Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
lylirose si tu as ton tableau en format image, tu peux me l'envoyer a mon adresse mail que je t'enverrai en mp et ensuite je le posterai sur le forum
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
une fois qu'on aura regle tout ca , il va falloir passer a l'addition, combien on doit envoyer d'argents chacune pour nous achats! la douloureuse comme on dit
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
une fois qu'on aura regle tout ca , il va falloir passer a l'addition, combien on doit envoyer d'argents chacune pour nous achats! la douloureuse comme on dit
Je me posais justement la question du prix !
Et faut aussi savoir à combien ça reviendrait de renvoyer à partir de la France
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Je me posais justement la question du prix !
Et faut aussi savoir à combien ça reviendrait de renvoyer à partir de la France
Pour les mugs ont a le choix entre deux vendeurs, un moins cher mais dont l'achat immediat s'arrete dans 4jours et une heure ( si personne ne l'achete avant nous )
Moi perso je vai m'arretter la pour les choix car sinon je ne pourrais pas suivre sur les poupées
Dans tous les cas j'espere qu'une personne voudras bien se joindre a nous
je vous dis bonne nuit et a demain
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
il ne nous manque plus qu'une personne qui veuille bien d'une MUG Pocahontas et un JOURNAL Tiana !!!
on y croit
je suis sure qu'il y a des fans ^^. Je vous laisse aussi pour ce soir. La suite des calculs demain. Je ne serais pas en ligne avant le debut d'apres midi.
A demain
ps pour finir je remets ce recapitulatif la et nous cherchons donc une derniere personne pour se joindre a notre commande groupée ^^ donc pour les journaux, selon le vendeur d'ebay , son offre directe s'arrete dans 5 jours et 19h en achat immediat
je remet le lien et l'avantage c qu'il est pas cher en frais de port. Mais il faudra assez vite envoyer son paiement.
Pour les mugs ont a le choix entre deux vendeurs, un moins cher mais dont l'achat immediat s'arrete dans 4jours et une heure ( si personne ne l'achete avant nous )
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
A quoi ça correspond "Historique : 5 offres" J'arrive pas à comprendre
ce sont des gens qui ne veulent pas payer le prix fixe par le vendeur , donc ils font des offres d'autres prix. Et pour l'instant 5 offres de prix ont ete proposée et si a la fin de la vente dans 5 jrs, personne n'a achete en achat immediat , le vendeur peut se rabattre sur les offres qu'il a recu et decider si il en accepte une ou non
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Désolée de vous couper dans vos élans, mais j'en reviens aux poupées moi
Envie d'être réellement scandalisé(e) ? Allez donc voir le prix de cette Ariel... Personnellement je suis sur les fesses là : http://edmonton.kijiji.ca/c-buy-and-sell-art-collectibles-Disney-Princess-Designer-Ariel-Doll-LIMITED-EDITION-W0QQAdIdZ311953062
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea