| Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Lun 1 Juin - 11:19 | |
| - carter18 a écrit:
- zelko a écrit:
- ça serais dommage ,le futuroscope aura deja un soarin like depuis quelques années ,l'avantange du ride d'Avatar ,c'est d'offrir un ride beaucoup plus incroyable et surtout unique a Dlp qu'un simple Soarin .
Je suis d'accord, mais il ne faut pas rêver. Avatarland n'arrivera jamais à DLP. Hmmm pourquoi jamais, pas tout de suite d'accord mais je ne vois pas pourquoi Avatarland n'arriverait pas un jour a DLP il doit même dans certains projets si un jour les moyens financiers sont derrière. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Lun 1 Juin - 14:19 | |
| - DynastyGo a écrit:
- carter18 a écrit:
Je suis d'accord, mais il ne faut pas rêver. Avatarland n'arrivera jamais à DLP. Hmmm pourquoi jamais, pas tout de suite d'accord mais je ne vois pas pourquoi Avatarland n'arriverait pas un jour a DLP il doit même dans certains projets si un jour les moyens financiers sont derrière. Je pense qu'Avatarland restera à WDW. Ce n'est pas la priorité de Disney de démultiplier un même concept dans ses parcs. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont que nous n'avons pas et surtout vice versa. (Je ne parle pas de TSP à Hong Kong et autres attractions reprises lors de la création de nouveaux parcs). La preuve est sur ce forum: combien sommes nous à avoir franchi le pas outre Atlantique afin de contempler des choses inédites chez nous? Rajoutez à cela le prix d'un tel investissement... |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Lun 1 Juin - 18:05 | |
| - zelko a écrit:
- ça serais dommage ,le futuroscope aura deja un soarin like depuis quelques années ,l'avantange du ride d'Avatar ,c'est d'offrir un ride beaucoup plus incroyable et surtout unique a Dlp qu'un simple Soarin .
Tu crois vraiment que si DLP souhaite avoir un Soarin ils ne le feront pas à cause de celui du Futuroscope, honnêtement ils s'en fichent un peu le Futuroscope c'est 1,5-2M de visiteurs par an à tout casser en plus provenant essentiellement de l'ouest de la France bref pas grand chose à voir avec les visiteurs de DLP. - carter18 a écrit:
Je pense qu'Avatarland restera à WDW. Ce n'est pas la priorité de Disney de démultiplier un même concept dans ses parcs. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont que nous n'avons pas et surtout vice versa. (Je ne parle pas de TSP à Hong Kong et autres attractions reprises lors de la création de nouveaux parcs).
La preuve est sur ce forum: combien sommes nous à avoir franchi le pas outre Atlantique afin de contempler des choses inédites chez nous?
Rajoutez à cela le prix d'un tel investissement... Bah justement une fois que l'attraction/land est conçue, les suivantes coutent beaucoup moins cher (ou rapportent plus ), Disney possédant des parcs sur 3 continents il y a quand même un intérêt à "partager" des attraction dont les couts de conception sont quand même importants sachant que les personnes voyageant spécialement pour les parcs restent une minorité (sans trop m'avancer la majorité des Français qui vont en Floride/Californie, ne posent même pas un pied dans un parc Disney). |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Lun 1 Juin - 19:27 | |
| - polo85 a écrit:
(sans trop m'avancer la majorité des Français qui vont en Floride/Californie, ne posent même pas un pied dans un parc Disney). oui et quand ils le font, ils se font une journée à MK/DL, en pleurant sur le prix d'entrée pour une journée, et sans se rendre compte qu'il y a d'autres parcs à visiter ... en se disant "c'est comme chez nous" et en repartant, convaincus que ca vaut pas le coup puisqu'on en a un en France ... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Lun 1 Juin - 21:51 | |
| - tarf a écrit:
- polo85 a écrit:
(sans trop m'avancer la majorité des Français qui vont en Floride/Californie, ne posent même pas un pied dans un parc Disney). oui et quand ils le font, ils se font une journée à MK/DL, en pleurant sur le prix d'entrée pour une journée, et sans se rendre compte qu'il y a d'autres parcs à visiter ... en se disant "c'est comme chez nous" et en repartant, convaincus que ca vaut pas le coup puisqu'on en a un en France ... et il y en a même des youtubeurs qui le disent dans leurs videos : 10 jours a orlando, logés a universal sans voiture, 1 jour et demi a MK avec guide VIP, un peu DHS mais c'est comme chez nous, quelques heures a AK mais pas plus, c'est un zoo, impasse sur epcot parce ils ont pas compris le concept, DTD c'est l'equivalent du disney village donc on y va pas...par contre 3 jours a universal et un départ précipité de seaworld parce que il fait trop chaud et mise en garde par rapport au coaster manta qui fait super flipper |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Lun 1 Juin - 22:18 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- En Californie sans doute (le but premier de la visite de la côté ouest n'étant pas de faire Disneyland), mais en Floride, il y a quand même beaucoup de gens qui s'y rendent en premier pour les parcs.
Personnellement lorsque je suis allé en Californie à Universal on a croisé des Français dans quasi toutes les attractions, les 5 jours suivants à DLR on en a pas croisé un seul . Et pour la Floride il suffit de voir les circuits proposés par les agences de voyage pour comprendre que la majorité n'en a rien à cirer des parcs d'attraction, ici on est sur un forum consacré à Disney donc pas vraiment représentatif mais personnellement je connais des personnes qui ont été en Floride sans mettre un pied dans un parc. - yopayan a écrit:
et il y en a même des youtubeurs qui le disent dans leurs videos : 10 jours a orlando, logés a universal sans voiture, 1 jour et demi a MK avec guide VIP, un peu DHS mais c'est comme chez nous, quelques heures a AK mais pas plus, c'est un zoo, impasse sur epcot parce ils ont pas compris le concept, DTD c'est l'equivalent du disney village donc on y va pas...par contre 3 jours a universal et un départ précipité de seaworld parce que il fait trop chaud et mise en garde par rapport au coaster manta qui fait super flipper Je crois qu'on a vu les mêmes vidéos par contre ils n'ont pas été à AK, en tout cas j'étais mort de rire en écoutant leurs soit disant "conseils" alors que la seule chose à retenir c’était justement de ne pas faire comme eux en partant "à l'arrache". |
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Mar 2 Juin - 10:33 | |
| - polo85 a écrit:
- Bah justement une fois que l'attraction/land est conçue, les suivantes coutent beaucoup moins cher (ou rapportent plus ), Disney possédant des parcs sur 3 continents il y a quand même un intérêt à "partager" des attraction dont les couts de conception sont quand même importants sachant que les personnes voyageant spécialement pour les parcs restent une minorité (sans trop m'avancer la majorité des Français qui vont en Floride/Californie, ne posent même pas un pied dans un parc Disney).
Quand tu regardes bien, rares sont les mêmes expériences d'un parc Disney à un autre. Et même si le concept est démultiplié ailleurs, jamais il n'arrivera à Paris. J'espère que les travaux vont continuer à bien avancer. Du coup pour mon retour en Floride je me tâte, 2016 ou 2017, sachant que s'ils prennent du retard autant y retourner en 2018 ou 2019... |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Mar 2 Juin - 11:40 | |
| - carter18 a écrit:
- polo85 a écrit:
- Bah justement une fois que l'attraction/land est conçue, les suivantes coutent beaucoup moins cher (ou rapportent plus ), Disney possédant des parcs sur 3 continents il y a quand même un intérêt à "partager" des attraction dont les couts de conception sont quand même importants sachant que les personnes voyageant spécialement pour les parcs restent une minorité (sans trop m'avancer la majorité des Français qui vont en Floride/Californie, ne posent même pas un pied dans un parc Disney).
Quand tu regardes bien, rares sont les mêmes expériences d'un parc Disney à un autre. Et même si le concept est démultiplié ailleurs, jamais il n'arrivera à Paris.
J'espère que les travaux vont continuer à bien avancer. Du coup pour mon retour en Floride je me tâte, 2016 ou 2017, sachant que s'ils prennent du retard autant y retourner en 2018 ou 2019... Ne parle pas de malheur ! Je table sur fin 2017 de mon côté, et j'espère que ce sera prêt Je pense qu'il est intéressant de garder des spécificités pour chaque parc, et d'avoir une réelle identité selon les pays. À mon avis, Disneyland Paris devrait plutôt développer des attractions et des projets d'envergure qui lui sont propres plutôt que de reprendre ce qui se fait ailleurs (un peu comme Ratatouille, qui pour le coup s'implante bien en France en plus ^^ même s'il faudrait peut-être être un peu plus ambitieux) |
|
| |
yopayan
| |
| |
carter18
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Mar 2 Juin - 16:34 | |
| - Beldelen a écrit:
- Ne parle pas de malheur ! Je table sur fin 2017 de mon côté, et j'espère que ce sera prêt
Je pense qu'il est intéressant de garder des spécificités pour chaque parc, et d'avoir une réelle identité selon les pays. À mon avis, Disneyland Paris devrait plutôt développer des attractions et des projets d'envergure qui lui sont propres plutôt que de reprendre ce qui se fait ailleurs (un peu comme Ratatouille, qui pour le coup s'implante bien en France en plus ^^ même s'il faudrait peut-être être un peu plus ambitieux) Ben tu sais, quand je vois le retard pris pour 7 Dwarfs Mine Train... j'ai quelques inquiétudes pour ce projet immense. Surtout que nous sommes jamais à l'abri de retards à l'allumage. Pour le reste, d'accord avec toi. Tout ça rejoins d'ailleurs mon post juste avant. |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Mar 2 Juin - 17:32 | |
| - carter18 a écrit:
- Quand tu regardes bien, rares sont les mêmes expériences d'un parc Disney à un autre. Et même si le concept est démultiplié ailleurs, jamais il n'arrivera à Paris.
Les darkrides de Fantasyland (DLR/DLP), Splash Mountain, Star Tours, ToT (DLR/DLP), Little Mermaid (DLR/WDW), Rock'n Roller, le Stunt Show (DLP/WDW), Toy Story Mania, Toy Story Playland, Captain Eo (bon ça c'est fini ), Fantasmic (WDW/DLR), IJA (DLR/TDR), le Temple du Péril (DLP/TDR), Paint The Night... Il doit en manquer mais pour quelque-chose de rare ça commence à faire pas mal, même si dans certains cas il y a quelques variations la "duplication" reste une pratique courante et je ne vois pas de raison pour lesquelles ça ne s'appliquera pas à Avatar. - yopayan a écrit:
- une starlette et un gamer?
|
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Mar 2 Juin - 18:51 | |
| - polo85 a écrit:
- carter18 a écrit:
- Quand tu regardes bien, rares sont les mêmes expériences d'un parc Disney à un autre. Et même si le concept est démultiplié ailleurs, jamais il n'arrivera à Paris.
Les darkrides de Fantasyland (DLR/DLP), Splash Mountain, Star Tours, ToT (DLR/DLP), Little Mermaid (DLR/WDW), Rock'n Roller, le Stunt Show (DLP/WDW), Toy Story Mania, Toy Story Playland, Captain Eo (bon ça c'est fini ), Fantasmic (WDW/DLR), IJA (DLR/TDR), le Temple du Péril (DLP/TDR), Paint The Night...
Il doit en manquer mais pour quelque-chose de rare ça commence à faire pas mal, même si dans certains cas il y a quelques variations la "duplication" reste une pratique courante et je ne vois pas de raison pour lesquelles ça ne s'appliquera pas à Avatar. Tu fais la question et la réponse. Ce ne sont que des attractions et non pas des lands à part entière adaptés ailleurs. |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Mar 2 Juin - 21:14 | |
| The Wizarding World of Harry Potter , après il y a la rumeur Carsland aux DHS , sinon le parc Disneyland en lui même a été dupliqué vu que tous les parcs de type Magic Kingdom ont la même ossature. Après pour Avatar c'est vrai que le land complet ne sera peut être pas dupliqué mais pour l'attraction principale j'ai de sérieux doutes, j'imagine mal Disney exploiter la licence seulement à WDW. |
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Mer 3 Juin - 6:26 | |
| - polo85 a écrit:
- The Wizarding World of Harry Potter , après il y a la rumeur Carsland aux DHS , sinon le parc Disneyland en lui même a été dupliqué vu que tous les parcs de type Magic Kingdom ont la même ossature.
Après pour Avatar c'est vrai que le land complet ne sera peut être pas dupliqué mais pour l'attraction principale j'ai de sérieux doutes, j'imagine mal Disney exploiter la licence seulement à WDW. Harry Potter, c'est Universal, pas Disney. Même si certaines attractions sont reprises ailleurs, Avatar sera un tout, land et attraction. Il n'y aura aucun intérêt à reprendre juste un ride à part du reste. A la limite, une attraction dérivée d'Avatar dans nos studios pourrait être possible. Enfin bref, vivement qu'ils aient terminé tout ça! |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Mer 3 Juin - 13:39 | |
| - yopayan a écrit:
- et il y en a même des youtubeurs qui le disent dans leurs videos : 10 jours a orlando, logés a universal sans voiture, 1 jour et demi a MK avec guide VIP, un peu DHS mais c'est comme chez nous, quelques heures a AK mais pas plus, c'est un zoo, impasse sur epcot parce ils ont pas compris le concept, DTD c'est l'equivalent du disney village donc on y va pas...par contre 3 jours a universal et un départ précipité de seaworld parce que il fait trop chaud et mise en garde par rapport au coaster manta qui fait super flipper
Par curiosité (je sens que je vais le regretter), quelles sont ces vidéos ? -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
yopayan
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Mer 3 Juin - 14:37 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- yopayan a écrit:
- et il y en a même des youtubeurs qui le disent dans leurs videos : 10 jours a orlando, logés a universal sans voiture, 1 jour et demi a MK avec guide VIP, un peu DHS mais c'est comme chez nous, quelques heures a AK mais pas plus, c'est un zoo, impasse sur epcot parce ils ont pas compris le concept, DTD c'est l'equivalent du disney village donc on y va pas...par contre 3 jours a universal et un départ précipité de seaworld parce que il fait trop chaud et mise en garde par rapport au coaster manta qui fait super flipper
Par curiosité (je sens que je vais le regretter), quelles sont ces vidéos ? je t'envoie la marche a suivre en MP |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Mer 3 Juin - 15:24 | |
| Oui merci j'ai bien reçu et j'ai été voir... J'ai tenu 3 secondes, sa voix m'a soulée, et vu ce qu'elle en dit d'après vos résumés... Voilà quoi, j'ai pas envie de devenir violent. Mais merci pour avoir pris le temps de me montrer tout ça. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Ven 26 Juin - 20:48 | |
| C'est bon ça ! Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
The_Beast
Âge : 35 Messages : 200 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/06/2015
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |