| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
corinne123roux
Âge : 55 Messages : 154 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/08/2011
| |
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 11:05 | |
| - chrissouille08 a écrit:
- @Tigrou_Stephanois: Comme tu dis, et dire que certains ne comprennent pas notre engouement (parfois excessif il est vrai!) Et non, malheuresement pas de CC pour cette 1ère au DLH, mais j'ai demandé à avoir la Chambre Standard N° 3246, suite aux conseils d' ANTHLAUR2007 membre du Forum, qui est déjà trés bien!!! Un jour peut-être ...
@tite_val2 & Vanou: Allez patience encore quelque dodos ...
@maripe: Merci, merci , merci et promis je ramène de jolies photos et un beau TR pour Noël!!!
Je plains ceux qui ne connaissent pas l'excitation d'avant le départ, moi j'aime bien cet état-là. Depuis, qu'on a programmé notre séjour, je ne te dis pas l'excitation chaque fois que je change de dizaine, autour de moi, on me prend pour une folle...Folle oui mais de DLP... Alors !!!! |
|
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 12:46 | |
| - lilo26 a écrit:
- chrissouille08 a écrit:
- @Tigrou_Stephanois: Comme tu dis, et dire que certains ne comprennent pas notre engouement (parfois excessif il est vrai!) Et non, malheuresement pas de CC pour cette 1ère au DLH, mais j'ai demandé à avoir la Chambre Standard N° 3246, suite aux conseils d' ANTHLAUR2007 membre du Forum, qui est déjà trés bien!!! Un jour peut-être ...
@tite_val2 & Vanou: Allez patience encore quelque dodos ...
@maripe: Merci, merci , merci et promis je ramène de jolies photos et un beau TR pour Noël!!!
Je plains ceux qui ne connaissent pas l'excitation d'avant le départ, moi j'aime bien cet état-là. Depuis, qu'on a programmé notre séjour, je ne te dis pas l'excitation chaque fois que je change de dizaine, autour de moi, on me prend pour une folle...Folle oui mais de DLP... Alors !!!! Idem de mon cote 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
galina
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 12:50 | |
| moi j'en parle aussi pas mal ! je suis très impatiente et super heureuse d'y aller enfin pour la 1ere fois. je te comprends lilo26. Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.mai 2013 au CCjuin 2014 au CC |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 13:39 | |
| les préparatifs, l'attente...des moments de fébrilité intense pour enfin, savourer le jour J et le bonheur sublime d'être enfin à DLP.....lorsque au luxe extrème que s'ajoute un séjour au Castle Club.....le Paradis devient réalité! Bons séjours à vous tous... |
|
| |
galina
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
galina
| |
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 17:18 | |
| - j-yu31 a écrit:
- Laser a écrit:
- Hello, je rentre de mon séjour avec une grande joie. Un accueil sympathique, goûter au CC, plusieurs cadeaux dans la chambre et un VIP pour les parcs. C'est très aimable.
Un grand merci aux Cm du Disneyland Hôtel et à bientôt.
Bien cordialement.
Merci à vous tous pour vos informations. Sans indiscrétion, tu étais en CC ?? Le voyage a dû couter un certain prix quand même ... Dans la mesure où l'accès au Castle Lounge (petit-déjeuner, goûter et boissons non alcoolisées toute la journée) et les VIP Fastpass sont des services du CC je pense que oui... (sans oublier que les petite attentions en chambre sont pratiquement automatiques au CC) "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
lilou2705
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 17:40 | |
| Bonjour,
Je viens de réserver une chambre au DLH avec la vente privée d'aujourd'hui. Il s'agit d'une chambre standard. Auriez vous un numéro de chambre à me conseiller (j'aimerais bien un lit king size au lien de deux lits queen) et un petit balcon en hauteur serait vraiment super sympa!!!!
Des conseils??? Merci!!!! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 17:52 | |
| - lilou2705 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de réserver une chambre au DLH avec la vente privée d'aujourd'hui. Il s'agit d'une chambre standard. Auriez vous un numéro de chambre à me conseiller (j'aimerais bien un lit king size au lien de deux lits queen) et un petit balcon en hauteur serait vraiment super sympa!!!!
Des conseils??? Merci!!!! La 1430... lit King Size, balcon, au 4ième étage avec une petite vue sur le Parc Disneyland. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
fabienneM
Messages : 35 Localisation : Belgique Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 19:02 | |
| Et oui, c'est encore moi avec mes questions... Certains d'entre vous, ont-ils eu l'occasion de dormir dans les chambres situées près de la réception (niveau rez-de-chaussée) ? Sont-elles chouettes ? Merciiiiiii |
|
| |
etienne727
Âge : 45 Messages : 109 Localisation : Pas si loin... Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 22:35 | |
| Pour info, nous revenons d'un séjour au DLH, dans la chambre 3350 (aile Ouest). Chambre assez spacieuse (deux grands lits) mais un peu bruyante (porte communiquante avec la chambre voisine). Voici les vues de la fenêtre : D'ailleurs en y pensant, ce serait sympa un jour de faire un petit "guide" des meilleures chambres du DLH |
|
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 23:13 | |
| Une autre question les amis, quels sont les maillots de bains autorisés dans la piscine de l'hotel slip de bain obligatoire? ou bien les bermudas de bains sont ils autorisés? Mon chéri ne porte pas de slips de bain (Dieu merci)!! J'ai vraiment pas envie de me baigner toute seule!!!!! Merci d'avance! |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 25 Nov 2011 - 23:42 | |
| - Danni a écrit:
- MISS.TINK a écrit:
- Une autre question les amis, quels sont les maillots de bains autorisés dans la piscine de l'hotel slip de bain obligatoire? ou bien les bermudas de bains sont ils autorisés?
Mon chéri ne porte pas de slips de bain (Dieu merci)!! J'ai vraiment pas envie de me baigner toute seule!!!!!
Merci d'avance! C'est pas la piscine municipale, tu peux porter ce que tu veux ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Ok c'est cool!!!! Merci!! |
|
| |
fabienneM
Messages : 35 Localisation : Belgique Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 26 Nov 2011 - 8:02 | |
| Et oui, c'est encore moi avec mes questions... Certains d'entre vous, ont-ils eu l'occasion de dormir dans les chambres situées près de la réception (niveau rez-de-chaussée) ? Sont-elles chouettes ? Merciiiiiii
|
|
| |
gpdloic
| |
| |
cacalutto
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 26 Nov 2011 - 23:55 | |
| Bonsoir,
avec ma compagne, nous projetons de partir trois jours deux nuits durant le mois de février.
Pour cette fois, je dispose d'un budget assez large et je me dis qu'il serait temps d'enfin tester cet hôtel dont tout le monde parle.
Mais, en toute franchise, j'ai peur de mettre autant d'argent et de me retrouver déçu au final.
Dès lors, je me tourne ver vous, quels sont ses avantages (au delà de ceux connus de tous) par rapport aux autres? Vaut-il réellement son prix? Est-il vraiment plus beau que les autres? Son fastpass est-il plus intéressant?
j'espère que vous pourrez m'aider |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 27 Nov 2011 - 0:20 | |
| - cacalutto a écrit:
- Bonsoir,
avec ma compagne, nous projetons de partir trois jours deux nuits durant le mois de février.
Pour cette fois, je dispose d'un budget assez large et je me dis qu'il serait temps d'enfin tester cet hôtel dont tout le monde parle.
Mais, en toute franchise, j'ai peur de mettre autant d'argent et de me retrouver déçu au final.
Dès lors, je me tourne ver vous, quels sont ses avantages (au delà de ceux connus de tous) par rapport aux autres? Vaut-il réellement son prix? Est-il vraiment plus beau que les autres? Son fastpass est-il plus intéressant?
j'espère que vous pourrez m'aider Je n'ai jamais séjourner dans cet hotel (c'est prévus pour mon prochain séjour à la fin janvier) !! Mais je connais un peu l'hotel pour l'avoir un peu "visité" et y avoir mangé (restaurant "invention"). C'est vrai que c'est un tres belle hotel. Le hall d'entrée est splendide, les couloirs également. Mais ca reste un hotel "standard", chambre avec lit double comme dans tous les autres hotels. Ce que tu payes avant tout c'est le fait d'être au pied des parcs . Tu évites donc de perdre de précieuses minute en trajet / transport pour te rendre de ton hotel aux parcs. "la proximité c'est la praticité". Apres je ne suis pas le mieux placer pour juger car comme je te l'ai dit je n'y suis pas encore aller. Si j'ai décidé de reservé dans cet hotel pour mon prochain séjour, c'est tout simplement parce que maintenant on connait les parcs par coeur depuis le temps qu'on y vas, du coup maintenant on teste un peu tous les hotel et tous les restaurants et puis bon je pense que le disneyland hotel est à faire au moins 1 fois dans sa vie !!! ^^ |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 27 Nov 2011 - 1:07 | |
| - cacalutto a écrit:
- Bonsoir,
j'espère que vous pourrez m'aider Pour le tester sans trop te ruiner , tu as les ventes-privées jusqu'au 30/11. A titre d'exemple , 3 j /2 n avec une arrivée le 06 /02 : 660 euros , pour 2 . |
|
| |
j-yu31
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 27 Nov 2011 - 8:47 | |
| Pour les ventes privées il faut être parrainé ... Moi par exemple je le suis pas et donc je suis obligé d'attendre les ventes flash Disney |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 27 Nov 2011 - 9:09 | |
| - j-yu31 a écrit:
- Pour les ventes privées il faut être parrainé ... Moi par exemple je le suis pas et donc je suis obligé d'attendre les ventes flash Disney
je peux te parainner, envoie moi un mp. |
|
| |
|