| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 11:18 | |
| je te sens un peu agressif gpdloic non.... lol je parle d'adultes pas d'enfants. et j'ai du mal tomber plusieurs fois alors. mince j'ai pas de chance.... sinon pour répondre à Jaq, je suis allé au DLH il y a quelques années et je ne me souvient pas comment j'ai fait pour la piscine mais de sur je n'y suis pas allé en peignoir. je me suis changé dans les vestiaires et j'ai du prendre les affaires avec moi dans un sac. allez les enfants calmez vous et continuez a profiter de votre hotel.... en peignoir lol donald.... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 11:22 | |
| - donald a écrit:
- je me suis changé dans les vestiaires et j'ai du prendre les affaires avec moi dans un sac.
Il n'y a pas des vestiaires au DLH, ce qui explique le fait que les gens y aille en peignoir. Tu crois vraiment que les gens s’embêteraient à procéder ainsi s'il y avait des vestiaires ? De même si tu veux des glaçons la nuit, et que tu es déjà en pyjama, tu va te rhabiller pour des glaçons ? Enfin bref, si c'est là ton seul argument pour montrer que les gens sont irrespectueux... |
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 11:36 | |
| alors pour un fan du DLH tu ne sais pas qu'il y a des vestiaires lol il me semblait bien qu'il y avait des endroits ou on pouvait mettre nos affaires mais ne m'en rappelant pas je t'ai fais confiance. mais meme s'il n'y avait pas de vestiaires je ne me baladerai pas en peignoir.
Et oui, pour repondre a ta question meme s’il y avait des vestiaires je suis persuadé que certains continuerai à y aller en peignoir. Y irais tu habillé s’il y avait des vestiaires. Bien sur je parle de passer devant les restos pas dans les couloirs.
Si j’avais besoin de glacons je suis pas sur de sortir en pyjama mais a verifier le jour ou j’aurai besoin de glacons lol
Je n’irai pas dire que c’est de l’irrespect mais plutot du savoir vivre.
il y a bcp de mondes au bar, devant les restos et voir passer des gens en peignoir au beau milieu de tout ce monde me choque, je trouve que cela ne vas pas en rapport avec le soi disant standing de cet hotel.
Cela ne vous gene pas de passer au beau milieu de tout ce monde en peignoir et pantoufle? (je pose la question mais la reponse me semble evidente lol)
donald….
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 11:41 | |
| - gpdloic a écrit:
- dlh fan va etre fachè, je vois qu'ils ont mis des cochons dans sa chambre(je parles des gens qui t'ont précédé bien sur )
Haha, en effet je le suis, mais plus envers l'hôtel. Si j'avais trouvé des mégots dans un verre sur le balcon, j'aurais fait un esclandre, alors je ne te parle même pas de l'odeur de cigarette (même si je conçois que ce sont les résidents qui soient responsables, l'hôtel pourrait au moins aérer et vaporiser du parfum d'ambiance pour chasser/couvrir l'odeur). De même pour les soucis de propreté quelconques. Dans ces cas-là, il faut demander à s'adresser à des responsables... |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 11:44 | |
| Mais il y a des vestiaires à la piscine du DLH, avec des casiers que l'on peut fermer à clé (accroché à un bracelet)... Maintenant sur le fait de se balader en peignoir dans l'hôtel...je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...si les gens sont contents comme ça...et si le peignoir est fermé ( )...pas de soucis! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 11:55 | |
| - DLH Fan a écrit:
- gpdloic a écrit:
- dlh fan va etre fachè, je vois qu'ils ont mis des cochons dans sa chambre(je parles des gens qui t'ont précédé bien sur )
l'hôtel pourrait au moins aérer et vaporiser du parfum d'ambiance pour chasser/couvrir l'odeur). Il l'aurait fait j'aurais compris pourquoi il y a une rupture de stock du parfum mais là... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 11:59 | |
| et je dirais que lon peut se changer dans un petit vestibule avec une banquette en osier juste en face du sauna et a coté des douches
donc soit tu viens en peignoir et ta pas besoin de te changer soit tu viens habiller et tu peux te changer dans le vestibule et mettre tes affaires dans les casiers |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 12:30 | |
| - donald a écrit:
- alors pour un fan du DLH tu ne sais pas qu'il y a des vestiaires lol
il me semblait bien qu'il y avait des endroits ou on pouvait mettre nos affaires mais ne m'en rappelant pas je t'ai fais confiance. mais meme s'il n'y avait pas de vestiaires je ne me baladerai pas en peignoir. Ah d'accord j'ai compris. J'ai fait un abus de language. Dans mes messages précédents, par "vestiaire" il fallait comprendre "cabine". Alors, certes tu as bien des vestiaires avec casiers individuels à ta disposition pour ranger tes affaires (et oui, faut bien lez mettre quelque part ces fameux peignoir et chaussons qui te dérangent tant). Mais je n'ai souvenir d' aucune cabine individuelle. En revanche, comme Angel du 60, je me souviens bien de l'existence d'un petit vestibule à l'entrée des vestiaires collectifs (un pour les hommes, un autre pour les femmes). En revanche, que ce soit dans ce vestibule ou dans le vestiaire collectif, cela te contraint à te déshabiller devant tout le monde avec ta serviette autour de la taille. Quitte à choisir, je préfère encore le peignoir et les chaussons. En conséquence de quoi, selon la situation de ta chambre, et de par la configuration de l'hôtel, tu es obligé de passer par le hall de réception et la rotonde (qui englobe restaurants, boutique et bar). |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 13:20 | |
| Au fait en parlant de peignoir : A t'on le droit de les prendre?
mon homme aurait bien voulu les prendre car on les a même pas utilisés mais je n'ai pas préféré car je sais pas si on a le droit |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 13:22 | |
| Non je ne pense pas qu'on ait le droit .. imagine si tout le monde prenait ce qu'il y a dans les chambres ... il y en aurait des dépenses ... =-/ ... |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 14:04 | |
| - donald a écrit:
- je te sens un peu agressif gpdloic non.... lol
je parle d'adultes pas d'enfants. et j'ai du mal tomber plusieurs fois alors. mince j'ai pas de chance....
sinon pour répondre à Jaq, je suis allé au DLH il y a quelques années et je ne me souvient pas comment j'ai fait pour la piscine mais de sur je n'y suis pas allé en peignoir. je me suis changé dans les vestiaires et j'ai du prendre les affaires avec moi dans un sac.
allez les enfants calmez vous et continuez a profiter de votre hotel.... en peignoir lol
donald.... je ne suis pas agressive du tout, je raille simplement de tes messages qui me font bien rire. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 14:05 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Au fait en parlant de peignoir : A t'on le droit de les prendre?
mon homme aurait bien voulu les prendre car on les a même pas utilisés mais je n'ai pas préféré car je sais pas si on a le droit Je pense que oui, mais dans ce cas, ils sont facturés ... |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 14:06 | |
| - Angel du 60 a écrit:
mon homme aurait bien voulu les prendre car on les a même pas utilisés mais je n'ai pas préféré car je sais pas si on a le droit En ce qui concerne le droit, j'imagine qu'il ne va pas y avoir Igor de la Secu qui va te sauter dessus à la sortie :-) Par contre peut-être que Pierre-Michel du service comptable va procéder à un tout petit débit sur la CB utilisée en garantie pour ta chambre :-) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 14:24 | |
| d'ailleurs, je crois que les peignoirs ne sont pas a eux, ils appartiennent a une société qui fournit le linge, le lave . ce sont des contrats de location et maintenant, tout le monde fait comme ça. ça revient moins cher que d'entretenir une laverie et d'acheter le linge.
le linge hotellier, tout comme la cuisine(ça nous rappellera un grand débat sur les saucisses et les poulaillers) doit répondre a des normes d'hygiène et sécurité.
Dernière édition par gpdloic le Jeu 22 Sep 2011 - 7:03, édité 1 fois |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
corinne123roux
Âge : 55 Messages : 154 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 15:11 | |
| Les pijamas et les peignoir, c'est pas un problème. Faut quand même pas exagerer... Moi ce qui m'embête, ce sont les gens trop bruyant le soir ou la nuit, les gens qui te doublent dans la file du magasin ou qui te marchent sur les pieds pour entrer en premier dans l'ascensseur etc... Qu'ils soient en peignoir ou pas. (Dans un autre hôtel , pas à Disneyland, les peignoirs et serviettes qui disparaissent réaparaissent sur la Visa!!! Même ceux que nous n'avions pas pris!!!) |
|
| |
lilo26
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 21 Sep 2011 - 17:25 | |
| En ce qui me concerne, je ne compte pas me déshabiller devant tout le monde, donc ce sera peignoir dans les couloirs ! |
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
enviederève
Messages : 126 Localisation : montauban 82 Inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Sep 2011 - 6:38 | |
| - gpdloic a écrit:
- d'ailleurs, je crois que les peignoirs ne sont pas a eux, ils appartiennent a une société qui fournit le linge, le lave . ce sont des contrats de location et maintenant, tout le monde fait comme ça. ça revient moins cher que d'entretenir une laverie et d'acheter le linge.
le linge hotellier, tout comme la cuisine(ça nous rappellera un grand débat sur les saucisses et les poullaiers) doit répondre a des normes d'hygiène et sécurité.
juste une petite correction: poule=poulailler |
|
| |
|