| Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 9 Oct - 20:02 | |
| et après les gens se plaignent : "c'est nul Disney quand on y va, tout est fermé, les attractions sont en réhabilitations etc..." Ben ouais, les gars, si vous laissiez pas vos gosses tout détériorer, peut être que certaines attractions et/ou décors n'en auraient pas autant besoin (et là je pense fort à notre pauvre rex !!! - entre autre ) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 9 Oct - 20:13 | |
| Exactement!!! J'ai l'impression que pas mal de gens dans le fond n'apprecie pas Disney et qu'ils sont obligés d'y aller pour plaisir a leur enfant et qu'ils faut faire comme tout le monde...Et qu'on doit supporter leur caprices dans le parc Quand on voit le brunch au DLH y'a pas photo,ca coute cher donc il y a une seclection de personne,et aussi la courtoisie et le calme y est c'est flagrant!!! Désolé pour mon H.S |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 9 Oct - 20:27 | |
| Ahlala, un gamin qui attendait son autographe a trouvé le temps long, enfin c'est surtout aux parents de reagir aussi et de surveiller leurs gamins, combien de fois j'ai vu des gamins courir dans les files d'attente de n'importe quelle attractions ... Bon on est chez Mickey on s'amuse mais il y a des limites quand il y a un manque de respect ... |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 9 Oct - 20:49 | |
| Pour ma part je ferais la photolaucation a 10h et je dirais même plus je ferais acte de présence 10 à 15 mn avant l'heure d'ouverture (si possible si l'accé à l'attraction et possible) pour pas me farcir les 2h d'attentes . Ps: quand j'irais ce sera la première foie de ma vit que je vais voir un princesse pour une photo (autographe j'en est jamais demandé et je vais pas le faire maintenant). Bref ma première en point de rencontre Disney ! ^^ |
|
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 9 Oct - 21:10 | |
| L'idée est génial!!!!! Cependant, pour l'avoir tester et patienter 2H... notre petite fille de 4 ans était un peu déçu de ne trouve que 2 princesses! Et encore, elle ne connaissait même pas Mulan et heureusement l'autre était Arielle!!!!
Il est claire que c'est l'occasion d'avoir les personnages pour nous tous seuls et de profiter d'un vrai photographe!
Mais dommage de ne pas savoir qui est présente comme princesses... |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 9 Oct - 21:46 | |
| c'est abusé le crayon sur les décors !! grrrr pareil que toi Fishman si javais vu faire ça ils auraient passé un sale quart d'heure !! Les gens respectent plus rien et apprennent leurs enfants à ne plus rien respecter non plus c grave !! Par contre merci Dash pr le compte rendu jai hate daller voir ça ! |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Dream Maker
Âge : 37 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 9 Oct - 23:08 | |
| Je suis CM sur Guest Flow et aujourd'hui je vois deux jeunes assis sur le pont du château, ils fument leurs cigarettes et la jette sur les fleurs juste à côté d'eux. Central Plaza était super propre et des personnes salisses car c'est pas chez eux. C'est pour moi plus grave qu'une enfant qui, derrière le dos de sa mère, sans intention méchante a fait un gribouillis sur une vitre lavable, c'est pas le stylo qui va résister au produits d'entretiens , il faut relativiser, c'est le destin de n'importe quel objets qui voit passer du public. L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 5:06 | |
| Bonjour
Merci pour toutes ces informations. Je n'avais pas remarqué pour le château de Cendrillon, et les fautes, faut dire que cela a été pour moi très vite.
Voici ma note sur le sujet : http://www.papa-citoyen.net/archive/2011/10/10/inauguration-officielle-du-pavillon-des-princesses-princess-pavilion-moments-magiques-pour-deux-jeunes-princesses.html
Les filles ont été ravies d'être les deux jeunes princesses lors de cette inauguration. Supers souvenirs.
Bonne journée à tous. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Dodie1965
Âge : 59 Messages : 13 Localisation : Suisse Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 6:45 | |
| Fishman, l'idée que tu avances (on a du fric donc on est plus respectable) me dérange un peu. J'suis pas argentée mais je respecte et les gens et le materiel. Et j'apprends ça à mes enfants. Sans polémique aucune. Dream maker, tu as raison, on s'emballe un peu pour un coup de crayon. Mais on a vu toutes ces belles photos d'un endroit tout neuf et là d'1 coup une dégradation. On l'a eu mauvaise |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 10:35 | |
| De toute façon, je pense que c’est, à nouveau, une grosse erreur de WDI. Nous savons que al file d’attente allais être longue et ennuyeuse…..alors, pourquoi pas une file « interactive » comme a Haunted Mansion ou au futur Dumbo du Magic Kingdom ?
Même si je suis le fan nº1 avec mes 44 ans, faut pas oublier que Disneyland c’est avant tout un endroit pour les enfants ;-)
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 10:58 | |
| franchement je trouve ça honteux! jamais mes parents m'auraient laissé toucher le mur avec un crayon... C'est vraiment dommage et honteux de tel comportement... |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 11:04 | |
| - camana6 a écrit:
- Fishman, l'idée que tu avances (on a du fric donc on est plus respectable) me dérange un peu. J'suis pas argentée mais je respecte et les gens et le materiel. Et j'apprends ça à mes enfants. Sans polémique aucune.
Dream maker, tu as raison, on s'emballe un peu pour un coup de crayon. Mais on a vu toutes ces belles photos d'un endroit tout neuf et là d'1 coup une dégradation. On l'a eu mauvaise Je suis assez d'accord avec camana6 c'est un peu rapide et réducteur comme idée. Pour être d'un milieu bourgeois, voir très bourgeois par mon papa, je peu te dire que l'argent ne rend pas l'intelligence, le bon gout ou encore les bonnes manières. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 11:20 | |
| Peut etre les parents l'ont vu trop tard ! Ma 2è est tres douée pour trouver des crayons et quand je vois rien paf me crayonner un peu partout dans la maison!
En tout cas j'espère que c'est ça, et franchement je ne crois pas qu'un parent voyant son enfant faire ça le laisserait faire en toute impunité !!!
Et si je le voyais faire, je pense que je dirai simplement à l'enfant combien je tiens à la beauté de la décoration et combien je me sentirai triste de voir tout détruit comme ça, et lui proposerait une belle feuille de papier pour patienter, voir on pourrait dessiner ensemble ...
Sur l'histoire du fait que les gens avec bcp d'argent sont plus respectueux, ehhhhhhhh faut vraiment qu'on en discute !!!
Sur le fait qu'il y ait des parents qui viennent à Disney sans plaisir juste pour leurs enfants, oui j'en ai vu, bééééé les enfants n'étaient pas heureux non plus !!! Normal.hé.
Pour l'histoire des barrières ça va etre plus compliqué à gerer je pense, parce que je vois pas bien comment un enfant peut faire autant de queue sans vouloir bouger de partout, ce qui est le propre de l'enfant sain ! Va falloir une batterie de jouets dans le sac, d'activité créatrice et autres ingéniosité pour les faire tenir. C'est clair que pour mes filles on attendra qu'il y ait moins de queue. c'est tout simplement pas raisonnable ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 15:09 | |
| Rooo mais c'est pas possible ça! C'est à peine ouvert que c'est déjà détérioré...
Je vais finir par me dire qu'enfait les décors en carton pâte qu'ils nous pondent dernièrement ça vaut peut-être mieux si c'est pour faire un travail aussi énorme et le voir abimé au bout de 2 jours.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 15:43 | |
| - L'éclair a écrit:
- Le background derrière chaque Princesse n'est pas un peu trop "flash" et lumineux?
Sur la photo où Dash est avec Mulan, on ne voit même pas le fond tellement c'est lumineux... tout dépends de l'angle de la photo...sur les miennes, on voit bien le décors ... Merci Dash pour le résumé, comme d'hab, tu arrives à nous faire vivre l'évènement comme si on y était |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 16:49 | |
| Cela dépend surtout de l'appareil photo et de son réglage. Le photographe présent sur les lieux n'est pas là pour régler l'appareil de chaque visiteur. ^^' |
|
| |
Waytokee
Âge : 31 Messages : 50 Localisation : Cholet Inscription : 10/10/2011
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 16:57 | |
| - Mika a écrit:
- Cela dépend surtout de l'appareil photo et de son réglage.
Le photographe présent sur les lieux n'est pas là pour régler l'appareil de chaque visiteur. ^^' Oui, c'est clair Mais j'ai pensé que c'était l'éclairage de la pièce qui était mauvais Le fond me parait un peu étrange tout-de-même, les personnes ne sont pas nettes. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 17:54 | |
| je l'ai fait jeudi dernier grâce à l'invitation et au pass dream, nous avons attendu 10 minutes et là c'était le paradis pour mes enfants. la file d'attente était magnifique et vide, à l'arrivée il y avait 2 personnes devant nous, le bonheur!!!! j'ai adoré le décor, et quand on arrive et que l'on voit les princesses c'est vraiment sympa, ma fille était en extase devant mulan et ariel, on est repassé une heure plus tard et l'a on eu de nouveau ariel et belle!!!!! ma fille était vraiment la plus heureuse, ça restera parmi mes souvenirs sur le parc on a voulu retenter l'experience le lendemain, mais 90 minutes d'attente c'était impossible, ma fille de 3 ans n'aurait pas tenu et vu qu'on mangeait à l'auberge de cendrillon le midi, elle en a vu d'autres belle et son prince, cendrillon et aurore . bref, je vais entendre parler des belles et gentilles princesses pendant longtemps...pour mon plus grand plaisir |
|
| |
memories
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 10 Oct - 18:46 | |
| Le pavillion des princesses est vraiment magnifique! La file d'attente est vraiment bien réalisée - et outre le comportement des guest - il y a eu un véritable travail de la part des équipes de création, les lieux de rencontres sont très sympa... de quoi créer de vrais moments magiques!
Ayant auparavant découvert le lieux de rencontre des princesses en califonie a disneyland resort je peux vous dire également, que la notre est beaucoup plus éaborée, le fait qu'elle soit en interieur est un vrai plus (surtout a paris - l'attente l'hivers sera plus agrébale au chaud, a l'abri des intempéries etc...) et encore une fois... le décor est sublime! |
|
| |
|