Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marmotte44

marmotte44

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:30

j-yu31 a écrit:
donald a écrit:
par bordel, j'entendais du bruit, des gens ds la hall et des enfants qui courent un peu partout si tu te mets dehors, pas au niveau de l'organisation.Et comme je l'ai dit selon ou tu te met cela peut etre agréable comme tu as pu le vivre.

mais vers minuit-1h, dans le hall, période de noel,là c'est un tres tres grand moment de bonheur.

donald....

Henlala arrêtez ! je n'irai que mardi et en regardant cela l'impatience se fait sentir de plus en plus !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 425715 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 425715

Alors je suivrai bien vos conseils : y aller vers minuit (et en plus je serez pendant la période de noël ^^) santa cheers cheers

Inutile d'y aller uniquement vers minuit, tu peux y aller avant en allant dans la salle du fond à gauche, tu auras une belle vue sur les Fantasia Garden éclairés. Et c'est super calme ! Un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:44

marmotte44 a écrit:
j-yu31 a écrit:

Henlala arrêtez ! je n'irai que mardi et en regardant cela l'impatience se fait sentir de plus en plus !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 425715 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 425715

Alors je suivrai bien vos conseils : y aller vers minuit (et en plus je serez pendant la période de noël ^^) santa cheers cheers

Inutile d'y aller uniquement vers minuit, tu peux y aller avant en allant dans la salle du fond à gauche, tu auras une belle vue sur les Fantasia Garden éclairés. Et c'est super calme ! Un vrai bonheur !

Bon...dimanche soir, rdv des DCPistes dans le hall... (qui avait parlé de calme?) Sleep
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 11:05

chrissouille08 a écrit:
@Tigrou_Stephanois: Comme tu dis, et dire que certains ne comprennent pas notre engouement (parfois excessif il est vrai!) Et non, malheuresement pas de CC pour cette 1ère au DLH, mais j'ai demandé à avoir la Chambre Standard N° 3246, suite aux conseils d' ANTHLAUR2007 membre du Forum, qui est déjà trés bien!!! Un jour peut-être ...

@tite_val2 & Vanou: Allez patience encore quelque dodos ... Wink

@maripe: Merci, merci , merci et promis je ramène de jolies photos et un beau TR pour Noël!!!

santa

Je plains ceux qui ne connaissent pas l'excitation d'avant le départ, moi j'aime bien cet état-là. Depuis, qu'on a programmé notre séjour, je ne te dis pas l'excitation chaque fois que je change de dizaine, autour de moi, on me prend pour une folle...Folle oui mais de DLP... Alors !!!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 19397
bamboupa

bamboupa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:46

lilo26 a écrit:
chrissouille08 a écrit:
@Tigrou_Stephanois: Comme tu dis, et dire que certains ne comprennent pas notre engouement (parfois excessif il est vrai!) Et non, malheuresement pas de CC pour cette 1ère au DLH, mais j'ai demandé à avoir la Chambre Standard N° 3246, suite aux conseils d' ANTHLAUR2007 membre du Forum, qui est déjà trés bien!!! Un jour peut-être ...

@tite_val2 & Vanou: Allez patience encore quelque dodos ... Wink

@maripe: Merci, merci , merci et promis je ramène de jolies photos et un beau TR pour Noël!!!

santa

Je plains ceux qui ne connaissent pas l'excitation d'avant le départ, moi j'aime bien cet état-là. Depuis, qu'on a programmé notre séjour, je ne te dis pas l'excitation chaque fois que je change de dizaine, autour de moi, on me prend pour une folle...Folle oui mais de DLP... Alors !!!!

Idem de mon cote

Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
galina

galina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:50

moi j'en parle aussi pas mal ! je suis très impatiente et super heureuse d'y aller enfin pour la 1ere fois. je te comprends lilo26.

Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 13:39

les préparatifs, l'attente...des moments de fébrilité intense pour enfin, savourer le jour J et le bonheur sublime d'être enfin à DLP.....lorsque au luxe extrème que s'ajoute un séjour au Castle Club.....le Paradis devient réalité!
Bons séjours à vous tous... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 892973
galina

galina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 13:47

maripe a écrit:
les préparatifs, l'attente...des moments de fébrilité intense pour enfin, savourer le jour J et le bonheur sublime d'être enfin à DLP.....lorsque au luxe extrème que s'ajoute un séjour au Castle Club.....le Paradis devient réalité!
Bons séjours à vous tous... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 892973

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 795199

+1

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 13:49

galina...ce sera votre 1er séjour au CC ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 892973
galina

galina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 14:02

maripe a écrit:
galina...ce sera votre 1er séjour au CC ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 892973

Oui !!! 1er séjour à disneyland paris ! trop contente, convaincre mon homme d'y aller en décembre n'était pas facile pour cause la météo mais là sa approche très vite et je compte les jours !

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 16:51

Nous sommes tous pareils !! c'est genial comme sensation !! j'aime j'aime j'aime !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc

Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:18

j-yu31 a écrit:
Laser a écrit:
Hello, je rentre de mon séjour avec une grande joie. Un accueil sympathique, goûter au CC, plusieurs cadeaux dans la chambre et un VIP pour les parcs. C'est très aimable.

Un grand merci aux Cm du Disneyland Hôtel et à bientôt.

Bien cordialement.

Merci à vous tous pour vos informations.

Sans indiscrétion, tu étais en CC ?? Le voyage a dû couter un certain prix quand même ...

Dans la mesure où l'accès au Castle Lounge (petit-déjeuner, goûter et boissons non alcoolisées toute la journée) et les VIP Fastpass sont des services du CC je pense que oui... (sans oublier que les petite attentions en chambre sont pratiquement automatiques au CC)

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 597475signatureromain
lilou2705

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:40

Bonjour,

Je viens de réserver une chambre au DLH avec la vente privée d'aujourd'hui. Il s'agit d'une chambre standard. Auriez vous un numéro de chambre à me conseiller (j'aimerais bien un lit king size au lien de deux lits queen) et un petit balcon en hauteur serait vraiment super sympa!!!!

Des conseils??? Merci!!!!
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:52

lilou2705 a écrit:
Bonjour,

Je viens de réserver une chambre au DLH avec la vente privée d'aujourd'hui. Il s'agit d'une chambre standard. Auriez vous un numéro de chambre à me conseiller (j'aimerais bien un lit king size au lien de deux lits queen) et un petit balcon en hauteur serait vraiment super sympa!!!!

Des conseils??? Merci!!!!

La 1430... lit King Size, balcon, au 4ième étage avec une petite vue sur le Parc Disneyland.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 597475signatureromain
fabienneM

fabienneM

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:02

Et oui, c'est encore moi avec mes questions...
Certains d'entre vous, ont-ils eu l'occasion de dormir dans les chambres situées près de la réception (niveau rez-de-chaussée) ? Sont-elles chouettes ?
Merciiiiiii
etienne727

etienne727

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:35

Pour info, nous revenons d'un séjour au DLH, dans la chambre 3350 (aile Ouest).
Chambre assez spacieuse (deux grands lits) mais un peu bruyante (porte communiquante avec la chambre voisine).

Voici les vues de la fenêtre :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Vuechambre

D'ailleurs en y pensant, ce serait sympa un jour de faire un petit "guide" des meilleures chambres du DLH Wink

MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 23:13

Une autre question les amis, quels sont les maillots de bains autorisés dans la piscine de l'hotel slip de bain obligatoire? ou bien les bermudas de bains sont ils autorisés?
Mon chéri ne porte pas de slips de bain (Dieu merci)!!
J'ai vraiment pas envie de me baigner toute seule!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 287560

Merci d'avance!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 7051
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 23:33

MISS.TINK a écrit:
Une autre question les amis, quels sont les maillots de bains autorisés dans la piscine de l'hotel slip de bain obligatoire? ou bien les bermudas de bains sont ils autorisés?
J'ai vraiment pas envie de me baigner toute seule!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 287560

Merci d'avance!

C'est pas la piscine municipale, tu peux porter ce que tu veux ! Very Happy
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 23:42

Danni a écrit:
MISS.TINK a écrit:

Merci d'avance!

C'est pas la piscine municipale, tu peux porter ce que tu veux ! Very Happy

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Ok c'est cool!!!!

Merci!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 7051
fabienneM

fabienneM

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 8:02

Et oui, c'est encore moi avec mes questions...
Certains d'entre vous, ont-ils eu l'occasion de dormir dans les chambres situées près de la réception (niveau rez-de-chaussée) ? Sont-elles chouettes ?
Merciiiiiii
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 8:04

j'ai eu, il i a des lustres, une chambre située pres de la réception.

ce sont les memes que les autres. ras.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 9106
cacalutto

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 23:55

Bonsoir,

avec ma compagne, nous projetons de partir trois jours deux nuits durant le mois de février.

Pour cette fois, je dispose d'un budget assez large et je me dis qu'il serait temps d'enfin tester cet hôtel dont tout le monde parle.

Mais, en toute franchise, j'ai peur de mettre autant d'argent et de me retrouver déçu au final.

Dès lors, je me tourne ver vous, quels sont ses avantages (au delà de ceux connus de tous) par rapport aux autres? Vaut-il réellement son prix? Est-il vraiment plus beau que les autres? Son fastpass est-il plus intéressant?

j'espère que vous pourrez m'aider
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:20

cacalutto a écrit:
Bonsoir,

avec ma compagne, nous projetons de partir trois jours deux nuits durant le mois de février.

Pour cette fois, je dispose d'un budget assez large et je me dis qu'il serait temps d'enfin tester cet hôtel dont tout le monde parle.

Mais, en toute franchise, j'ai peur de mettre autant d'argent et de me retrouver déçu au final.

Dès lors, je me tourne ver vous, quels sont ses avantages (au delà de ceux connus de tous) par rapport aux autres? Vaut-il réellement son prix? Est-il vraiment plus beau que les autres? Son fastpass est-il plus intéressant?

Je n'ai jamais séjourner dans cet hotel (c'est prévus pour mon prochain séjour à la fin janvier) !!
Mais je connais un peu l'hotel pour l'avoir un peu "visité" et y avoir mangé (restaurant "invention").
C'est vrai que c'est un tres belle hotel. Le hall d'entrée est splendide, les couloirs également. Mais ca reste un hotel "standard", chambre avec lit double comme dans tous les autres hotels.
Ce que tu payes avant tout c'est le fait d'être au pied des parcs . Tu évites donc de perdre de précieuses minute en trajet / transport pour te rendre de ton hotel aux parcs. "la proximité c'est la praticité".
Apres je ne suis pas le mieux placer pour juger car comme je te l'ai dit je n'y suis pas encore aller.
Si j'ai décidé de reservé dans cet hotel pour mon prochain séjour, c'est tout simplement parce que maintenant on connait les parcs par coeur depuis le temps qu'on y vas, du coup maintenant on teste un peu tous les hotel et tous les restaurants et puis bon je pense que le disneyland hotel est à faire au moins 1 fois dans sa vie !!! ^^

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 1:07

cacalutto a écrit:
Bonsoir,

Pour le tester sans trop te ruiner , tu as les ventes-privées jusqu'au 30/11. A titre d'exemple , 3 j /2 n avec une arrivée le 06 /02 : 660 euros , pour 2 .
j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 8:47

Pour les ventes privées il faut être parrainé ... Moi par exemple je le suis pas et donc je suis obligé d'attendre les ventes flash Disney
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 9:09

j-yu31 a écrit:
Pour les ventes privées il faut être parrainé ... Moi par exemple je le suis pas et donc je suis obligé d'attendre les ventes flash Disney
je peux te parainner, envoie moi un mp.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 9106

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant