oui c'est aussi tressant que l'achat des poupées et en plus c long
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Toujours rien non plus aujourd'hui... Et là sérieusement je trouve que c'est abusé. Même pas de petit mail en attendant pour dire que notre commande est en train d'être préparée et qu'on va être débité. C'est pas sorcier ça pourtant
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
DHL a téléphoné chez moi ce matin. Ma soeur a pris le message. Fallait que j'aille chercher mon colis à Rennes qui est quand même à 20km de chez moi ! Mince, j'ai quand même payer cette livraison !!! Du coup, je les ai appelés prête à taper un scandale mdr
Mais en fait, ils ont mal expliqué à ma soeur. Le colis est arrivé plus tot que prévu donc je pouvais aller le chercher si je voulais ou attendre la livraison de lundi. Vu que je serais pas chez moi ce week end je vais attendre lundi (je dois être maso lol) Pas envie de payer de l'essence en plus !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
sérieux comment ça se fait? Bon ben t'as plus qu'à la vendre! Attend que je reçois la mienne au cas où ^^ Je vais finir par les rappeler, c'est pas normal qu'il y ai autant de différence de délai d'expédition pour des commandes passer le même jour
Kawaii, tu avais commandé plusieurs poupées ? il me semble que personne encore n'a eu de nouvelles concernant les commandes de plus d'une poupée mais je me trompe peut-être ?
moi j'ai un colis avec raiponce et deux autres articles et un colis avec les 4 autres poupées
et toujours aucune nouvelle
je ne quitte ni ma boite mail ni mon tel pas envie de rater la moindre news de mes colis
J'ai remarqué que les mails de livraison arrivent le soir vers 19h. Ça a été le cas pour mes deux poupées. Donc je pense que cela arrivera pour vous ce soir !
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Oui j'imagine bien. Mais rassure toi, ils avaient bien dit dans le mail quand je les ai contacté pour mon problème de remboursement de frais qu'ils traitaient encore des commandes jusqu'à aujourd'hui. Donc je soir ça devrai être bon
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
URGENT TOUT LE MONDE AYANT RATER LEUR POUPEE RAIPONCE
*URGENCE POUPEE DISNEY DESIGNER COLLECTION* Je viens de recevoir ma poupée Raiponce, Mais j'en ais reçus une deuxième ! ! Je l'échange contre Jasmine, Pocahontas, Tiana ou Aurore, ou la vend 75e( prix à voir ... ) M'envoyer un MP si intéresser !
Mlle-Margaux
Âge : 34 Messages : 23 Localisation : Pays des rêves Inscription : 17/03/2011
Lors des nombreux bug du site lors de la mise en ligne des poupées ma commande est passé en double ! Je veux faire profiter à celle qui ont loupé raiponce, donc je la vend à prix correcte je pense ... 75e ( à voir ... ) ou l’échange contre une des 5 autres dernières
Moi aussi du coup, la mienne est la 5889 ! Elle est très belle oui, j'avais pas fait attention au petit détails : les perles sur les fils de son corset et les strass rose de sa robe <3
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .