| [Collection] Tonner Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marrainefée
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Ven 22 Jan - 13:18 | |
| Excellent Marainefée, Figure toi que j'ai fait exactement la même !!! C'est dingue Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
marrainefée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mar 9 Fév - 11:37 | |
| Ah tu l'as eu 😊, Super 😊, félicitation pour ton achat, je suis ravie pour toi 😊 J'ai hâte de voir ta photo (ça ne marche pas de mon téléphone 😵) |
|
| |
marieeee
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mar 9 Fév - 15:32 | |
| Bravo pour cet achat, elle est très jolie et encore plus en réalité que sur les photos, j'avais été agréablement surprise en recevant la mienne. |
|
| |
Gésib
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 23 Mar - 17:29 | |
| Je découvre tout juste les Tonner et franchement je suis époustouflée par la beauté et la finesse de certaines de vos poupées !!! elles sont juste à tomber Merci pour votre partage et la grande découverte pour moi RECHERCHE Poupée classique DS Maléfique / Hot Toys DX06 Pirates des Caraïbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Mer 23 Mar - 20:07 | |
| Oui c'est d'une qualité inimaginable, je les préfère aux poupées de DS,d'ailleurs je vais bientôt en avoir une troisième |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 27 Mar - 16:48 | |
| Les tenues des LE vont aux Tonner mais suivant le modèle de Tonner elles sont un tout petit grandes ou un tout petit peu petites. Elles vont quand même mais sont plus serrées ou au contraire à peine plus larges.Donc je pence que les tenues des Tonner vont aux LE avec les mêmes variations suivant le type de Tonner. |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Dim 27 Mar - 19:05 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse marrainefée C'est une tenue pour une Tonner de 16", au début j'avais peur que le corps d'une LE soit plus large que celui d'une Tonner. Encore merci pour ces précisions ! |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Ven 1 Avr - 17:32 | |
| En cherchant les différentes Tonner, je suis tombé sur ce modèle : Sauriez-vous où je peux la trouver ? Aux US elle est dans les 60 euros sans ses habits ce qui ne me dérangerait pas, sachant que je souhaite lui changer ses vêtements pour faire une OOAK. Le seul problème comme d'habitude les frais de port et de douane... Merci pour votre aide |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Sam 2 Avr - 10:45 | |
| Je l'ai, en vrai elle est encore mieux que sur la photo.
Pour le moment, à part sur ebay, je n'en ai pas vu. Mais je cherche, je te tiens au courant si je trouve.
Il y en a une Dixie chez Missvinyl mais, elle est blonde... je te met le lien tout de même au cas ou :
http://www.missvinyl.com/poupee-2670-dixie-basic.html |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Sam 2 Avr - 11:27 | |
| - malau4 a écrit:
- Je l'ai, en vrai elle est encore mieux que sur la photo.
Pour le moment, à part sur ebay, je n'en ai pas vu. Mais je cherche, je te tiens au courant si je trouve.
Il y en a une Dixie chez Missvinyl mais, elle est blonde... je te met le lien tout de même au cas ou :
http://www.missvinyl.com/poupee-2670-dixie-basic.html Merci beaucoup pour ta réponse Si ce n'est pas indiscret à quel prix tu l'as acheté ? |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Sam 2 Avr - 13:54 | |
| C'est sur qu'à part sur eb**, si missvinyl ne l'a pas, tu auras des difficultés à la trouver ailleurs. Mais si tu n'es pas pressée, ça vaut le coup d'attendre d'en trouver une nue. Il y a souvent des poupées nues sur eb**, leur prix est plus abordable et du coup, tu as moins de risque d'avoir de la douane. Au passage, Dixie est vraiment un très joli moule de poupée et je suis curieuse de savoir ce que tu comptes en faire... Je voulais juste vous montrer un petit détail que j'ai ajouté sur ma poupée Raiponce Tonner à tresse, à qui j'avais déjà changé la perruque pour une brune ( j'adore Raiponce brune!!!): la couronne! Merci à Punzi qui m'a permis de finaliser cette poupée. Enfin quand je dis finaliser, c'est que j'ai un peu renoncé à faire ce que je voulais au départ c'est à dire trouver la robe de Raiponce LE mariée ou en tout cas une jolie copie. Mais qui sait, peut être un jour... Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Dernière édition par marrainefée le Sam 2 Avr - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Sam 2 Avr - 14:49 | |
| Très jolie ta Raiponce, la couronne est parfaite ! J'ai pris la poupée avec sa tenue en fin de compte, j'aime beaucoup l'ensemble ça sera ma première Tonner - marrainefée a écrit:
- Au passage, Dixie est vraiment un très joli moule de poupée et je suis curieuse de savoir ce que tu comptes en faire...
Dernière édition par Hailwidis le Mar 5 Avr - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Sam 2 Avr - 18:08 | |
| Elle est arrivé vite ta couronne marraine fée, elle lui va vraiment très bien. J'adore raiponce en brune aussi. Félicitations hailwidis pour ta tonner, tu ne sera pas déçu. Moi aussi je vais avoir une nouvelle poupée ,brune aux yeux vert..... |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
malau4
| Sujet: Re: [Collection] Tonner Dolls Lun 11 Avr - 10:24 | |
| Hailwidis, il n'y a pas beaucoup de Daphné Ultra Basic sur Ebay, mais j'ouvre l'oeil, je te tiens au courant si je trouve. |
|
| |
|