Bonjour,
J'ai reservé un week end à Disneyland au mois de Novembre à l'occasion de l'anniversaire de mon filleul, pour ses 9 ans ( 28 octobre).
Nous serons 4 : mes 2 soeurs (7 et 17 ans) et mon filleul ( 9 ans), ma soeur de 17 ans étant au courant.
Je souhaite faire la surprise en meme temps à ma plus jeune soeur.
Je souhaite garder le secret pour les enfants au moins jusque le 28 octobre.( date de son anniversaire)
Par ailleur le 4 Décembre c'est les 18 ans de ma soeur elle est au courant de notre visite, mais j'aurai voulu lui faire une surprise peux etre en changeant le choix de l'hotel ? Je vais au Santa Fe pour la premiere fois ..
Mais je me creuse la tête pour essayer de trouver une idée pour leurs annoncer, mais je ne trouve rien d'original. Sachant qu'il n'est jamais partie en week end à Disney. Je me suis deja rendu plusieurs fois en week avec ma petite soeur.
J'ai acheté les places par Carrefour et j'ai réservé l'hotel par voyages sncf j'ai précisé dans la case des demandes particulieres que nous venions à l'occasion de l'anniversaire d'un des enfants. Pensez vous que l'hotel va faire une petite attention ?
Merci pour vos idées
Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne
Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation