Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Ven 18 Déc - 7:36

oui, oui d'autres photos de ta petite merveille marrainefée [Collection] Tonner Dolls - Page 33 2498151864

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Ven 18 Déc - 8:10

Merci les filles Smile

Marrainefee ta aurore est d'une beauté époustouflante ... elle m'a aussi tapé dans l'oeil, si j'achètais une autre tonner ce serait celle ci que je chercherais.... vraiment un beau visage et quelle robe !!! Merci pour les photos

Ariel-titania si on se revoit tu me feras penser à te l'amener Smile comme ça tu pourras craquer ou peut être qu'il ne veut mieux pas Razz

Starsheep je te souhaite un prompt rétablissement et j'imagine comme tu dois avoir hâte de voir ta poupée. Je suis sûre qu'elle t'enchantera et t'apportera du réconfort.
Starsheep

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Ven 18 Déc - 10:41

marrainefée c'est exactement de cette Aurore dont je parlais et la voir en photos là c'est génial ! Tu l'as trouvée sur ebay ?

Marieee merci beaucoup pour tes mots de réconfort ça me touche beaucoup ! J'ai vraiment hâte de les retrouver elle et ma Raiponce mariée reçue aussi à peu près en même temps. Enfin voilà voilà !

Mais s'il vous plait mettez des photos de vos belles tonner c'est toujours un tel plaisir de les voir !!!

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Ven 18 Déc - 16:16

Merci beaucoup pour vos commentaires! J'ai effectivement trouvé Aurore sur ebay et en plus en France et en achat immédiat ce qui est inespéré! Je vous l'ai dit je n'y croyais pas. J'ai presque cliqué sans réfréchir et je disais à mon mari: vite, lis bien l'annonce pour être sur qu'il n'y a pas de soucis, fais vite elle va partir!!! Le pauvre, je l'ai complètement stressé. Ca faisait tellement longtemps que je désespérais de la trouver, il y en avait déjà plusieurs qui m'étaient passées sous le nez en enchères! Et là, un achat immédiat, à un prix qui me convient, au moment où j'ai le budget et en France! Le père noel existe! Mais ça, je l'ai toujours su...

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Ven 18 Déc - 16:19

Cette poupée est magnifique, je suis ravie pour toi, marrainefée ! Very Happy Si je devais me lancer dans les Tonner, c'est celle-ci qui me plairait le plus, j'aime beaucoup son visage et sa robe a l'air de très bonne qualité !

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tq722
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Ven 18 Déc - 18:59

Cette Aurore plait à beaucoup de monde! Wink

Marraine fée, ton mari est un ange pour t'aider ainsi dans ta collection
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Ven 18 Déc - 19:07

mon mari est effectivement un ange à bien des niveaux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Sam 19 Déc - 10:20

Elle est magnifique ton Aurore  [Collection] Tonner Dolls - Page 33 425715 marrainefée ! Félicitation!
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mar 29 Déc - 16:31

Coucou, alors je regardais ce topic de loin, le lisant seulement, j'ai du participer une fois en tant que pupuceplus ^^ ( mon ancien pseudo ) et j'ai finalement craqué en tombant sur un prix au rabais pour une tonner ! et grâce aux conseils de marainnefée, j'ai sauté le pas ^^.

Il s'agit de la glinda du magicien d'oz. Que j'ai eu pour 132 euros FDP compris. Une super vendeuse qui en plus a inscrit une valeur moindre et l'a envoyé en tant que particulier, qui m'a permis d'éviter la douane; la cerise sur le gâteau.

Alors voici une photo rapide prise ce matin ( sur un socle non adapté ) j'ai un socle qui lui va maintenant. je suis complètement fan. Elle est un peu plus grand qu'une LE , je ferais de bien meilleures photos demain( si le temps n'est pas trop gris )
[Collection] Tonner Dolls - Page 33 P1270012

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mar 29 Déc - 16:48

Elle est vraiment trop trop belle Pupuce! Je veux la voir en vrai maintenant, quitte à me jeter moi même dans le gouffre financier mais ô combien merveilleux des Tonner-lol!
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mar 29 Déc - 18:00

Elle est magnifique! Je la pensais pas aussi belle!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mar 29 Déc - 18:25

merci elle est sublime, j'ai hate de lui faire shooting digne de ce nom ^^  et je suis fan des mitaines, la qualité des mitaines m'hallucine! ça ne rendait pas du tout pareil sur les photos que j'avais vu. Tout en plus beau que sur les photos d'ailleurs. Le travail sur le tulle est superbe, y a trois couches, le tulle, une sous robe avec des lignes argentés, d'une finesse magnifique et un jupon et du tulle encore pour bouffer la robe.

elle a des chaussures roses parfaitement a la taille du pied! pas besoin de les tenir par précaution avec des elastiques , un collant tres discret, tellement fin qu'a l'oeil nu on le voit a peine lol pourtant on le sent bien au touché , et une culotte.

La baguette est en métal. Je ne saurais dire la matiere de la couronne, un peu plexi?  Et le corsage de la robe avec les motifs argentés.

La chevelure est superbe, aucune trace de colle, elle tient en place et se change en se remettant en place sans que ça enleve les boucles. elle ne craindra pas le vent, vu qu'elle est aussi très stable et fournie

Et son visage, juste superbe, j'avais fait un gros plan plus ou moins, la voici
[Collection] Tonner Dolls - Page 33 P1270017

bref ma première tonner mais certainement pas la dernière. Biensur les tonner a prix normales sont trop chères pour mon budget, mais avec de la patience, j'ai vu qu'on pouvait dégoter une très bonne affaire . Sorcière de l'ouest.... Je te tiens a l'oeil quelque soit ta version lol

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tenor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mar 29 Déc - 18:39

Wow , elle est magnifique!!! Superbe acquisition, Félicitation! Et super prix aussi Smile
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mar 29 Déc - 18:54

merci lylystaus. Un autre membre ici xihan m'a aussi conseillé sur un autre forum. Je le remercie aussi. Faut dire que j'ai hésité, car j'avais calculé que la poupée aurait de la douane et donc ct un gros achat. J'ai pas eu de douane! donc ct déja une très bonne affaire meme avec la douane, mais sans la douane! cheers

je suis ebahie ^^ y a rien que je n'aime pas , et d'habitude, je n'aime pas acheter sans voir la poupée en vraie, mais là c'était pas possible. D'ou beaucoup d'hesitation et j'avoue que le prix m'a convaincue de me jeter a l'eau aussi! et le fait que j'ai eu un coup de coeur. Au depart, je me penchais sur la version bleue. Et quand je suis tombée sur celle ci [Collection] Tonner Dolls - Page 33 937942

je comprends pourquoi vous faites les tonner;

du coup marieee, j'espere aussi voir un jour en vrai ta tonner raiponce.

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mar 29 Déc - 19:10

Je t'ai déjà dit à quel point je trouvais ta poupée belle mais je suis vraiment ravie de lire toute ta joie de posséder cette poupée! C'est toujours difficile de conseiller quelqu'un sur un achat qui doit être surtout un coup de coeur et je suis contente que rien ne te déçoive dans ces poupées dont je suis amoureuse depuis un moment déjà.
Attention, Les poupées Tonner sont addictives, mais l'avantage, comme tu le dis, c'est qu'en étant patient et persévérant on peut encore trouver des poupées à des prix raisonnables et en tout cas avec un bon rapport qualité/prix.

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mar 29 Déc - 19:20

Ah oui, addictives je te crois a 100% et aussi surtout moins stressant que les disney LE, ou meme si j'adore les poupées, je ne supporte plus trop le parcours du combattant qu'il faut faire pour les avoir.

la poupée est vraiment merveilleuse, et maintenant qu'elle est sur un socle adapté, c'est encore mieux, la robe tombe formidablement bien. c'était mon cadeau de noel de moi à moi ^^ je retenterai l'experience ^^

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mar 29 Déc - 22:10

cette poupée est une véritable merveille newpupuce [Collection] Tonner Dolls - Page 33 425715 [Collection] Tonner Dolls - Page 33 425715 [Collection] Tonner Dolls - Page 33 425715 je comprends qu'elle t'ait fait franchir le pas, si j'en avais eu l'opportunité je crois que je me serais volontiers jeter dans l'aventure moi aussi !

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 18050107104023582915695046
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc - 12:26

J'ai fait un shooting , sur toutes les coutures ou presque de ma glinda. Et ensuite, Glinda a pu rencontrer deux princesses disney grace a des connaissances de bonnes fées communes^^. Mais ça sera pour la seconde partie.

voici donc glinda : sans couronne ni baguette

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 P1270018[Collection] Tonner Dolls - Page 33 P1270019[Collection] Tonner Dolls - Page 33 P1270020

Sous spoilers quelques autres sans couronne
Spoiler:

désolée Fauna( au cas où tu regardes ferme les yeux, la couronne revient ), elle retrouve maintenant ces accessoires.
[Collection] Tonner Dolls - Page 33 P1270110[Collection] Tonner Dolls - Page 33 P1270111[Collection] Tonner Dolls - Page 33 P1270115
[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o06721vcXr1s823kjo10_1280
ET de nouveau sous spoilers :
Spoiler:

voila pour le shooting glinda toute seule
[Collection] Tonner Dolls - Page 33 P1270117

marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc - 12:33

Merci pour toutes ces photos newpupuce !
Quelle beauté cette poupée !!
C'est exactement le genre de robe que j'aime I love you les gants et les chaussures j'adore !!
Et ces cheveux parfaitement bouclés whoua !
Tu as bien fait de l'acheter .... félicitations Smile
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc - 12:59

Tu sais Newpupuce, je te l'ai déjà dit, moi avec ou sans couronnes, je ne peux pas, c'est juste pas possible ! Voilà une collection dans laquelle tu ne m'embarqueras pas Wink
Je connais les Tonner depuis longtemps et je n'ai jamais accroché.

L'essentiel, comme je te l'ai dit, c'est qu'elle te plaise et que tu sois ravie de ton acquisition.

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc - 13:09

oui Fauna je voulais juste t'avertir au cas ou tu passais pas là, pour que tu ne sois pas trop nauséuse en voyant qu'en plus de la robe que tu n'aimes pas, maintenant y a la couronne Laughing  et tant mieux si je ne t'embarque pas! tu me chiperas pas mes belles affaires quand j'en trouverais  Wink

Merci Marie, oui je suis comblée et le prix en plus payer , le rêve.

voila quelques photos avec les princesses disney

[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o068v7qgbh1s823kjo1_540[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o068v7qgbh1s823kjo2_540[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o068v7qgbh1s823kjo3_540[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o068v7qgbh1s823kjo4_540[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o068v7qgbh1s823kjo5_540[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o068v7qgbh1s823kjo7_540

j'en ai fait quelque une avec Aurore aussi , ça arrive apres.

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc - 13:22

Et voici avec Aurore, mine de rien tout cela m'a prit du temps!
[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o069d7QEiM1s823kjo1_540[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o069d7QEiM1s823kjo2_540[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o069d7QEiM1s823kjo3_540[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o069d7QEiM1s823kjo4_540[Collection] Tonner Dolls - Page 33 Tumblr_o069d7QEiM1s823kjo5_540

j'adore le constrate bleu et rose ^^ . Contente que ce soit la glinda rose que j'ai eu, j'overdose de LE bleues, vu que j'ai aussi mérida bleue, et biensur Elsa

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc - 13:46

cette poupée est juste fabuleuse newpupuce ; elle semble se prêter à merveille aux séances photos ; je la trouve superbement expressive et semble pouvoir offrir une large palette de positions (plus qu'une LE disney store ???) à moins que le talent certain de la photographe ne me trompe...la robe est sublime également et les accessoires [Collection] Tonner Dolls - Page 33 425715 [Collection] Tonner Dolls - Page 33 425715 [Collection] Tonner Dolls - Page 33 425715 on ressent vraiment une finition de qualité sur cette poupée, tu aurais vraiment eu tord de ne pas te l'offrir, c'est un vrai bijou !
Toute petit question est-ce que le support que l'on aperçoit avec les ravissants escarpins est un socle entre-jambes de chez Créartica ? J'ai récemment passé commande chez eux pour des socles entre-jambes et s'ils ne se sont pas trompés de modèles avec les 2 plus petits pour mes designers ils m'ont en revanche remis un modèle qui cercle la taille pour ma Raiponce [Collection] Tonner Dolls - Page 33 458193  mais comme les 2 petits sont légèrement grands pour des poupées mannequins j'hésite à leur retourner de peur d'avoir au final un socle qui soit trop grand... maintenant ta petite merveille mesure peut être plus qu'une singing ou une LE....

Edit : je viens de voir ton sublime shooting avec les LE, j'ai donc ma réponse au sujet de la taille de la tonner, mais est ce que son socle (si c'est est bien le modèle dont je parle) peut s'adapter aux LE ????
En tout cas merci d'avoir partagé ces sublimes clichés avec nous j'ai passé un super moment à les regarder [Collection] Tonner Dolls - Page 33 329135
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc - 14:21

alors c'est un socle que j'ai acheté a la maison de la poupée. Il est en forme de scelle effectivement et il peut aller de  19cm a 29cm, il est extensible. Donc je ne pourrais pas te dire pour ton socle. Mais si il est extensible aussi, tu n'auras pas de soucis à l'adpater aux differents modèles.

Comme tu l'as vu , elle est un peu plus grande qu'une LE, ce fut la surprise, je la pensais de même taille.

question articulation c'est beaucoup mieux qu'une LE, on peut lui faire pas mal de choses , qu'on ne pourrait pas avec une LE disney. Les points d'articulation sont différemment faits plus élaborés .  et encore je n'ai pas tout explorer, lol . La tête aussi peut se pencher un peu plus qu'une LE.

La qualité est superieure a une LE, j'ai eu un coup de vent pendant le shooting de aurore et glinda, et lol pour aurore biensur les fils d'or et autre, tout de suite ça part un peu et faut tout remettre faire attention, glinda, ces cheveux n'ont même pas bougés lol . faut dire qu'il y a du volume mais tout reste en place, pas de meche qui se fait la belle et en meme temps tu peux modeler facilement  cette chevelure.

je suis aussi admirative, car la baguette est lourde mais l'attache est fait de telle maniere qu'elle tient facilement et les mains sont adaptées , du coup, j'ai moins de mal par exemple avec cette baguette en metal qu'avec le sceptre de malefique! Mais vu que tout en en metal, l'étoile du haut est bien équilibrée et cela ne fait pas contrepoids comme avec le corbeau de malefique.

J'aime tjrs autant les LE, mais je ne m'investirais plus a passer des nuits pour elles. J'en ai ras le bol. Donc si je n'arrive pas a avoir les prochaines, l'argent mis de coté sera soit pour une nouvelle tonner si je trouve à nouveau une bonne affaire ou un petit voyage.  Disons que j'ai atteint mes limites et que les deux nuits pour les FF furent la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Et quand je pense que pour tout compris j'ai pu avoir cette tonner LE 500 sortie en 2014 pour moins que son prix d'origine ( largemement moins ) c'est moins stressant que les poupées disney, dont meme les designers ça commence à etre dur dur et donc les prix flambent.
. Enfin voila, le seul soucis des tonners, leur taille lol

dans mon petit appart, trouver de la place et je parle meme pas de la taille de la boite de glinda lol énorme lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 33 Horlog11Mer 30 Déc - 14:53

Tes photos me font fondre newpupuce . Quand j'ai acheté Lizette , je me suis dit que si je continuais les Tonner ça serait 1 fois par an vu leur prix .
J'attendais la nouvelle collection pour faire un choix mais cette Glinda me plait beaucoup . Donc si pas de gros coup de coeur lorsque la collection sort , je tenterais bien Glinda .

[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant