Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 12:45

Merci beaucoup pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 12:22

Je vous prie d'avance de m'excuser pour la mauvaise qualité de la photo mais je voulais, bien qu'étant malade, vous montrer ma derniére poupée Tonner. La photo a été faite en vitrine d'où la mauvaise qualité.
J'ai pu compléter ma collection Alice/Burton/Tonner avec Alice en robe bleue mais version grande taille: sublime!!! Hélas, toujours pas de Mirana à l'horizon Sad

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_105117

J'ai hésité longtemps à acquérir cette poupée ayant déjà la version bleue de petite taille mais cela n'a rien à voir, elle a une prestance que n'a pas l'autre qui est toute en "mignonitude". J'aurais adoré avoir aussi la version rouge mais c'est une poupées de 55cm environ et je ne sais vraiment pas comment je pourrais la caser dans ma vitrine qui commence vraiment à être au maximum de sa capacité surtout une fois que j'y aurai casé les poupées que je recherche encore: Mirana, Maléfique, Pinocchio et Will turner. Et qui sait, peut être d'autres coups de coeur...
Voilà, encore désolée pour la piètre qualité de la photo, comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 12:49

Magnifique ton american model D'Alice, elles sont très belles.
Will Turner, il me semble qu'il y en a quelques un en ce moment. Je viens d'acquérir le Will Turner en version marié, il est splendide.
J'essaierai de mettre des photos pour vous le montrer.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Img_0711 [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Img_1310
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 8:54

Je verrai tes photos avec plaisir.

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 8:57

Magnifique vitrine. Cette Alice est très belle et elle a en effet beaucoup de prestance. Félicitations pour cette acquisition.

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:30

Merci, encore une poupée et elle sera parfaite à mes yeux.

Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 16:02

Superbe collection marrainefée, Alice grande taille est une merveille ! J'espère que tu trouveras bientôt Mirana pour compléter ta collection Smile

Appréciant beaucoup les Tonner, je recherche Blanche Neige. Savez-vous si elle est facile à trouver et à quel prix ? Merci pour votre aide Smile

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Ab044f697dd8067478e966a1bb075291
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:21

Marrainefée, ton Alice est vraiment jolie Very Happy félicitation pour ton acquisition. J'espère que tu trouveras vite Mirana à bon prix. (Toujours silence radio de la fameuse vendeuse, mais depuis le temps, je ne m'attendaid plus vraiment à grand chose Rolling Eyes )

Hailwidis il y a de temps en temps des BN tonner sur Ebay, je pense que tu peux en trouver une entre 150 et 200 euros.
http://mamansenor.over-blog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 18:04

Merci à toutes les deux, vous le savez, ces poupées sont mes merveilles.
Une Blanche Neige est passée sur eb.. il y a peu et ne s'est pas vendue il me semble. Je crois qu'elle était à 130 euros. Malau a raison, en général elles se vendent entre 150 et 200 euros.

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 18:36

Hailwidis a écrit:
Superbe collection marrainefée, Alice grande taille est une merveille ! J'espère que tu trouveras bientôt Mirana pour compléter ta collection Smile

Appréciant beaucoup les Tonner, je recherche Blanche Neige. Savez-vous si elle est facile à trouver et à quel prix ? Merci pour votre aide Smile

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Ab044f697dd8067478e966a1bb075291

Il y a celle là qui se termine bientôt. Demandes au vendeur s'il veut bien l'envoyer en France.
http://www.ebay.com/itm/SNOW-WHITE-Robert-TONNER-Disney-Showcase-2009-Collection-NRFB-Free-Ship-/111978818485?&_trksid=p2056016.l4276

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Img_0711 [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Img_1310
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 19:41

malau4 a écrit:

Hailwidis il y a de temps en temps des BN tonner sur Ebay, je pense que tu peux en trouver une entre 150 et 200 euros.

marrainefée a écrit:
Une Blanche Neige est passée sur eb.. il y a peu et ne s'est pas vendue il me semble. Je crois qu'elle était à 130 euros. Malau a raison, en général elles se vendent entre 150 et 200 euros.

Merci beaucoup pour votre aide ! Dommage qu'elle soit rare en ce moment sur e*** ...

MeganeBel a écrit:

Il y a celle là qui se termine bientôt. Demandes au vendeur s'il veut bien l'envoyer en France.
http://www.ebay.com/itm/SNOW-WHITE-Robert-TONNER-Disney-Showcase-2009-Collection-NRFB-Free-Ship-/111978818485?&_trksid=p2056016.l4276

Merci beaucoup pour ton aide ! Malheureusement on ne peut pas envoyer des questions à ce vendeur [Collection] Tonner Dolls - Page 36 458193
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 15:36

Quelques nouveautés Tonner à vous présenter aujourd'hui.
Je la recherchais et elle m'a filé entre les doigts de nombreuses fois mais elle est là, enfin: Maléfique! Elle est grandiose, impressionnante et magnifiquement effrayante! Désolée pour les photos faites avec mon portable et de piètre qualité, elle est 1000 fois plus belle que cela.

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_105947

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_105948

Et en situation dans ma vitrine:

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_105950

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_105951

Pour continuer, voici mon Ellowyne qui a encore une fois changé de tenue. Je l'ai habillée avec une robe style art déco pour qu'elle s'inserre parfaitement dans ma collection de poupées de cette époque.

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_105952

Je vous ai à de nombreuses reprises présenté ma petite Patience et je n'ai pas pu résister au plaisir de vous la montrer dans sa tenue inspirée d' Alice au pays des merveilles. Cette poupée est incroyable, à chaque fois que je la change de tenue et de perruque, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle poupée! Je l'adore définitivement et pour ceux/celles qui aiment "jouer" à la poupée, elle est idéale: ni trop grande ni trop petite, très "poseable", à perruque ce qui permet de changer ses cheveux à volonté et si on ne sait pas ou si on a pas le temps de coudre, pas mal de vêtements Tonner lui vont (Patience bien sur, mais aussi Marley, Alice, Dorothy, ect) et on trouve même sur le net des vêtements OOAK pour elle.

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_105953

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_105954

Merci encore de suivre ma collection, et comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir!

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:00

Félicitations pour ta Maléfique marraine fée! En effet, on voit bien que c'est une réussite!
Ta mise en vitrine rend superbement bien car tu as vraiment plusieurs Tonner merveilleuses! J'ai une énorme préférence, et de loin, pour ta Belle robe de bal (j'aimerai bien l'avoir mais lors de quelques recherches, je ne l'ai jamais trouvée Sad ) et ta Aurore en robe de princesse. Ces deux là me font vraiment de l'œil!

Et merci pour le partage de tes photos de ta petite patience qui m'ont donné le sourire, en effet, elle est vraiment marrante cette poupée. Et les changements de tenue, de perruque donnent en effet l'impression que tu as toujours une nouvelle poupée! Wink

Dernière édition par ariel_titania le Dim 22 Mai 2016 - 21:54, édité 1 fois
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:32

Ta maléfique est sublime marrainefee

J'ai une question: existe un site qui vend des tonner ?
Je suis à la recherche de celle de raiponce et pourquoi pas de Belle en robe de bal.
Cependant je ne connais pas bien la collection pour savoir où chercher et si l'offre reste raisonnable.
Merci à tous
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 16:33

Merci à tous les deux.
Belle et Aurore sont effectivement de très belles pièces aux robes époustouflantes. Elles se font malheureusement de plus en plus rares.
Maléfique est vraiment très impressionnante et sa robe est aussi spectaculaire que dans le DA: on ne le voit pas sur la photo mais l'arrière est très ample.
Il y a des sites qui vendent des poupées Tonner dont le site de miss vinyl mais ces poupées étant toutes en série limitée elles sont épuisées et donc en vente uniquement sur les sites de vente de seconde main (dont le plus connu eb**) ou sur facebook auprès de collectionneurs. Actuellement, je ne sais pas si c'est la folie générée par les poupées LE disneystore et tous les déçus de cette collection, mais les prix de ces poupées, autrefois "abordables", montent en flèche. Pour être honnète, je suis ravie de m'être intéressée à ces poupées il y a un moment et qu'il ne me manque que très peu de modèles que je souhaite avoir dans ma collection.
Malgré cela, si on regarde la limitation de ces poupées par rapport aux LE, on n'atteint pas encore le prix d'une Blanche Neige disneystore, loin de là.

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 18:27

C'est pour cela que lors de mes recherches très rares sur les tonner sur ebay, je n'en ai trouvées quasiment aucune et surtout les prix étaient trop élevés pour moi.
En effet, les poupées Belle robe de bal et Aurore en robe de princesse sont très bien faites.
Bon, ce n'est pas grave, je saurai me contenter des poupées que j'ai déjà et que je trouve aussi merveilleuses pour ma part. Smile
Profite bien de tes merveilles Marraine fée!
Et je veux bien te croire que la cape de ta Maléfique soit très ample car les tonner semblent ultra détaillées/ soignées. Wink
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 16:43

j'essaierai de faire de meilleures photos avec un bon appareil parce qu'avec mon portale c'est pas terrible.

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 11:58

Bonjour à tous!
Mon anniversaire vient de passer et j'ai deux nouveautés à vous présenter.

Ca y est enfin, elle est là, elle vient terminer ma collection Tonner Alice/Burton: Mirana!!!
Ca n'a pas été sans mal, après de nombreux echec et de longeus recherche, j'ai enfin pu la tenir entre mes mains. Bien sur, moi qui n'ai quasiment jamais eu de douane, j'en ai eu pour cette poupée, mais ça ne fait rien. Je suis tellement heureuse de pouvoir vous montrer cette collection au complet (enfin au complet pour moi, il manque un Chapelier et je n'ai que le vêtement de Alice 22'' mais je n'ai pas l'intention de les acheter). Vous pourrez voir sur la photo en vitrine que j'ai rajouté un petit cochon.

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_108857

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_108858

Pour finir, un autre petit Tonner que je n'étais pas sur d'acheter mais que l'on m'a proposé à un tout petit prix parce qu'il avait été exposé à la lumière et que le rouge du short avait un peu passé: il s'agit de Pinocchio. Je n'étais pas complètement fan de ce Pinocchio que je trouve un peu disproportionné par rapport à la fée bleue en particulier au niveau de la tête. Mais à ce prix, ça ne se refuse pas et il complète bien la scène.

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Petit_108859

Voilà, comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.
Je reviens vers vous dans quelques temps avec un petit "bidouillage" Tonner maison. Mais chut!!! c'est une surprise.

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 12:56

Superbe toutes ces nouveautés Marrainefée.
Tu as teê bien fait de prendre le Pinocchio. Je le trouve indispensable avec la fée bleue et dans ce magnifique décor.

Ta collection Alice est splendide, tellement fidèle au film. Loin des horreurs que nous a sorti Disneystore cette année.

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:33

superbe ta collection Alice au grand complet Marrainefée ! Comme le dit MeganeBel, tu as vraiment bien fait de prendre le petit Pinocchio, il s’intègre si bien dans ta jolie scène....

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 18050107104023582915695046
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 10:26

Haaaa !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Marrainefée, je suis super ravie pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Enfin tu as eu la belle Mirana, félicitations Very Happy

Elle est vraiment belle et complète bien la collection. Je suis si contente que tu ai enfin pu l'acquérir depuis le temps que tu la cherchais Very Happy

Le petit pinocchio est tout choupi, je l'aime beaucoup, il complète bien la scène tu as bien fait de le prendre. Et gros coup de coeur pour l'atelier, l'ensemble est vraiment magnifique I love you

J'ai hâte de voir ta nouvelle réalisation Tonner, un petit indice ? Very Happy
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 10:29

Vous avez vu à combien est parti cette Tonner Ariel aux enchères Shocked Shocked
C'est de la folie [Collection] Tonner Dolls - Page 36 213516

http://www.ebay.fr/itm/381718605034?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 13:25

Hé bah! Shocked Les Tonner vont surpasser les prix à la revente des LE si ça continue!
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:55

Aie ça fait mal Shocked il vaut mieux se dépêcher de compléter les collections avant que ça n’empire Rolling Eyes
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 36 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 17:46

J'ai toujours rêver d'avoir la Raiponce avec sa jolie tresse en Tonner Doll, mais au moment au j'aurais pu l'avoir à prix "correct" je n'avais pas oser franchir le cap, et depuis les prix à son sujet se sont envoler.
Ce sont de très belle poupées que je trouve très prestigieuse, il me semblerait donc tout à fait normal de voir les prix décoller et même dépasser les LE Disney, cela me semblerais même très logique Smile
Très belle collection en tout cas marrainefée.

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Collection] Tonner Dolls - Page 36 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/

[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant