Merci ! C'est super intéressant ! Mais ces tickets étaient valables jusqu'aux années 70, donc je comprends pas trop. C'est en fonction de la taille et des sensations du ride ?
Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Non en ce moment ils sont penibles ils ne communiquent rien du tout !
Ce ne sont pas les seuls, Seaworld vient juste d'annoncer la date d'ouverture de Mako pour le 10 Juin et toi tu aimerais avoir la date d'ouverture de Pandora plus ou moins 1 an avant son ouverture (j'imagine que tu prévois d'aller à WDW en 2017?), il ne faut pas trop en demander non plus on parle d'un projet qui a débuté il y a quasiment 4 ans.
Perso je pense que ça ouvrirait pour le sprinbreak/été 2017 mais ce n'est qu'un avis purement personnel sans aucune garantie
Non en ce moment ils sont penibles ils ne communiquent rien du tout !
Ce ne sont pas les seuls,
Universal avait annoncé, à l'epoque, la fermeture de Jaws (et sa destruction) en decembre pour une fermeture en janvier on a toujours pas de date pour le reouverture de Hulk qui avait egalement été fermé quasi en catimini, on etait au courant que par des rumeurs, etc ...
Raph-iki a écrit:
Merci ! C'est super intéressant ! Mais ces tickets étaient valables jusqu'aux années 70, donc je comprends pas trop. C'est en fonction de la taille et des sensations du ride ?
pour faire simple et caricatural, penses à une fete foraine ou tu payes pour chaque "manege". qu'est ce qui va justifier que le visiteur paye plus cher pour un manege que pour un autre ? Ca sera une combinaison de plusieurs facteurs, longueur, sensation, type de ride, et ca peut meme dependre de la licence.
les E ticket, ce sont les rides majeurs, ceux qui sont incontournables pour un guest ( BTMRR, Space Mountain, etc). Gros rides, une certaine longueur, un certain niveau de sensastion. Ce sont les "icones" des parcs, ceux qui viennent directement à l'esprit lorsque tu penses au parc.
ensuite tu as des rides qui pourraient etre (ou auraient pu etre) des E tickets mais à qui il manque quelque chose. Par exemple 7DMT, on est dans le D ticket parce qu'il est relativement court, c'est un kiddie ride, en gros c'est le "petit frere" d'un E ticket. Il a tout d'un grand, mais il ne l'est pas tout à fait. Il ne joue donc pas dans la meme cour que les grands
apres tu as les C Tickets, qu'on peut considerer comme des maneges de foire (en verion ammeliorées bien sur) comme par exemple Dumbo, les tasses, etc. C'est à dire des rides tres simples, courts, et repetitifs
en descendant encore, un B ticket sera du genre des zones thematisées ou le guest fait son parcours lui meme. le labyrinthe d'alice à DLP par exemple, l'arbre des robinsons.
et pour les A tickets tu vas trouver les trucs les plus simples, comme par exemple les vehicules de main street, le railroad, etc.
au final qu'est-ce qui definis le classement du ride ? La réponse à ca, c'est la réponse à la question "est-ce que je serais pret à payer plus cher pour rider ce ride, plutot que cet autre ride ?
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
les E ticket, ce sont les rides majeurs, ceux qui sont incontournables pour un guest ( BTMRR, Space Mountain, etc). Gros rides, une certaine longueur, un certain niveau de sensastion. Ce sont les "icones" des parcs, ceux qui viennent directement à l'esprit lorsque tu penses au parc.
Petite rectification, mais un e-ticket n'a rien à voir avec "un certain niveau de sensation". It's a small world est un e-ticket, de même que la Jungle Cruise ou haunted Mansion.
si aucunes dates et que "tout" est reporté, c'est parce que Shanghai à appelé "tous" les imagineers, donc les projets sont aux ralentis. l'explication est simple.
La chaîne Youtube The Disney Blog propose une vidéo au sujet de l'avancement des travaux. Elle date du 27 Mai.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
tu sais, il y aura toujours une bonne raison pour repousser un sejour.
par ailleurs repousser ne garanti en rien que ca soit ouvert
et quand bien meme, les affluences sur les mois suivant les ouvertures sont souvent rédhibitoires (cf. plusieurs heures de queue rien que pour rentrer dans Hogsmeade lors de son ouverture à UOR)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Oui mais je n'ai pas spécialement envie de voir des palissades et des travaux de grande ampleur, j'ai déjà ça à DLP. Ce sera peut être l'unique voyage que je ferai à WDW, donc je veux au moins attendre cette ouverture. Les longues files d'attente, peu importe, j'ai fait 4h45 de queue rien que pour voir Anna et Elsa au Pavillon des Princesses
Une petite news que j'ai trouvée bien sympa aujourd'hui concernant Avatarland, et qui est en relation très étroite avec on travail étant donné qu'il s'agit de brevet.
En faisant simple, Disney à déposé et obtenu un Brevet d'invention aux Etats-Unis (uniquement aux USA, cela signifierait donc qu'il n'y aurait pas d'autres Avatarland en dehors de WDW, ou en tous les cas s'il y en a d'autres, la technologie ne serait sans doute pas utilisée) concernant des plantes interactives qui réagiraient à divers stimuli (toucher ou caresser uen feuille, tapoter sur une tige) ou simplement à la présence d'un être humain détecté dans l'environnement proche.
Sur la vidéo dont je mettrais le lien ci-après, il est ainsi expliqué que la plante pourrait devenir luminescente si elle est touchée, provoquer une sorte de tremblement de terre si la tige est tapotée, ou bien une pluie serait déclenchée si un guest passe sous un arbre, etc, etc (il y a d'autres exemples illustrés)
Je ne sais pas si cetet innovation sera en effet reprise et mise en application mais je trouve ça très sympa.
Au passage, Disney dépose de plus en plus de brevets sur des systèmes interactifs, notamment faisant appel à la vidéo.
Superbe trouvaille, merci pour le partage ! Après, j'ai peur que ça va vite détériorer les plantes si tout le monde se met à les toucher... Je crains l'idée bonne sur le papier mais difficilement applicable dans le cadre d'un parc qui fait des millions de visiteurs par an.
En parlant de brevets, en voilà deux que j'avais trouvé l'autre fois en me baladant sur Google Patent :
Dark-ride trackless qui peut être conduit par le passager, avec des limites virtuelles.
Un mécanisme invisible pour marionnette plongée sous l'eau, utilisant la propriété de réfraction du liquide.
Merci pour ces brevets. Pas toujours facile d'identifier dans quelle attraction un brevet a été mis en application (et pourtant je m'occupe de brevet à longueur de journée depuis 20 ans !!!). Parfois c'est évident, d'autres fois, on chercher, on cherche :-)
Pour les plantes, oui, ta remarque est tout à fait juste, à eux de faire des test d'usure, un peu comme pour les voitures ou les jouets.
La nouvelle édition de l'événement Destination D se tiendra en novembre à Walt Disney World Resort et James Cameron, accompagné de Jon Landau et Joe Rohde, participera à l'un des panels. Nul doute que le sujet principal de cette présentation/échange sera Pandora : The World of Avatar qui ouvrira l'année prochaine à Disney's Animal Kingdom Park !
EDIT : Confirmation par D23 : AVATAR creators James Cameron (writer, director, producer) and Jon Landau (producer) will join Imagineer Joe Rohde for Pandora – The World of AVATAR, a presentation where they will unveil new details about the immersive, 12-acre land coming soon to Disney’s Animal Kingdom.
D23 Expo n'a lieu que tous les deux ans à Anaheim, comme la dernière édition s'est déroulée l'année dernière (2015), la prochaine la convention ne se tiendra que l'année prochaine (2017).
Lors des années sans convention, Disney organise un court événement pour les fans intitulé Destination D, organisé tantôt à Disneyland Resort, tantôt à Walt Disney World Resort.
A la base, il s'agissait plutôt d'une sorte de réunion de fans avec diverses animations et vente de merchandising spécifique pour collectionneurs (et spéculateurs opportunistes). Ils ont par la suite ajouter l'une ou l'autre présentation, rencontre, débat ou exposition depuis que l'événement prend place dans un hôtel plutôt que dans un des parcs à thème du resort.
Les deux (D23 Expo et Destination D) sont introduits par D23 mais ne sont pas comparables que ce soit en terme de contenu ou de fréquentation.
Mais cela fait patienter les fans entre deux convention D23 Expo et permet par la même occasion de remplir le tiroir-caisse