrage-temps-aout/
Content de voir que le film marche ! J'avais tellement peur du contraire étant donné que les personnages des comics ne sont pas très connus du grand public.
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
C'est carrément le meilleur démarrage aux Etats-Unis d'un film sorti en août... depuis toujours !!
La suite qui a été annoncée n'aura aucun problème pour se faire.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Le film a fait aussi le meilleur premier lundi aux US (11,7M$) parmi les films du studio après Avengers (18,9M$). C'est aussi le film du studio qui attire le plus la gente féminine (44%). C'était 40% pour Avengers.
Bref, de bons chiffres pour une adaptation d'un comic book inconnu du grand public.
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011