| (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? | |
|
|
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? | (Généraliste) RTL | | 7% | [ 9 ] | (Généraliste) France Inter | | 1% | [ 2 ] | (Généraliste) Europe 1 | | 15% | [ 20 ] | (Généraliste) RMC | | 4% | [ 5 ] | (Généraliste) France Bleu | | 2% | [ 3 ] | (Info) France Info | | 2% | [ 3 ] | (Musicale) NRJ | | 12% | [ 16 ] | (Musicale) SkyRock | | 4% | [ 6 ] | (Musicale) Virgin Radio | | 10% | [ 13 ] | (Musicale) Fun Radio | | 5% | [ 7 ] | (Musicale) Chérie FM | | 1% | [ 2 ] | (Musicale) RFM | | 4% | [ 5 ] | (Musicale) RTL2 | | 4% | [ 6 ] | (Musicale) MFM Radio | | 1% | [ 2 ] | (Musicale) Nostalgie | | 0% | [ 0 ] | (Musicale) France Musique | | 1% | [ 1 ] | (Musicale) Radio Classique | | 1% | [ 2 ] | (Locale) A Préciser | | 5% | [ 7 ] | (Autre) A Préciser | | 8% | [ 11 ] | Je n'écoute pas la radio le matin. | | 10% | [ 14 ] |
| Total des votes : 134 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Mar 27 Sep 2011 - 21:26 | |
| Le matin, entre le réveil et le départ au boulot, j'écoute deux webradios: Radio Ligne D ou podradio (à laquelle je participe). Le trajet en voiture ne dure que 5 minutes maxi car les bouchons sont rares dans mon coin paumé de province et donc je n'écoute plus la radio jusqu'au soir |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Mar 4 Oct 2011 - 18:54 | |
| Le matin, je dors Et le peu de fois où j'aurai la possibilité d'écouter la radio le matin, ce serait grand max 5-10 minute dans la voiture et je n'ai alors pas d'autre choix que de zapper pour éviter les pubs... Et ça me gonfle au plus haut point. Donc pas de matinale pour moi puisque j'ai tendance à mettre un CD (sauf si j'ai la chance de tomber sur un flash infos) Mais le soir, RTL2 by Zegut, sans hésitation possible! (comment ça c'est pas le sujet??) |
|
| |
Diesel
Âge : 34 Messages : 151 Localisation : Dugny Inscription : 12/07/2011
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Dim 9 Oct 2011 - 23:11 | |
| Personellement quand je travaille du matin, je commenece entre 6 et 7H, si je suis du soir je ne me lêve pas avant 9h30. Par-contre je podcast énormémént de rubrique de la matinale d'Europe 1 entre le presse papier de Ruquier, les interview de B Toussaint, JP Elkabach et E Maubert, bien-sûr la revue de presque de Nicolas canteloup. |
|
| |
EUREKA
| Sujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Ven 14 Oct 2011 - 19:01 | |
| Moi j'écoute la marche de l'histoire sur inter et avec ou sans rendez vous sur france culture. Je ne peux pas les écouter aux horaires ou elles sont diffusées donc je les podcast et je les mets dans la voiture le matin... Je sais pas si ca compte comme radio du coup "Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!" |
|
| |
Dawn
| Sujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Ven 14 Oct 2011 - 19:48 | |
| - Retlaw a écrit:
- Le matin, je dors
Je dois avouer que moi aussi ^^ Par contre, lorsque je vais à la fac ou au stage, non, je n'écoute pas la radio (je prends le bus, le métro, le train...). Chapeau de paille. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Jeu 16 Fév 2012 - 8:33 | |
| Bon bah voilà, il en fallait un. J'écoute plusieurs parties de matinales, en fonction de la pièce où je me trouve et de l'heure à laquelle j'écoute. Principalement, j'écoute FRANCE INTER et la matinale de PATRICK COHEN, en ce moment à STRASBOURG (et pour la journée). Mais je zappe aussi sur EUROPE 1 et RTL, pour essayer d'avoir une vue diverse et diversifiée de l'actualité, surtout en ce moment. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Jeu 16 Fév 2012 - 23:57 | |
| Moi la radio, ça dépend des matins, mais la plupart du temps je ne la mets pas au réveil, c'est abrutissant je trouve que ça soit infos ou musique.
Après quand les beaux jours arrivent, c'est autre chose, il y a le soleil, il fait chaud, bref ça me mets de bonne humeur et alors là oui je la mets |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
Caramel-Explosif
Âge : 40 Messages : 64 Localisation : Aisne Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Zurg
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Lun 5 Mar 2012 - 1:21 | |
| 35 mn de voiture le matin avec Bruce toussaint sur Europe, 1 bon j'arrive avant Canteloup que que je récupère en podcast. Le seul qui me dérange un peu c'est JP elkabbach et ça façon de couper systématiquement les gens si tu ne réponds pas ce qu'il a envie d'entendre. J'écoutais déja avec M.O.F mais je préfère l'ami bruce. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Lun 5 Mar 2012 - 9:00 | |
| Le matin, j'ai mes périodes. Parfois c'est RMC Infos, parfois ma radio locales Hitwest (style NRJ, radio musicales). Le soir, j'écoute toujours RMC Sport, parce que ... sport quoi ^^. Et le week-end, le dimanche matin j'écoute RMC et surtout l'émission "Vos animaux", de 6h à 8h. Après en journée ça varie, parfois musique parfois sport "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Suchitsuchi
| |
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Lun 7 Mai 2012 - 20:51 | |
| Moi je me réveille avec Ouï FM (parce que le rock y a que ça de vrai)! Et ensuite je passe sur Fun Radio parce que ça fait plusieurs saisons que je suis l'équipe de la matinale et qu'il me font bien marrer! Le matin j'aime pas le blabla des pub journaux et autres... Il me faut de la musique et de la bonne humeur!! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
|