| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nbaum
Âge : 51 Messages : 166 Localisation : Vendée Inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 7 Nov 2011 - 19:13 | |
| - tite_val2 a écrit:
- DHNY Fan : je compte demander la 1430 mais je doute de l'avoir car ce sera mon tout premier séjour au DLH.
Tu devrais la demander quand même ! Mon homme m'a également fait la merveilleuse surprise de m'offrir une nuit au DLH en août et, grâce à DLH Fan, (merci vraiment à lui d'ailleurs..ce séjour reste l'un des meilleurs) nous avons appelé quelques jours avant la réception pour demander à loger dans la 1430, et, bien que ce soit notre premier séjour, nous avons obtenu satisfaction !! Nous avons été super bien accueillis, un vrai séjour de rêve !! J'espère qu'il en sera de même pour toi, mais je suis sûre que ce sera le cas !! Nous avons même eu la chance de pouvoir assister au feu d'artifice depuis notre chambre, un vrai bonheur !! : |
|
| |
Laser
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 7 Nov 2011 - 19:28 | |
| Merci DHNY FAN pour ton info. Lors de mon dernier séjour, j'ai demandé la 1428 avec une petite vue sur Main St. Elle est juste a coté de la chambre 1430. J'ai bien aimé.
Bien cordialement. |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 7 Nov 2011 - 23:35 | |
| Blouby : Oui, je suis supeeeeer contente. Tu y séjourneras quand ? nbaum : merci pour ce conseil Je téléphonerai 5 jours avant pour savoir si elle est disponible. Sinon, je me laisserais bien tenter par le CC (ben ouais, je fais pas les choses à moitié hihi ). Je suis contente que tu aies vécu un si beau séjour au DLH. Je croise les doigts pour que le mien soit aussi merveilleux que le tien. Par contre, quelqu'un aurait-il le mail du Disneyland Hotel ? (je ne le retrouve plus, désolée ) Si oui, serait-il possible de me l'envoyer par MP ? Merci d'avance |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 8 Nov 2011 - 8:33 | |
| Du 1er au 2 décembre. C'est le cadeau que j'ai choisi pour mes 18ans . Et comme j'ai un passeport j'ai proposé a mon petit ami de m'accompagner et ... il a dit oui . Du coup je compte les jours et arrête pas de lui en parler. J'avais peur de le saouler, surtout qu'il m'avait dit ne pas être fan de cet hôtel mais finalement il m'a avoué avoir presque ( oui faut pas exagérer ) avoir aussi hâte que moi. Comme quoi ... Pour le mail du DLH je crois qu'il n'est plus donné. Il faut soit appeller ( topic : liste de n° utiles) soit envoyer un mail a communication visiteur. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 8 Nov 2011 - 8:53 | |
| Ouaaaa la vue!!! Quelqu'un ne connaitrait pas une chambre avec une vue relativement similaire mais avec deux lits ? Merciiii |
|
| |
madanse
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 8 Nov 2011 - 9:28 | |
| J'ai une question : on peu rentrer dans le hall d'entrée du DLH pour voir la maison en pain d'épice même si on est pas résident de l’hôtel ?? C'est pas mal vu ? |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 8 Nov 2011 - 9:33 | |
| Bien sur que non même si tu n'es pas résidents tu as le droit de visiter tous les hôtels Disney au contraire ca serait dommage de rater ces différentes ambiances ! |
|
| |
madanse
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 8 Nov 2011 - 9:36 | |
| ludy : la 1432 (celle à côté de la 1430) a deux lits et un balcon, mais n'offre pas de vue sur le Parc. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 8 Nov 2011 - 9:37 | |
| oui nous aussi d'autant plus que la saison de Noël est encore plus magique ! Nous adorons même avec le froid extérieur lol |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 8 Nov 2011 - 9:43 | |
| - Laser a écrit:
- Merci DHNY FAN pour ton info. Lors de mon dernier séjour, j'ai demandé la 1428 avec une petite vue sur Main St. Elle est juste a coté de la chambre 1430. J'ai bien aimé.
Bien cordialement. La 1428 est-elle une chambre à 1 ou 2 lits ? |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 8 Nov 2011 - 10:04 | |
| - lilo26 a écrit:
- Laser a écrit:
- Merci DHNY FAN pour ton info. Lors de mon dernier séjour, j'ai demandé la 1428 avec une petite vue sur Main St. Elle est juste a coté de la chambre 1430. J'ai bien aimé.
Bien cordialement. La 1428 est-elle une chambre à 1 ou 2 lits ? Je n'en ai aucune idée. Demandes à Lazer il y a séjourné "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 8 Nov 2011 - 11:09 | |
| - deld38 a écrit:
- En chambre famille qu'y a t il en chambre niveau vue et situation dans l'hotel ?merci
J'avais déjà fait une liste des chambres familiales, je la (re)posterais ce midi "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 8 Nov 2011 - 11:59 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- deld38 a écrit:
- En chambre famille qu'y a t il en chambre niveau vue et situation dans l'hotel ?merci
J'avais déjà fait une liste des chambres familiales, je la (re)posterais ce midi J'en avais également fait une, pas plus loin que la page 10 de ce même topic. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
Dark Michael
Âge : 50 Messages : 173 Localisation : Tatooine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 9 Nov 2011 - 19:44 | |
| Bonjour j'ai séjourné au DLH du 01 au 02 novembre en chambre standard même en standard, cet hotel est très bien, chambre spacieuse, joli cadre bémol pour le parking, je le trouve mal conçu j'ai demandé le kit rasage et on a emporté les chaussons
par contre croiser les guests en peignoirs allant à la piscine ca fait trop nul
|
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Dark Michael
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 9 Nov 2011 - 19:55 | |
| comme le topic des attentions particulières est verrouillé je vais en parler ici pour le séjour au dlh, j'avais demandé une peluche dans la chambre (anniversaire de ma fille) et j'ai demandé si le dlh pouvait mettre un ballon et une carte
la peluche coutait 12.9 euros, j'ai eu droit a la réduction de 35% dessus (réduction dream sur les hotels) ils ont rajouté 4 ballons accrochés en fleur et un carnet d'autographe avec 14 signature de personnages!
donc merci bcp le DLH
|
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 9 Nov 2011 - 20:00 | |
| alors leurs carnets présignés je trouve ça nul. qu'ils donnent le carnet vierge , on sait tres bien que ce ne sont pas les persos qui les signent mais les employés de la réception ou de la conciergerie.
les enfants ont plaisir a faire signer les persos mais des fausses signatutres sur un carnet....
encore sur une carte d'anniversaire ça pourrait aller. |
|
| |
Dark Michael
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 9 Nov 2011 - 20:02 | |
| vous êtes jamais content, moi elle était ravie et l'écriture n'était pas la même pour toutes les signatures ils ont fait plus que ce que j'avais demandé elle a déjà des carnets qu'elle fait signer les adultes ne sont jamais content! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 9 Nov 2011 - 20:05 | |
| - Dark Michael a écrit:
- vous êtes jamais content, moi elle était ravie
et l'écriture n'était pas la même pour toutes les signatures ils ont fait plus que ce que j'avais demandé elle a déjà des carnets qu'elle fait signer les adultes ne sont jamais content! l'écriture n'était pas la meme..... tu ne croyais pas que c'était les characters qui signaient quand meme????? ben non, c'est juste imité, les employés font ça a temps perdu. |
|
| |
Dark Michael
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 9 Nov 2011 - 20:07 | |
| bien sûr que je le sais, de la même manière le père noel de disney c'est pas le vrai et les mickeys ils y en a plusieurs tu peux toujours critiquer, du moment que ca fait plaisir à un enfant, c'est l'essentiel!
|
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
|