| Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 10:29 | |
| Il a un planning qui est installée devant la PH provisoire. Mais pour l'instant, il ne sert pas a grand chose vu qu'il a que 2 princesse par jour. Il était plus utile pendant l'été ou il avais beaucoup plus de princesse présente a cette PH |
|
| |
MattMonetti
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Bourges Inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 11:10 | |
| Ca commence à me saouler ce débat sur le fait d'attendre et de ne pas avoir la princesse qu'on veut. Ouais il suffit de mettre un planning mais franchement vous pensez pas que DLP a pondu cette idée juste pour vous casser les pieds et crééer des mécontentements ?
Si vous prenez le choix d'attendre 1h, y'a rien qui vous donnera le droit de vous plaindre. Vous avez fais le choix, vous savez ce à quoi vous vous exposez et comment ça fonctionne. A savoir une rencontre avec une princesse. Et au bout d'une heure c'est bien ce que vous aurez. Après si c'est pas la bonne tant pis, vous saviez qu'il y avait qu'une chance sur 8 ou 9.
Et si ça vous plait pas, faites le choix de ne pas le faire et pas de frustration.
Franchement je comprend que le système peut ne pas vous plaire. Mais à partir du moment ou vous prenez la décision d'y aller, y'a plus aucune raison de râler c'est votre choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 11:18 | |
| Je dois être la seule à penser ça, mais je trouve ça plutôt sympa d'avoir une princesse "surprise" en fait, ça peut faire partie du plaisir de la photolocation.
Après, c'est sûr que je comprends aussi les petites filles qui seront déçues de ne pas voir leur princesse favorite (allez expliquer à votre cousine pourquoi Ariel part deux personnes avant elle, je l'ai vécu), mais on peut toujours leur expliquer que ça fait partie de la surprise. Et puis je pense qu'elles seront quand même heureuses de voir une princesse, même si elle n'est pas leur préférée.
En tout cas, la décoration m'intrigue, je pense que je vais me laisser tenter à Noël, juste pour voir les différents objets exposés et leurs décors, même sans être fan des photos avec elles à la base. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 11:22 | |
| Non je suis aussi contente qu'on ne sache pas a l'avance qui on aura comme princesse. Apres pour les enfant qui veulent absolument voir une princesse plus que les autres. Mais on sais a quoi s'attendre quand on va a cette photolocation. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 12:18 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Je dois être la seule à penser ça, mais je trouve ça plutôt sympa d'avoir une princesse "surprise" en fait, ça peut faire partie du plaisir de la photolocation.
Après, c'est sûr que je comprends aussi les petites filles qui seront déçues de ne pas voir leur princesse favorite (allez expliquer à votre cousine pourquoi Ariel part deux personnes avant elle, je l'ai vécu), mais on peut toujours leur expliquer que ça fait partie de la surprise. Et puis je pense qu'elles seront quand même heureuses de voir une princesse, même si elle n'est pas leur préférée.
En tout cas, la décoration m'intrigue, je pense que je vais me laisser tenter à Noël, juste pour voir les différents objets exposés et leurs décors, même sans être fan des photos avec elles à la base. je te rejoints, la surprise fait partie des moments magiques... par contre ici, si j'ai bien compris, tu sauras pas qui est dans l'alcove jusqu'à ce que tu y arrives, donc pas de possibilité de savoir qui est la princesse qui est présente (sauf si un ami squatte l'entrée des CM ... ) |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 12:28 | |
| c'est sur la premiere fois ou tu fais "l'attraction" ca sera la surprise mais si tu essais de la refaire plusieurs fois ds la journée ou sur ton séjour et qu'a chaque fois tu tombe sur la meme par manque de bol et que tu t'es tapé 1h a chaque fois, y aura de quoi l'avoir mauvaise lol
donald.... |
|
| |
Olimatt
| |
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 13:05 | |
| Vivement
22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 13:10 | |
| ce qui est étonnant, c'est que pour une fois, le stravaux vont vite. Bon, il a fallu attendre un an avant que les travaux commencent, mais là, ils nous auront bouclé un pavillon assez soigné en deux mois ! Comme quoi, ils en sont capables... |
|
| |
llybellulefantasy
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 13:15 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- ce qui est étonnant, c'est que pour une fois, le stravaux vont vite.
Bon, il a fallu attendre un an avant que les travaux commencent, mais là, ils nous auront bouclé un pavillon assez soigné en deux mois ! Comme quoi, ils en sont capables... pour rappel l'ouverture etait prevu en avril 2011, ils ont juste 6 mois de retard... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lotso84
Âge : 40 Messages : 168 Localisation : Marseille Inscription : 15/03/2011
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 16:18 | |
| - chaby a écrit:
je te rejoints, la surprise fait partie des moments magiques... par contre ici, si j'ai bien compris, tu sauras pas qui est dans l'alcove jusqu'à ce que tu y arrives, donc pas de possibilité de savoir qui est la princesse qui est présente (sauf si un ami squatte l'entrée des CM ... ) Mais c'est ça que je trouve sympa en fait, de ne pas du tout savoir sur quelle princesse on va tomber. Après, c'est peut-être parce que je suis pas très photos avec les princesses, je ne ferai pas la file plusieurs fois en un séjour, c'est sûr que pour ceux qui y vont régulièrement, ça va être plus dur |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 17:29 | |
| - Lotso84 a écrit:
- j'ai comme l'impression que ca va ouvrir plus tot que prevue...juste une intuition...
on ne connait l'avancement des travaux à l'intérieur, non plus! je suppose que le haut des toits vont recevoir des beaux faîtages dorés aussi |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
crazyduck
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 14 Sep - 20:37 | |
| - donald a écrit:
- c'est sur la premiere fois ou tu fais "l'attraction" ca sera la surprise mais si tu essais de la refaire plusieurs fois ds la journée ou sur ton séjour et qu'a chaque fois tu tombe sur la meme par manque de bol et que tu t'es tapé 1h a chaque fois, y aura de quoi l'avoir mauvaise lol
donald.... entièrement de ton avis, si une famille passe 2 ou 3 jours sur le parc et refait le pavillon dans le but que leur enfant voient les autres princesse et par malchance tombe chaque fois sur la meme, ça peut etre décevant. le coté surprise est très sympa, peut etre suffit il de manquer les 2 princesses présentes a l'horaire concerné, certes ça reste une surprise car laquelle des deux l'enfant verra ? mais au moins ils peuvent choisir de ne pas venir a un horaire ou ils sont suceptible de revoir la meme |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 15 Sep - 0:02 | |
| - Citation :
- pour rappel l'ouverture etait prevu en avril 2011, ils ont juste 6 mois de retard...
Je sais, mais si j'ai bonne mémoire c'est pour une raison de permis de bâtir que les travaux n'avaient pas commencé. Ce que je veux juste souligner, c'est qu'une fois qu'ils ont commencé, les travaux (extérieurs du moins) ont été rondement menés |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 15 Sep - 9:18 | |
| - OliMatt a écrit:
- L'enseigne est en train d'être installer (photo de insideDLParis) :
Je l'ai vu hier, j'ai vraiment hâte de voir cela! par contre à la PH actuelle on ne sait plus qui est la princesse que l'on va voir... |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 15 Sep - 13:09 | |
| ce matin, une couronne était installée sur l'enseigne lumineuse (beaucoup de led entre parenthèses ... ) ainsi que des drapeaux sur les toits... Photo : moi Photo : moi
par contre, ça sentait beaucoup la peinture au plus près... |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
|