| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Nov 2011 - 19:56 | |
| Oui très agréable !! En tout cas hâte d'y être !! Mon séjour approche à grand pas !! Les réservations des restaurants sont faites , il reste plus qu'à finir la semaine et faire sa valise samedi ... et envoyer un email pour la chambre ! Des bisouS à tous ! |
|
| |
fabienneM
Messages : 35 Localisation : Belgique Inscription : 11/10/2010
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Nov 2011 - 21:02 | |
| - fabienneM a écrit:
- Bonsoir, y a-t-il une adresse mail pour contacter l'hôtel ?
Merci beaucoup. Passe par le service Communication Visiteur dlp.communication.visiteurs@disney.com (le "mail général" évoqué par mariecg) en précisant l'hotel et la demande, ou par téléphone: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 22 Nov 2011 - 22:14 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Oui très agréable !! En tout cas hâte d'y être !!
Mon séjour approche à grand pas !! Les réservations des restaurants sont faites , il reste plus qu'à finir la semaine et faire sa valise samedi ... et envoyer un email pour la chambre ! Des bisouS à tous ! Idem, on sera au DLH en même temps (décalé d'un jour pour être précise ) aussi en standard Si tu vois une fille et sa maman, toutes les deux blondes, en train de rigoler, vient nous faire un petit coucou Tu vas dans quels restaurants ? Bisouuus! |
|
| |
fabienneM
Messages : 35 Localisation : Belgique Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Nov 2011 - 9:51 | |
| Bonjour, Je souhaitais contacter l'hôtel pour signaler que nous serons 4. La réservation a été faite pour une personne dans le cadre de la "vente flash". Nous avons tous le passeport annuel. Est-il préférable de contacter l'hôtel par téléphone ou par mail ? Merci beaucouuuuuuuup !!!!! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Nov 2011 - 10:38 | |
| Bon allez J-3!!! Je ne tiens plus en place, il faut que je pense à pleins de trucs: recharger et prendre les appareils photos, le camé, les bottes de neige (on ne sait jamais pour le froid!!!), les lecteurs DVD pour la voiture pour les p'tits, aller regonfler les pneus (et en même temps passer un coup d'aspi et la laver, ça lui fera pas de mal!), les valises à descendre du grenier ... et surtout bien penser à dormir comme un Bébé la veille mais ça c'est quasi impossible, je suis excité comme un vrai gosse!!! Je suis fou??? Oui certainement ... |
|
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Nov 2011 - 10:45 | |
| - chrissouille08 a écrit:
- Bon allez J-3!!! Je ne tiens plus en place, il faut que je pense à pleins de trucs: recharger et prendre les appareils photos, le camé, les bottes de neige (on ne sait jamais pour le froid!!!), les lecteurs DVD pour la voiture pour les p'tits, aller regonfler les pneus (et en même temps passer un coup d'aspi et la laver, ça lui fera pas de mal!), les valises à descendre du grenier ... et surtout bien penser à dormir comme un Bébé la veille mais ça c'est quasi impossible, je suis excité comme un vrai gosse!!! Je suis fou??? Oui certainement ...
Il me semble que l'on est tous pareil avant un séjour ( pour ceux qui n'y vont pas régulièrement)!! C'est un peu la même réaction que toi!! Bon séjour à vous! |
|
| |
chrissouille08
| |
| |
Tigrou_Stephanois
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Nov 2011 - 12:06 | |
| - [b]chrissouille08[/b] a écrit:
- Tigrou_Stephanois a écrit:
Il me semble que l'on est tous pareil avant un séjour ( pour ceux qui n'y vont pas régulièrement)!! C'est un peu la même réaction que toi!! Bon séjour à vous! Bon ça va, c'est rassurant!!! Merci "Tigrou_Stephanois" Et dire que certaines personnes ne comprennent pas ces moments d'excitations! chrissouille08, tu as réservé au CC? si oui , tu connais votre chambre? |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Nov 2011 - 12:16 | |
| - marmotte44 a écrit:
- Tu verras le café Fantasia est très agréable !
surtout quand tout le monde est couché, c'est tres calme, avec la loop de l'hotel si tu es dehors, c'est un tres grand moment. sinon en pleine journée c'est plus le bordel selon ou tu te met lol. donald.... |
|
| |
Tigrou_Stephanois
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Nov 2011 - 14:22 | |
| Tigrou-Stephanois : C'est magnifique Quelle chambre avais-tu ? Chrissouille08 : J-4 pour moi. Et je suis dans le même état que toi |
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Nov 2011 - 15:06 | |
| tite_val2, Chrissouille08, Vanou...bande de petites veinardes!!!!! Je dois attendre Avril 2012 pour, enfin, savourer le bonheur d'être au CC...... Alors profitez pour nous tous qui ne pouvons partir et surtout : ramenez-nous de belles photos!!!! Bon voyage, bon séjour et...belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
chrissouille08
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Nov 2011 - 15:36 | |
| @Tigrou_Stephanois: Comme tu dis, et dire que certains ne comprennent pas notre engouement (parfois excessif il est vrai!) Et non, malheuresement pas de CC pour cette 1ère au DLH, mais j'ai demandé à avoir la Chambre Standard N° 3246, suite aux conseils d' ANTHLAUR2007 membre du Forum, qui est déjà trés bien!!! Un jour peut-être ... @tite_val2 & Vanou: Allez patience encore quelque dodos ... @maripe: Merci, merci , merci et promis je ramène de jolies photos et un beau TR pour Noël!!! |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Nov 2011 - 19:19 | |
| - donald a écrit:
- marmotte44 a écrit:
- Tu verras le café Fantasia est très agréable !
surtout quand tout le monde est couché, c'est tres calme, avec la loop de l'hotel si tu es dehors, c'est un tres grand moment.
sinon en pleine journée c'est plus le bordel selon ou tu te met lol.
donald.... Pour l'avoir fait à 19h15, au WE du 11 novembre, je peux te dire que ce n'était pas du tout le bordel, tout était très bien organisé, c'était très calme, nous avions presque l'impression de gêner avec notre de fille de 5 ans qui gigotait. Pas de doute, je le referai. |
|
| |
Tigrou_Stephanois
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Nov 2011 - 19:50 | |
| . - tite_val2 a écrit:
- Tigrou-Stephanois : C'est magnifique
Quelle chambre avais-tu ?
Il me semble que c'était la chambre 2321 (je peux me tromper j'ai du mal à me situer sur le plan ci-dessous) Je dis bien il me semble car malheureusement mon ancien pc est en panne avec le disque dur ou il y a les photos dont celle de la chambre de mon ancien séjour de 2010
Dernière édition par Tigrou_Stephanois le Jeu 24 Nov 2011 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
galina
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 24 Nov 2011 - 11:16 | |
| merci pour les photos ! il me tarde aussi ! Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.mai 2013 au CCjuin 2014 au CC |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 24 Nov 2011 - 12:19 | |
| - marmotte44 a écrit:
- donald a écrit:
surtout quand tout le monde est couché, c'est tres calme, avec la loop de l'hotel si tu es dehors, c'est un tres grand moment.
sinon en pleine journée c'est plus le bordel selon ou tu te met lol.
donald.... Pour l'avoir fait à 19h15, au WE du 11 novembre, je peux te dire que ce n'était pas du tout le bordel, tout était très bien organisé, c'était très calme, nous avions presque l'impression de gêner avec notre de fille de 5 ans qui gigotait. Pas de doute, je le referai. par bordel, j'entendais du bruit, des gens ds la hall et des enfants qui courent un peu partout si tu te mets dehors, pas au niveau de l'organisation.Et comme je l'ai dit selon ou tu te met cela peut etre agréable comme tu as pu le vivre. mais vers minuit-1h, dans le hall, période de noel,là c'est un tres tres grand moment de bonheur. donald.... |
|
| |
Laser
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 24 Nov 2011 - 14:57 | |
| Hello, je rentre de mon séjour avec une grande joie. Un accueil sympathique, goûter au CC, plusieurs cadeaux dans la chambre et un VIP pour les parcs. C'est très aimable.
Un grand merci aux Cm du Disneyland Hôtel et à bientôt.
Bien cordialement.
Merci à vous tous pour vos informations. |
|
| |
j-yu31
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 15/12/2010
| |
| |
j-yu31
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 24 Nov 2011 - 18:23 | |
| - Laser a écrit:
- Hello, je rentre de mon séjour avec une grande joie. Un accueil sympathique, goûter au CC, plusieurs cadeaux dans la chambre et un VIP pour les parcs. C'est très aimable.
Un grand merci aux Cm du Disneyland Hôtel et à bientôt.
Bien cordialement.
Merci à vous tous pour vos informations. Sans indiscrétion, tu étais en CC ?? Le voyage a dû couter un certain prix quand même ... |
|
| |
|