AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Djok60

Djok60

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 12:27

Bonjour à toutes et tous,

Carte du Club des Actionnaires reçue aujourd'hui Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 795199 (cachet de poste de Mérignac en Gironde). Juste dans les temps car notre prochaine visite est prévue pour ce jeudi 22 décembre 2011 pour aller voir le parc avec ses belles décos de Noel santa . On va pouvoir visiter le Salon Mickey Very Happy

Petite chronologie de comment çà s'est déroulé pour moi :

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Carte_11
Juste une petite précision : je ne suis pas à la SG comme banque mais j'ai juste joint un RIB (pas de chèque) aux différents papiers du dossier et ils se sont débrouillés pour prélever le montant de la transaction sur mon compte en une seule fois => encore plus simple que ce que je pensais! Merci à la conseillère téléphonique de me l'avoir dit.

Merci encore pour votre si précieuse aide.

;o) Djok
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 12:32

Bienvenue au club Smile

tu n'as plus qu'à modifier ton profil pour insérer (si tu le souhaites) le logo indiquant que tu es membre du Club Actionnaires Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
Djok60

Djok60

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 12:42

Fait Wink

Merci pour le rappel.

;o) Djok
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:17

En attente de la carte du Club , nous avons eu le mail de confirmation d'inscription au club le 14/12 , l'achat de nouveaux passports est prévu pour 2012 .

Demain sera  un  autre  jour  .
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:50

Bonsoir,

AG le 17/02/2012 pour ceux que ça intéresse.....

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:33

mickeyfan a écrit:
Bonsoir,

AG le 17/02/2012 pour ceux que ça intéresse.....

On en parle ici Very Happy

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t25935-assemblee-generale-mixte-des-actionnaires-d-euro-disney-sca-17-fevrier-2012
Ebenezer

Ebenezer

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 20:58

Carte reçue ce matin ! La classe !

Fariboles !
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Ntvqxrqbsmix14gu
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 21:03

Bienvenue à tous les nouveaux actionnaires , si vous voulez participez à ce petit sondage n'hésitez pas Wink

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t25142p20-pourquoi-etes-vous-actionnaire-de-edsca?highlight=actionnaire#1114013
EloEme

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 13:04

Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait un belge qui serait actionnaire?
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 13:06

EloEme a écrit:
Bonjour,

Oui je crois que nous sommes même plusieurs. Pourquoi cette question ?

EloEme

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 13:19

pilouface a écrit:
EloEme a écrit:
Bonjour,

Oui je crois que nous sommes même plusieurs. Pourquoi cette question ?

Pour m'expliquer la procédure, la plus facile et la plus économique, à suivre depuis la belgique.

Je n'ai aucune connaissance en bourse, donc je vous écoute ;-)

Merci
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 14:14

Personnellement, mon compte est ici.
Le compte est 100% gratuit, seul l'achat des actions est facturé 10 à 15€, je ne sais plus exactement. Ils te les gardent gratuitement ==> une fois les frais + achat des actions et c'est tout ...
dilat

dilat

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:09

Hello,

Achat effectué via mon agence bancaire en ayant fait une offre qui était en dessous de la valeur de cote.

Voilou, suffit d'attendre.
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:39

Nouvel actionnaire ... MOI ^^

15/12/2011
- Ouverture compte Titre La Banque Postale.
- Achat 20 Actions EURO DISNEY S.C.A. à 3.607 l’unité. Malheureusement avec 14€ de frais d'achat a mon agence LBP car c'était la 1ere fois que j'ouvrais un compte TITRE
19/12/2011
- Envoie demande d’adhésion au Club Actionnaire Euro Disney par mail.
20/12/2011
- Appel passé au Club Actionnaire pour confirmation de bonne réception.

PS: j'avais il y a de cela 1 an que je voulais acheté ces action auprès de BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES mais ils n'ont vraiment pas été sérieux(5mois pour avoir une réponse malgré que je les harcelais au téléphone) d'autant que j'ai appris il y a pas longtemps qu'on ne pouvais plus passé par eux et qu'il fallait passé par Société Générale Securities Services....
yiangs

yiangs

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 9:00

Si mon expérience peut en aider certains...
Je me suis rendu au parc du 18 au 20 décembre 2011. Je suis membre depuis sept semaines mais toujours pas de carte actionnaire en vue... Je me suis donc rendu au salon Mickey dès mon arrivée, muni de l'impression de mon mail de confirmation. La cast du salon (très très gentille d'ailleurs) m'a alors délivrée une attestation du club à présenter pour bénéficier des avantages. Je n'ai eu aucune difficulté à obtenir les réductions dans les restaurants du parc, dans les boutiques, et même à planète Hollywood (même si mon serveur ignorait avant d'en parler à son responsable que j'avais droit à une réduc!).
EloEme

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:48

J'envois un mail à la banque, 2h après je reçois un coup de fil m'expliquant comment faire chez eux.
6€ de frais d'achat plus 0.15% + les frais de garde: 8€ par an.

Quelqu'un aurait une expérience pour la SGSS via la belgique?

Autre question pour les actions, en cas de décès (donc d'héritage), est-ce mieux d'acheter au porteur ou nominatif?

Disney's HeaveN a écrit:
Personnellement, mon compte est ici.
Le compte est 100% gratuit, seul l'achat des actions est facturé 10 à 15€, je ne sais plus exactement. Ils te les gardent gratuitement ==> une fois les frais + achat des actions et c'est tout ...

Je vais y jeter un oeil, si pas moyen de passer facilement par la SGSS.
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 14:39

Est ce quelqu'un sait comment faire pour ce procurer les pin's du club actionnaire ?? merciii
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 14:44

Dans les temps anciens tu pouvais le recuperer lors de l'AG, sinon tu peux le trouver sur Ebay.
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 14:57

Citation :
Dans les temps anciens tu pouvais le recuperer lors de l'AG, sinon tu peux le trouver sur Ebay.

merci Bastia 33
rubens49

rubens49

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 23:33

Carte reçue aujourd'hui!
C'est ce qui a été le plus long : adhésion au club actionnaire ==> réception de la carte
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 2:17

Carte reçue également !!! ;-)
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:28

Petit retour d'expérience sur l'achat de PA avec la réduction Actionnaires Smile

Nous sommes allés au Parc avec mon amie mardi, elle a reçu un PA en cadeau de Noël cheers

Comme je possède un PA Classic, c'était un jour de restriction pour moi. Le bureau de Donald était fermé, nous sommes donc allé à Guest Relations, j'ai tendu ma carte Actionnaires au cast. J'avais un peu peur des démarches parce que nous n'avons pas le même nom (et à peine la même adresse) : visiblement, ça n'a posé aucun problème, le cast a édité un PA temporaire sans broncher.

Nous voulions avec un PA définitif ce jour, il a donc fait une photocopie de mon PA et de ma carte Actionnaires, qu'il a remise à mon amie, au cas où le bureau PA lui demande un justificatif. Comme je ne pouvais pas rentrer, je n'ai pas vu la suite de mes propres yeux, mais il apparaît qu'ils n'ont pas bronché sur le nom, et pour l'adresse, ils ont mis la mienne sans demander.

Vivement qu'on retourne au Salon Mickey ! j'espère qu'il y aura les pains au chocolat au Nutella What a Face

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:47

N'y étant jamais allé, je vais, je pense, tester le Salon Mickey ce mercredi 4 janvier. Grâce à la dernière vente privée, j'ai pu acheter des billets à 30€ qui vont me permettre d'allonger mon séjour d'une journée au parc ... et comme j'aurai 260km de route, une légère collation sera la bienvenue ...
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 8:44

J'ai enfin ouvert mon compte titres! Mais pas encore d'actions dans la poche, je m'y attaque en février, j'attends que les caisses se soient un peu renflouées après noël.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 8:51

Tu peux en mettre une, cela te revient à moins de 4 e juste pour le fun Wink

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant