| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Sep 2011 - 21:17 | |
| j'ai une question très conne , désolée d'avance, mais je préfère la poser a vous qui connaissez bien l'hotel. Comment on fait pour revenir au DLH lorsque le parc ferme? J'entends par là, si par exemple on va manger au Disney village et on revient tard, comment on fait pour accéder à l'hotel? |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Sep 2011 - 21:21 | |
| Tu vas passer par le contrôle de sécurité a la sortie du Disney Village et présenter ton easypass et tu pourras accéder sans soucis à l’hôtel. |
|
| |
chrisfan
Âge : 35 Messages : 20 Localisation : Avignon Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Sep 2011 - 21:22 | |
| Les portes d'entrée de l'hotel sont juste avant celle du park donc aucun probléme pour y accéder . Ns sommes rentré à minuit 30 et aucun soucis pour rentré à l'hotel même la reception été encore ouverte . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 28 Sep 2011 - 16:22 | |
| Oui, c'est bien sympathique, mais on ne peut plus simple. Le personnage (il me semble que c'est toujours Mickey) arrive par l'aile est, traverse le couloir jusqu'à la Galerie Mickey pour son "inauguration" en musique, à l'ouverture, soit 8h. |
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 28 Sep 2011 - 16:43 | |
| - nanybourriquet a écrit:
- Tu vas passer par le contrôle de sécurité a la sortie du Disney Village et présenter ton easypass et tu pourras accéder sans soucis à l’hôtel.
- chrisfan a écrit:
- Les portes d'entrée de l'hotel sont juste avant celle du park donc aucun probléme pour y accéder . Ns sommes rentré à minuit 30 et aucun soucis pour rentré à l'hotel même la reception été encore ouverte .
Merci pour vos reponses ^^. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 28 Sep 2011 - 16:53 | |
| - chrisfan a écrit:
- même la reception été encore ouverte .
En même temps la réception est ouverte 24h/24h... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 1 Oct 2011 - 11:16 | |
| Bonjour à tous
Je rentre de mon séjour du disneyland hôtel et c'était génial ! Je ferai un compte rendu plus long quand j'en aurai le temps mais voici quelques petites infos:
J'avais donné quelques numéros de chambres et j'ai eu une de celles que j'avais demandé : la 3346. Dans l'aile de la piscine, deux lits queen, un balcon, un canapé, un bureau. D'ailleurs c'est une chambre standart ou une familiale ? parce que elle m'a parut très grande et comme il y avait un canapé en plus des deux lits je me suis posée la question.
J'avais fait une réservation pour 1 personne et nous avons rajouté trois personnes à l'arrivée. Ils ont refusé de nous donner des fast pass hotel (1/jour et par personne normalement) pretextant que lorsque les personnes se rajoutaient le jour du séjour, ils n'en donnaient pas. J'ai insisté mais les deux personnes que j'ai eu m'ont expliqué que ce n'était pas eux qui imprimaient les fast pass et donc qu'ils ne pouvaient vraiment pas. Pourtant, plusieurs personnes ici semblent l'avoir déjà fait. Etrange donc. La CM nous a rétorqué que de toute manière nous n'en avions pas besoin vu le monde sur le parc. Certes il n'y avait personne mais bon, un service est un service.... passons
Enfin, j'avais demandé s'il était possible de diner à 4 dans la chambre vu la grandeur de la table. Je n'avais pas eu de réponses. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, une grande table avait été installé (je ne pense pas que ce soit la table normale, vous me direz au vu des photos). Du coup nous avons pu diner dans la chambre en étant très à l'aise. Vraiment très sympathique en tout cas.
Voilà, je mettrai des photos quand j'aurai un peu plus de temps. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 1 Oct 2011 - 11:19 | |
| j'attends avec impatience ton compte-rendu détaillé avec tes photos vous avez du quand même passer un bon séjour!!! c'est le principal (même si vous n'aviez pas les FP) à très vite!! PS tu feras un TR ou tu posteras sur ce topic? juste pour savoir où je dois surveiller |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 1 Oct 2011 - 11:21 | |
| - Grizzli a écrit:
- J'avais donné quelques numéros de chambres et j'ai eu une de celles que j'avais demandé : la 3346. Dans l'aile de la piscine, deux lits queen, un balcon, un canapé, un bureau. D'ailleurs c'est une chambre standart ou une familiale ? parce que elle m'a parut très grande et comme il y avait un canapé en plus des deux lits je me suis posée la question.
Non ce n'est pas une chambre familiale Mais les chambres 1003, 1103, 1203, 1303, 1132, 1232, 1332, 1432, 1145, 1245, 1345, 1445, 1058, 1158, 1258, 1358, 1458, 3103, 3203, 3303, 3022, 3122, 3222, 3322, 3046, 3146, 3246, 3346, 3446, 3071, 3171, 3271, 3371, 3471, 3084, 3184, 3284, 3384, 3484 ont un petit avantage c'est qu'elle sont au centre d'une tourelle octogonale et sont donc plus grandes "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Sam 1 Oct 2011 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 1 Oct 2011 - 11:36 | |
| Marie: Ici je pense . En revanche je suis en vacances dans ma famille jusque lundi prochain, donc cela m'étonnerait que je poste avant une bonne semaine. DHNY FAN: ok, merci pour ta réponse. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 1 Oct 2011 - 14:15 | |
| Ayé Disneyland Hotel réservé !!! J'y vais pour la toute premieres fois de ma vie et ce sera en famille !!!! J'ai vraiment hate de séjourner dans cet hotel !! D'avoir l'entrée du parc à 2 pas...
Je voulais aussi savoir (c'est un peu H.S), mais combien ca coute de prendre des VIP Fast Pass ??? On aurait bien aimé les prendre mais bon, le weekend nous coute déja bien assez cher !!! lol |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 1 Oct 2011 - 14:23 | |
| Le VIP Fastpass coûte 60 € par personne et par jour. On peut l'acheter à la Conciergerie du DLH ou à City Hall sous réserve de disponibilité "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 1 Oct 2011 - 14:33 | |
| Hmmm le truc des FP Hôtel m'interpelle... Car moi aussi j'ai réservé un forfait pour une personne et me rajouterai ensuite avec mon PA (mais je l'ai déjà signalé à la centrale)...
Pour ceux qui ont déjà fait ça, avez-vous reçu les fp pour tout le monde ou comme Grizzli vous n'avez reçu qu'un seul hôtel FP?? |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 1 Oct 2011 - 16:00 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Le VIP Fastpass coûte 60 € par personne et par jour. On peut l'acheter à la Conciergerie du DLH ou à City Hall sous réserve de disponibilité
Merci pour l'info !!! |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 2 Oct 2011 - 16:46 | |
| Est ce que quelqu'un a des photos des chambres 1232 ,1332, 1258 ou equivalentes pour comparer avec les chambres normales parce que nous partons a 3 adultes +1 enfant si c'est un peu plus spacieux c'est pas plus mal !! Merci d'avance Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 2 Oct 2011 - 20:44 | |
| Bonjour tout le monde !! Me revoilà d'un petit séjour chez Mickey (25-26-27 septembre 2011) et pour la première fois (grâce aux ventes Flash) au Disneyland Hôtel !!! Le plus beau, celui devant qui je bavais chaque fois que j'allais au parc... Pour aller droit au but mon bilan est plus que mitigé... Le problème c'est que j'avais de nombreuses autres expériences dans les autres hôtels (tous sauf le ranch) et que la comparaison était donc inévitable. De plus comme il s'agit de l'hôtel le plus cher et présenté comme le plus magique la barre est forcément placée plus haute que mes précédentes expériences. Commençons par l'accueil... et là c'était déjà mal parti. Le Cast Member n'a pas souri une seule fois. Certes il a fait son boulot, remis les passeports, le plan du parc, présenté très sommairement le fonctionnement des services de l'hôtel. Mais très franchement, de tous les accueils que j'ai pu avoir c'était le moins chaleureux. Pour la question des Fast Pass nous avons eu droit à un ticket par personne et par jour de séjour. Poursuivons pour la bagagerie... Imaginez la moitié du hall d'hôtel occupé par des bagages étiquetés mais laissés en plein milieu en attendant qu'on les stocks dans les locaux... Jamais vu un tel chantier ! Alors on vous prend rapidement en charge, on étiquette les bagages et on vous souhaite une bonne journée dans les parcs. Vous partez donc l'esprit moyennement rassuré en laissant vos bagages en plein milieu avec une bonne trentaine d'autres valises. Combien d'étoiles déjà cet hôtel ? Franchement j'ai trouvé ça vraiment décevant. Je n'avais jamais vu ça ! Pour le décor, la magie est bien au rendez-vous. C'est très joli et ça sent bon. Mais l'accueil et l'expérience bagagerie entachent malheureusement ce début de séjour. Pas grave, direction le parc ! La libération de la chambre a 15h à permis de nous plonger beaucoup plus dans l'exploration de l'hôtel. La clef nous a été remise très rapidement. Couloirs grandioses, décorations et style très agréables. C'est un très bel hôtel. Nous voilà arrivés devant la chambre (2e étage, chambre 3211, juste au dessus de la piscine). Un petit message d'accueil personnalisé (avec le nom) était inscrit sur la télévision. Manque cependant un peu d"humanité vu la présentation du nom de type "bienvenue à [NOM] [PRENOM] [CIVILITE]. Ca fait un peu machine quand même. Bref c'est du détail. Chambre très agréable, frise, dessus de lit, lits rappelant l'univers Disney. Salle de bain très chaleureuse, miroir original. Surprise, il y a même un téléphone aux toilettes Je ne décris pas tout pour ceux qui vont découvrir leur chambre bientôt mais c'est très beau. N'oubliez pas de fouiller tous les tiroirs, on y trouve quelques surprises pas forcément mises en avant ! Le petit déjeuner a sans doute été le plus grand point fort de notre séjour. Bien mieux que celui des autres hôtels, dans le choix et la qualité des services. Sans oublier le cadre avec une magnifique vue sur le parc. Un personnel chaleureux et accueillant. Des personnages sont là pour vous accueillir à l'entrée de la salle de restaurant. Nous avons également testés la piscine, petite mais agréable. Accompagnée d'un jacuzzi et de très confortables bains de soleil. Le cadre extérieur est également reposant et coupé du reste du complexe. Seuls quelques cris de résidents d'un hôtel très particulier arrivent jusqu'ici... Un sauna est également présent dans les vestiaires, agréables et reposant après une journée bien chargée. Vu les prix, nous n'avons pas testés les restaurants et autres services payants de l'hôtel. Pour résumer tout ceci je dirai que c'est un hôtel très joli et très intéressant par sa proximité des parcs. Mais il est certain qu'il ne mérite en aucun cas le prix payé et qu'il devient une véritable arnaque si on enlève la vente Flash qui nous a permis d'y mettre les pieds. J'aurai payé plein tarif et obtenu la qualité de service que j'ai eu, je n'aurai pas été satisfait du tout ! Il est sûr que je n'y retournerai pas. Pour le prix incontestablement et parce que d'autres hôtels, plus abordables comme le Sequoia Lodge m'avaient donnés meilleure impression. Après la qualité d'accueil et de service peut fortement varier : tout dépend sur qui vous tombez, à quel moment vous tombez... c'est normal me direz-vous. Mais sur un hôtel comme celui-ci, présenté comme le must, décrit comme un hôtel de luxe c'est tout simplement inadmissible. Il ne peut y avoir de place à "l'aléatoire" ici ! |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 2 Oct 2011 - 20:49 | |
| - boulette83 a écrit:
- Est ce que quelqu'un a des photos des chambres 1232 ,1332, 1258 ou equivalentes pour comparer avec les chambres normales parce que nous partons a 3 adultes +1 enfant si c'est un peu plus spacieux c'est pas plus mal !! Merci d'avance
J'avais vu une photo de la 3471, je crois que c'était mick73 qui l'avait postée. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 3 Oct 2011 - 6:56 | |
| - Ballou a écrit:
- Bonjour tout le monde !!
Me revoilà d'un petit séjour chez Mickey (25-26-27 septembre 2011) et pour la première fois (grâce aux ventes Flash) au Disneyland Hôtel !!!
Le plus beau, celui devant qui je bavais chaque fois que j'allais au parc...
Pour aller droit au but mon bilan est plus que mitigé...
Le problème c'est que j'avais de nombreuses autres expériences dans les autres hôtels (tous sauf le ranch) et que la comparaison était donc inévitable. De plus comme il s'agit de l'hôtel le plus cher et présenté comme le plus magique la barre est forcément placée plus haute que mes précédentes expériences.
Commençons par l'accueil... et là c'était déjà mal parti. Le Cast Member n'a pas souri une seule fois. Certes il a fait son boulot, remis les passeports, le plan du parc, présenté très sommairement le fonctionnement des services de l'hôtel. Mais très franchement, de tous les accueils que j'ai pu avoir c'était le moins chaleureux. Pour la question des Fast Pass nous avons eu droit à un ticket par personne et par jour de séjour.
Poursuivons pour la bagagerie... Imaginez la moitié du hall d'hôtel occupé par des bagages étiquetés mais laissés en plein milieu en attendant qu'on les stocks dans les locaux... Jamais vu un tel chantier ! Alors on vous prend rapidement en charge, on étiquette les bagages et on vous souhaite une bonne journée dans les parcs. Vous partez donc l'esprit moyennement rassuré en laissant vos bagages en plein milieu avec une bonne trentaine d'autres valises. Combien d'étoiles déjà cet hôtel ? Franchement j'ai trouvé ça vraiment décevant. Je n'avais jamais vu ça !
Pour le décor, la magie est bien au rendez-vous. C'est très joli et ça sent bon. Mais l'accueil et l'expérience bagagerie entachent malheureusement ce début de séjour. Pas grave, direction le parc !
La libération de la chambre a 15h à permis de nous plonger beaucoup plus dans l'exploration de l'hôtel. La clef nous a été remise très rapidement. Couloirs grandioses, décorations et style très agréables. C'est un très bel hôtel.
Nous voilà arrivés devant la chambre (2e étage, chambre 3211, juste au dessus de la piscine). Un petit message d'accueil personnalisé (avec le nom) était inscrit sur la télévision. Manque cependant un peu d"humanité vu la présentation du nom de type "bienvenue à [NOM] [PRENOM] [CIVILITE]. Ca fait un peu machine quand même. Bref c'est du détail.
Chambre très agréable, frise, dessus de lit, lits rappelant l'univers Disney. Salle de bain très chaleureuse, miroir original. Surprise, il y a même un téléphone aux toilettes Je ne décris pas tout pour ceux qui vont découvrir leur chambre bientôt mais c'est très beau. N'oubliez pas de fouiller tous les tiroirs, on y trouve quelques surprises pas forcément mises en avant !
Le petit déjeuner a sans doute été le plus grand point fort de notre séjour. Bien mieux que celui des autres hôtels, dans le choix et la qualité des services. Sans oublier le cadre avec une magnifique vue sur le parc. Un personnel chaleureux et accueillant. Des personnages sont là pour vous accueillir à l'entrée de la salle de restaurant.
Nous avons également testés la piscine, petite mais agréable. Accompagnée d'un jacuzzi et de très confortables bains de soleil. Le cadre extérieur est également reposant et coupé du reste du complexe. Seuls quelques cris de résidents d'un hôtel très particulier arrivent jusqu'ici...
Un sauna est également présent dans les vestiaires, agréables et reposant après une journée bien chargée.
Vu les prix, nous n'avons pas testés les restaurants et autres services payants de l'hôtel.
Pour résumer tout ceci je dirai que c'est un hôtel très joli et très intéressant par sa proximité des parcs. Mais il est certain qu'il ne mérite en aucun cas le prix payé et qu'il devient une véritable arnaque si on enlève la vente Flash qui nous a permis d'y mettre les pieds. J'aurai payé plein tarif et obtenu la qualité de service que j'ai eu, je n'aurai pas été satisfait du tout !
Il est sûr que je n'y retournerai pas. Pour le prix incontestablement et parce que d'autres hôtels, plus abordables comme le Sequoia Lodge m'avaient donnés meilleure impression.
Après la qualité d'accueil et de service peut fortement varier : tout dépend sur qui vous tombez, à quel moment vous tombez... c'est normal me direz-vous. Mais sur un hôtel comme celui-ci, présenté comme le must, décrit comme un hôtel de luxe c'est tout simplement inadmissible. Il ne peut y avoir de place à "l'aléatoire" ici ! rooohhh..... tu as trouvé quoi dans les titoirs? |
|
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 3 Oct 2011 - 7:27 | |
| hééé j'ai pas eu de canapé et de bureau dans ma chambre moi bon ok j’arrête de grogner. (j'ai pas eu de balcon non plus...) Un joli kit de correspondance dans le tiroir : papier à lettre, bloc notes, cartes postales et enveloppes personnalisées. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 3 Oct 2011 - 7:44 | |
| - Ballou a écrit:
- hééé j'ai pas eu de canapé et de bureau dans ma chambre moi bon ok j’arrête de grogner. (j'ai pas eu de balcon non plus...)
Un joli kit de correspondance dans le tiroir : papier à lettre, bloc notes, cartes postales et enveloppes personnalisées. ben zut, je croyais que tu avais trouvé des slobards ou une liasse de billets de 500 etc.... sinon, je rejoint ton avis pour les chambre standards. je sens que je vais aller voir du coté du séquoia un de ces jours. les autres hotels, dans les avis il y a pas mal de déçus et au séquoia, ça fait pas mal de temps que tout le monde revient enchanté. |
|
| |
|