Vu! Bon je m'incruste un peu ^^', mais tout ca pour ne dire que du bien sur ce film: les acteurs sont bons, meme tres bons, les personnages sont super, les 5 protagonistes sont tous droles et attachants, c'est vraiment agreable, on a vraiment envie de suivre leurs aventures! L'humour je l'ai trouve genial, la ou il faut quand il faut, c'est un humour "adulte", on nous sort pas des blagues pipi caca ou en dessous de la ceinture et ca ne fait que rendre le film beaucoup plus agreable! Les decors sont sublimes, la 3D n'est pas de trop comme ca peut l'etre dans certain film. Les musiques, c'est interessant de voir comment il melange musique annee 80 et musee de film de science fiction.
En conclusion un tres bon film marvel (pour moi personellement l'un de mes preferes), un film de super hero qui casse les stereotipes de film de super hero et qui n'en est que meilleur!
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Baby Groot dancing is 100 percent me. I was too embarrassed for anyone to be there, so I made everyone leave the room and I set up a camera and I videotaped myself dancing. Then I sent the video to the animators and had them animate over that. I begged them not to leak the video! Two of my closest friends came to an early screening and said "Hey, I recognize those moves! That’s you dancing isn’t it?!"
Par contre, ce passage, épique dans le film, ne devrait pas être sur Youtube avant que tout le monde n'ait vu le long-métrage (ce qui devrait être une obligation je trouve )
Ah super! Merci beaucoup, cette scene est vraiment sympa, je ne pensais pas qu'il y avais une petite histoire derriere ^^.
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
Revue hier en IMAX 3D au Disney Village (et dire que c'est la première fois depuis 1995 que je vais à Disneyland). C'était magnifique ! Le film est quant à lui toujours aussi awesome.
EDIT :
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
J'ai vu le film cet aprèm. Il était vraiment bien et super décalé. Moment qui prend les tripes dès les premières minutes, bande-son au top, acteurs supers même avec le doublage =D Que dire de plus à part EPIQUE! Petit plus: Baby groot dancing ^^
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp
"-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le caméo de Nathan Filion? Je ne l'ai pas vu... Sinon, pour ce qui est de la scène post générique, le personnage montré est présent dans le jeu Lego Marvel Heroes sorti dernièrement, et annonce certainement un film avec ce personnage, sachant qu'il apparaît au moins dans des aventures de Hulk
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Vu hier soir, j'ai adoré!! mais je doit avouer, que si mon frère (fan de marvel depuis toujours) ne m'avait pas fait voir la bande annonce au mois de juillet, j'y serais jamais allée, les gardiens de la galaxie , je connaissais aps du tout et rien que le titre ne m'aurait pas attiré.. d'ailleurs quand j'ai trainé mon mari au ciné en lui disant on vas voir "les gardiens de la galaxie", il a fait une tête bizarre, du genre c'est quoi ce truc, et m'as demandé: "mais il n'y a rien d'autres à voir?"
Toutefois la salle était archi pleine un mardi à 18h. alors à voir soit c'était l'effet "orange cinéday" soit c'est le film qui a attiré du monde!
Howard le Canard, même si à l'époque Lucas pouvait sortir un film pour "son délire perso", là je vois mal Marvel le faire... En même temps, les scènes post générique sont souvent annonciatrices...
Jeff_Er_Son a écrit:
Tloz a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le caméo de Nathan Filion? Je ne l'ai pas vu...
C'est l'alien bleu que Groot prend par les narines en prison. Tu ne risquais pas de le reconnaître.
Effectivement, aucune chance. Merci ^^
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Howard le Canard, même si à l'époque Lucas pouvait sortir un film pour "son délire perso", là je vois mal Marvel le faire... En même temps, les scènes post générique sont souvent annonciatrices...
Je l'espère en tout cas !
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Pour résumer ce film, c'est 2h de bonheur où le sourire ne quitte pas nos lèvres. On passe d'une intro on ne peut plus émouvante à un générique groovy complètement barré en 3 minutes. La grande force du film est qu'il repose sur des personnages principaux hors normes et terriblement attachants. On se perd un petit peu au milieu de tous les personnages secondaires et des motivations de nos héros, mais ce joyeux bordel donne naissance à film d'une générosité énorme. Le tandem rockett racoon/groot est le symbole même de ce qu'est le film, une invraisembleble alchimie.
J'ai adoré du début à la fin, je l'ai déjà vu 3 fois, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée re-voir un film plusieurs fois au cinéma, c'est dire. La BO est excellente, l'humour parfaitement calibré, bref une véritable réussite et une très bonne surprise (je ne connaissais pas du tout le comic)
Je l'ai vu en vost 3d et en vf, donc sans surprise la vost est bien meilleure (I am GROOT), surtout que le traducteur a laissé passer une erreur qui m'a un peu agacée même si c'est une broutille.
Spoiler:
Dans l'une de ses répliques, Quill mentionne John Stamos, dans le sous-titrage, c'est transformé en David Hasselhoff (sûrement parce que ça parle à plus de gens:roll:) et en vf, c'est encore pire, on a le droit à Jack Sparrow, créé en 2003 alors que Quill a quitté la Terre en 1988... C'était trop dur de laisser John Stamos et tant pis pour ceux qui ne pigent pas la référence ?
Non, j'accompagnais ma nièce de 10 ans qui ne peut pas encore apprécier complètement un film en vo, les sous-titres passent trop vite pour elle, mais la troisième fois, j'y suis retournée en vo.
J'ai essayé de ne pas trop me focaliser sur les voix françaises sinon je m'agace vite (les comédiens de doublage doublent un grand nombre d'acteurs et j'ai toujours l'impression de reconnaître la voix d'un tel ou d'un autre, c'est pénible).
Et pourquoi traduire I am GROOT par je s'appelle Groot ? C'est dans le comic ou c'est juste une lubie ?