| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell94
| |
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 12:52 | |
| Je me mefie de la livraison des poupées avec DHL, j'avais commandée une fois et ils ont laissé mon colis chez ma voisine (que je ne connais pas) je cherchais mon colis desesperement jusqu'a comprendre que le nom figurant sur le papier etait le sien (apres avoir telephoner au service client). on est pas censer etre tous en bon terme avec nos voisins....
(j'ai travaillée dans les societes de colis donc je connais, les livreurs ont de longues journées, certains ne prennent pas la peine de monter les colis ou ils les laissent devant la porte. Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 13:19 | |
| Merci pour les photos sully bob je voulais justement demander si quelqu'un avait Aurore car je vais me l'acheter mais je voulais la voir "en vrai" avant! J'èspère que tous vos colis vont vite arriver je comprend votre impatience, je ressens ça aussi pour ma petite aurore que je ne pourrai pas aller chercher avant 1 semaine ou 2! d'ailleurs ceux qui vont en recevoir n'hésitez pas a poster encore et encore les photos! (si certains ont ariel et aurore et blanche neige encore mieux!) En passant, je vous montre ce que je me suis amusée à faire à la Raiponce de ma soeur, qui voulait "une coiffure comme dans le film"! j'ai défait tout ça entre temps et elle avait de superbes ondulations ( j'ai même trouvé un petit diadème pour imiter celui du film, eh non je n'ai décidément pas grandit ^^)[img] [/img] [img] |
|
| |
Mikitty
Âge : 32 Messages : 62 Localisation : Nancy Inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 13:29 | |
| C'est magnifique theLaurentale la coiffure que tu as fait à Raiponce, très ressemblant qui plus est, avec les petites fleurs et tout ! J'adore ^^ Ca me donne envie d'essayer ! Tu as fait trois tresses puis tu les a réunies en une, c'est ça ? |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 13:54 | |
| Oh, c'est magnifique *w* Ma soeur avait fait une natte toute simple à ma Raiponce et c'était déjà très joli, mais là c'est superbe *w* Faudrait faire un tutoriel pour les pas dégourdie des mains comme moi ! |
|
| |
Jasminee
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 14:05 | |
| Woua très jolis les cheveux tressés de Raiponce !!!! C'est sur qu'un tutoriel serait le bienvenu ! Avec des photos des étapes lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Usoinel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 14:40 | |
| Je suis ravie que cela vous plaise eh bien Mikitty a vu juste, il vous suffit de faire trois nattes et puis d'en faire une seule ensuite! pour les petites fleurs, elle ont des tiges en fil de fer (pratique pour que cela tienne bien!) comme vous pouvez le voir sur les deux fleurs du faut de la tête! je les avait prises à un baptême il me semble il y a trèèèès longtemps mais on doit pouvoir trouver ça facilement si vous voulez essayer! j'avais même mit des petits rubans blancs et rose autour des nattes mais le simple c'est joli aussi ^^ merci en tout cas de vos gentils commentaires! (si vous souhaitez tout de même un tutoriel je pourrai le faire avec plaisir! je comptais lui faire une autre coiffure plus complex avec de plus petite tresses et d'autre fleurs, si cela vous plait également je vous montrerez comment faire!) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 14:55 | |
| Hate de voir la coiffure plus complexe ! Fais des photos en même temps plutot que de faire un tuto après lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Dj Julio
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 14:57 | |
| Très jolie la coiffure de Raiponce, félicitations theLaurentale J'avait fait une coiffure similaire sur l'une de mes poupées Raiponce, malheuresement je l'ai défaite il y a peu, l'élastique que j'avait mis au bout pour tenir le tout à cédé |
|
| |
Usoinel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 15:17 | |
| Livia3 oui oui cette fois je ferais un tuto en même temps merci Dj Julio! eh bien peut être que cela va t'aider si ce n'est pas ce que tu avais fait, pour ma part j'avais acheté des petits élastiques noirs très résistants ( ceux que les femmes aux cheveux épais du style africain utilisent pour se faire toute sortes de petites tresses) ils sont donc assé flexibles et peu cassants! ceux là je les ai utilisé pour les trois nattes, puis un gros rose (neuf! ) ensuite pour la tresse final! avec tout ça, peu de chance que tout cède! |
|
| |
Dj Julio
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 15:31 | |
| Merci, le problème c'est que je l'avait fait sur une petit poupée de taille Barbie, donc il me fallait un très petit élastique J'avait pris une photo mais je la retrouve plus, j'ai du la supprimer |
|
| |
Usoinel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 15:39 | |
| Ah flute eh bien tu pourras toujours refaire quelque chose sur ta Raiponce de animator's collection et nous montrer ensuite! je sens qu'on va tou(tes)s se mettre, peigne à la main, a leur faire des coiffures magiques comme lorsque nous étions enfant! je vais m'amuser avec aurore et ariel et blanche neige quand je les aurai! |
|
| |
Jasminee
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Usoinel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 16:39 | |
| Jasminee: absolument et c'est un plaisir que de pouvoir en parler et en rire sans être montré du doigt ( les gens sont moqueurs habituellement) et oui dès que tu as ta blanche neige montre nous ça! waltdisney89: MERCI à toi également ça me fait plaisir, surtout que je me suis bien amusée à le faire! (c'est d'ailleurs très relaxant vous devriez essayer quand vous avez les nerfs en pelote! quoique déjà rien que de voir leur petite bouilles, ça me détend ^^!) |
|
| |
Iridessa
| |
| |
Usoinel
| |
| |
Iridessa
| |
| |
Jasminee
| |
| |
Dj Julio
| |
| |
Jasminee
| |
| |
Usoinel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 8 Jan - 17:11 | |
| Jasminee: comme si un homme qui "restait" enfant n'était pas victime de railleries mais qu'une femme qui aime garder sa part d'enfance était mal vue l! c'est dingue quand même! ces petites poupées nous auraient elles fait voir une nouvelle inégalité des sexes? on me traite parfois de gamine ou autre et j'ai eu beaucoup de difficultés à dire clairement à ma famille qui est pourtant relativement compréhensive et tolérante: je veux travailler dans le dessin et j'aime par dessus tout l'univers Disney VOILA! la peur de ne pas être prise au sérieux! mais je m'en vais acheter ma petite aurore le coeur léger parce que désomais je m'en fiche, j'assume cette part de moi réveuse et enfantine! puis apres tout... walt disney était UN HOMME et UN ADULTE et toute sont équipe ( 9oldmen entre autre ) l'était également! NON MAIS bref je m'écarte du sujet pardonnez moi ^^ |
|
| |
|