AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
gl35

gl35

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 22:44

Citation :
•pour une transaction inférieure à 75 000 €, les frais seront de 0,5%, avec un minimum de 14 €

Même si j'achète 5 actions , je vais quand même payer ses 14 € ????
Ce n'était pas le cas avec la BNP ???
Et avec Boursorama , c'est juste 1.99 de frais ?? Rien de plus ensuite ?? Pas de Frais tous les ans ou tous les mois ??
Pour acheter via boursorama est ce simple ???
Revenir en haut Aller en bas
Baboun

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:30

Je suis allé au Salon Mickey avec le mail de confirmation de l'inscription au club des Actionnaires, mais ils n'ont pas pu me faire d'attestation temporaire. C'est à City Hall que je l'ai reçue.

C'était ma première fois au salon Mickey et Cwis, je suis d'accord, les pains au chocolat au Nutella sont à tomber.
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 21:29

Citation :
Et avec Boursorama , c'est juste 1.99 de frais ?? Rien de plus ensuite ?? Pas de Frais tous les ans ou tous les mois ??
Pour acheter via boursorama est ce simple ???

Oui, chez Boursorama, c'est uniquement 1€99/transaction, ensuite, pas de frais de garde, pas d'abonnement, rien du tout !
Et niveau simplicité, et bien, il suffit de créer un compte pour la bourse, et ensuite, tu cherches l'action et tu dis combien tu souhaites en acheter !
http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/bourse/compte-titres/tarifs-compte-titres.html?origine=456
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:15

Sleep

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature

Dernière édition par cwis le Mar 10 Jan 2012 - 10:39, édité 1 fois
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:20

cwis, ne mélange pas les infos dans différents sujets, stp.

On en parle déjà dans un sujet dédié:
https://www.disneycentralplaza.com/t26294-nouvelle-ligne-de-credit-de-150-millions-d-euros-de-la-part-de-la-walt-disney-company

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:40

Mouetto a écrit:
cwis, ne mélange pas les infos dans différents sujets, stp.

Mince mais là aussi tu devances mes edits !
Tu carbures au café pur ou bien What a Face

chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:51

il a activé un moteur de recherche spécial sur TES posts qui lui fait sonner son tel fixe, lui envoie mail + sms et en prime la sirène des pompiers d'à coté se met en marche!!!! Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 953922
http://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 12:54

Le Club des Actionnaires vient de communiquer auprès des actionnaires pour faire part d'une offre de réduction de -50% sur le NPBC et le SL pour des séjours du 16 au 17 février, de manière à leur permettre de profiter d'un hôtel Disney pour accéder à l'AG qui se tiendra le 17 février :

Citation :
Chère/Cher Actionnaire,

Le Club Actionnaires a le plaisir de vous annoncer que vous pouvez bénéficier d'une remise exceptionnelle sur vos réservations de chambre d'hôtel à l'occassion de l'Assemblée Générale Mixte des Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. qui est prévue pour se tenir le vendredi 17 février 2012, au Disney's Hotel Newport Bay Club®️ à Disneyland®️ Paris, Chessy (77).

- 50% au Disney's Sequoia Lodge®️ ou au Disney's Newport Bay Club®️
sur les nuitées simples (petits-déjeuners inclus) des 16 et 17 février 2012
Informations pratiques et réservation au +33 (0)1 60 30 60 72 (code AGM 2012)

Sur réservation uniquement à partir du 13 janvier 2012.
Offre disponible dans l'un des deux hôtels par date d'arrivée. Contactez nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation.
Offre valable uniquement sur les chambres standards, chambres standards côté Lac, chambres de l'Admiral's Floor, chambres de l'Admiral's Floor côté Lac Disney et chambres Montana.
Offre limitée à deux chambres par nuitée et par carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou réduction concernant des nuitées d'hôtels.
La présentation de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité sera nécessaire à votre arrivée à l'hôtel.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A.

Des DCPistes intéressés ?
On pourrait se rejoindre le soir pour boire un verre dans un bar d'hôtel Smile

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 13:51

cwis, pourquoi postes-tu toutes les communications du Club Actionnaires dans ce topic ?

C'est hors sujet.

Par contre, tu peux relayer cette info dans le topic sur l'ag:
https://www.disneycentralplaza.com/t25935-assemblee-generale-mixte-des-actionnaires-d-euro-disney-sca-17-fevrier-2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 18:07

Eh voila je possède une part infinitésimale du Resort... cheers cheers cheers cheers cheers cheers Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 795199 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 795199 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 795199
waterprof

waterprof

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 21:49

Bienvenue....!

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Buzzaf11
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 22:00

waterprof a écrit:
Bienvenue....!

Merci
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 17:49

Voilà nous avons reçu notre carte d'actionnaire .

Demain sera  un  autre  jour  .
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:17

Carte recue ce matin <3<3<3<3
EloEme

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:31

Achat d'actions, demande d'adhésion au Club Actionnaires, preuves envoyées.
J'attends maintenant de recevoir la confirmation par e-mail que je suis actionnaire (et un numéro de carte) et un peu plus tard de recevoir la carte du Club Actionnaires.

Merci à Winnie`ours pour la procédure depuis la Belgique
EloEme

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 13:23

[quote="cwis"]

[b]Est-il possible d'ouvrir un compte chez SGSS si on n'est pas Français ?

Si vous avez ouverts un compte à la SGSS en étant étranger, n'hésitez pas à nous faire part de votre retour d'expérience dans ce topic !

Oui. Cela dit, ça risque d'être un peu plus compliqué : contactez SGSS et indiquez-le clairement que vous êtes étranger. S'ils refusent de vous ouvrir un compte, n'hésitez pas à contacter le Club Actionnaires (+33 1 64 74 56 30), ils devraient pouvoir vous aider.

Ca été, explication à venir

Comment faire pour ouvrir un compte à la SGSS encore plus rapidement ?

Si quelqu’un sait s’il est possible d’ouvrir un compte par email ou fax, n’hésitez pas à en parler sur le topic, je réintègrerai l’info ici. Ça a été possible avec le précédent prestataire (BNPSS) pendant un temps.

Fait par fax depuis la Belgique

Combien de temps faut-il environ pour la réception d'un email de DLP confirmant l'inscription au Club Actionnaires? Car cela fait déjà une semaine, et toujours pas de nouvelles de dlp.actionnaires@disney.com
Clem

Clem

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 21:48

Bonjour,

Je suis novice sur le sujet mais je compte bien faire partie du Club Actionnaire. En effet ma femme et moi avons un passeport annuel depuis plusieurs année (Francilien pour et Fantasy pour elle). Faire partie du club nous permettra d'économiser 40€/an sur l'achat des 2 passeports tous les ans! Ce qui est clair c'est que je compte pas sur les actions pour devenir riche! surtout avec 20 actions!
Je suis chez ING Direct mais j'ai du mal à comprendre combien me cela de coutera de posseder 20 action Eurodisney. Est ce que quelqu'un peux me déchifrer leur offre > http://www.ingdirect.fr/bourse/index.jsp

Merci pour votre aide je souhaite les contacter mais on est samedi soir !

A bientôt

EDIT: Après lecture complet du topic je me suis lancé et je viens de virer 150€ sur un compte titre à ma banque ING. Ouverture du compte dans 1 à 2 jours. Ensuite dans la foulé j'achèterai 20 actions Euro Disney! Je vous tiens au courant pour la suite!
EloEme

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:00

En moyenne, après combien de temps avez-vous eu reçu votre mail de confirmation pour l'inscription au Club Actionnaires?

Cela fait maintenant deux semaines que je suis sans nouvelles.
Clem

Clem

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:11

Hello, J'envoie mon dossier demain donc je ne peux pas te répondre. En tout cas c'est très rapide d'avoir les actions (en 5 jours > ouverture d'un compte titre, achat des actions, et édition d'un avis d’exécution!)
EloEme

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:19

Clem a écrit:
Hello, J'envoie mon dossier demain donc je ne peux pas te répondre. En tout cas c'est très rapide d'avoir les actions (en 5 jours > ouverture d'un compte titre, achat des actions, et édition d'un avis d’exécution!)

Merci, mais j'ai déjà les actions, j'en suis à la dernière étape, attendre ma carte et le mail de confirmation Wink
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:34

EloEme a écrit:

Merci pour ton retour EloEme ! Tu as tout fait par fax, c'est ça ? des documents particuliers à faire parvenir ?

Pour l'email de confirmation du Club Actionnaires, deux semaines ça commence à faire un peu long, n'hésite pas à leur renvoyer un email pour savoir où ça en est !

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:40

EloEme a écrit:
En moyenne, après combien de temps avez-vous eu reçu votre mail de confirmation pour l'inscription au Club Actionnaires?

perso j'avais eu une réponse sous 8 jours mais regardes dans tes spams, on ne sait jamais!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Mickeyjump
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:51

c'est surtout qu'avec l'AG, ils sont occupés à autre chose... Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 10:26

EloEme a écrit:

Appelle-les, tu seras fixé.
EloEme

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:09

cwis a écrit:
EloEme a écrit:

Merci pour ton retour EloEme ! Tu as tout fait par fax, c'est ça ? des documents particuliers à faire parvenir ?

J'ai utilisé le mail, fax et téléphone.

Mail pour les contacter et recevoir les documents.
J'ai fait une tentative pour envoyer les documents par mail, mais ils n'ont pas voulu procéder au traitement de mon dossier.
Donc j'ai envoyé par fax (possibilité aussi d'envoyer par la poste).
Ensuite j'ai reçu un appel téléphonique me demandant si j'avais des questions,...
J'ai reçu un mail de confirmation de la réception de mon ordre d'achat.
Comme convenu avec eux j'ai fait parvenir une copie d’ordre de virement par e-mail.

Seul le document de domiciliation n'a pas été utilisé.

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant