Gérald De Palmas sortira son premier best of le 7 novembre, après 5 albums studios (le dernier SORTIR était porté par le single Au Bord De L'eau) et un live.
Ce best of dont le tracklisting n'a pas encore été révelé devrait néanmoins comporter tous les singles depuis le tout premier "Sur La Route" jusqu'au dernier "Mon Coeur Ne Bat Plus".
En attendant, je vous propose de découvrir l'audio du nouveau single intitulé L'ETRANGER, qui soutiendra la sortie de ce best of.
Du très bon De Palmas comme à l'accoutumée ! Un texte super qui me touche beaucoup, dont voici les paroles...
Le son de ma voix Un regard, les traits de mon visage Est-ce comme autrefois Ou as-tu vraiment tourné la page
Je suis un étrange étranger Mal à l’aise dans ce qui fut ma maison Sans reconnaitre, je reconnais Comme si j’avais perdu la raison
Refrain : Do you care about me anymore Do you mind if I knock at your door Do you care about me, me
Le vent dans les arbres Dehors quelque chose est différent Gravés dans le marbre Mes souvenirs et mes sentiments
Je suis un étrange étranger Qui ne sait plus où il peut s’asseoir Ne pas s’imposer Je dois m’en aller quand vient le soir
https://www.youtube.com/watch?v=zmFxRPqtZFE
Gérald DE PALMAS - nouveau single L'étranger + sortie du best of le 7 novembre