| Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 5 Oct - 23:24 | |
| - Mouetto a écrit:
- Pour les vitraux, certes ce n'est pas du verre comme pour ceux de la Galerie de la Belle au Bois Dormant puisqu'il n'y a pas de lumière naturelle extérieure. Le rendu est quand même pas mal.
mais (je vais me faire l'avocat du diable) ce sont bien de vrais vitraux avec du verre opaque. j'avoue que je les ai touché et on sent bien l'éteint qui tient les vitraux entre eux |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 5 Oct - 23:30 | |
| - chaby a écrit:
- Mouetto a écrit:
- Pour les vitraux, certes ce n'est pas du verre comme pour ceux de la Galerie de la Belle au Bois Dormant puisqu'il n'y a pas de lumière naturelle extérieure. Le rendu est quand même pas mal.
mais (je vais me faire l'avocat du diable) ce sont bien de vrais vitraux avec du verre opaque. j'avoue que je les ai touché et on sent bien l'éteint qui tient les vitraux entre eux Je n'ai pas osé touché, mais je te fait confiance. J'aurai dû dire du verre transparent ou translucide? |
|
| |
Engineer
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 6 Oct - 10:45 | |
| - Engineer a écrit:
- C'est du plastique les vitraux !
Regardez mieux... non quelqu'un ( chaby je crois ) à confirmer que c'était bien des vitraux mat. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 6 Oct - 11:50 | |
| si engineer dit que c'est du plexi... c'est que ça doit en être... je me suis surtout occupé de voir si c'était attaché version vitraux ou si c'était monobloc ... |
|
| |
fresina
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 6 Oct - 17:31 | |
| - Asarielle a écrit:
- Je n'ai jamais vu Mulan, à quoi son costume ressemble-t-il ? C'est la robe rose qu'elle porte chez la marieuse avec son maquillage blanc ?
Oui Mulan porte bien cette robe mais sans le maquillage blanc (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 6 Oct - 18:13 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Tant qu'à faire le miroir magique, autant le faire comme celui du film... là il n'y ressemble pas.
C'est vrai que le miroir est assez moyen... Ça fait vraiment écran de T.V, sans parler du découpage du miroir dans le fond noir... C'est dommage =/
Dernière édition par P'tit Paul le Ven 7 Oct - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 6 Oct - 18:16 | |
| C'est une très bonne nouvelle que Mulan soit présente dans le Princess Pavilion ! Peut-être auront nous un jour la chance de rencontrer Pocahontas, qui sait? (On peut toujours rêver, non? ). En tout cas merci à tous pour vos photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 6 Oct - 18:59 | |
| - Mouetto a écrit:
- Raiponce n'y sera pas pendant le Festival des Moments Magiques puisqu'elle a sa propre photolocation à l'extérieur.
On sait d'ailleurs ce qu'il en est de la vrai photolocation prévu à Old Mill d'ailleurs ? L'actuelle n'était que provisoire normalement... |
|
| |
david2809
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 6 Oct - 19:13 | |
| - Flavie a écrit:
- C'est une très bonne nouvelle que Mulan soit présente dans le Princess Pavilion !
Peut-être auront nous un jour la chance de rencontrer Pocahontas, qui sait? (On peut toujours rêver, non? ).
En tout cas merci à tous pour vos photos. Oui, moi aussi je trouve que tant qu'à faire ils pourraient mettre Pocahontas. Après tout c'est une princesse de naissance (pour pâlier à d'éventuels débats hors sujet sur qui est une vraie princesse et pas seulement une princesse commerciale) et le fait que ce soit en intérieur pourrait aider à ce qu'elle soit présente (vu que son costume est plus court et léger que celui de Jasmine). |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 6 Oct - 23:06 | |
| en plus on la voit jamais nulle part ! Pffffffffffffff si on fait une réclamation, on a une chance de la voir un jour, ou Disney s'en tape ? [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 7 Oct - 0:28 | |
| - david2809 a écrit:
- Oui, moi aussi je trouve que tant qu'à faire ils pourraient mettre Pocahontas. Après tout c'est une princesse de naissance
Pocahontas est la fille d'un chef indien, ça ne fait pas d'elle une princesse |
|
| |
Magique
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 7 Oct - 0:42 | |
| Le miroir et la pomme magiques peuvent déjà être vus dans l'attraction Blanche Neige et les Sept Nains. Les remettre sous une forme différente dans ce meet'n'greet est redondant. Personne n'en a parlé : Comment est la musique spécialement composée pour Princess Pavilion ? - Mouetto a écrit:
- WDI va devoir revoir sa copie!
Je pense qu'ils sont déjà rentrés aux Etats-Unis et que le château ressemble beaucoup au château de Cendrillon de Walt Disney World. Ce château n'est pas le même que dans le dessin animé. Après tout, pourquoi ne pas s'inspirer des parcs ? Même s'il est vrai que ce n'est pas très cohérent. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 7 Oct - 12:14 | |
| - yoda a écrit:
- david2809 a écrit:
- Oui, moi aussi je trouve que tant qu'à faire ils pourraient mettre Pocahontas. Après tout c'est une princesse de naissance
Pocahontas est la fille d'un chef indien, ça ne fait pas d'elle une princesse Mais elle fait quand même partie des 10 princesses Disney officielles, au même titre que Mulan qui n'a rien d'une princesse non plus. Donc si c'est le lieu des princesses Disney, et si Mulan y est, je ne vois pas pourquoi Pocahontas n'y aurait pas sa place aussi |
|
| |
Lotso84
Âge : 40 Messages : 168 Localisation : Marseille Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 7 Oct - 12:45 | |
| Tout a fait d'accord avec toi LINK!!!Le souci avec la plupart des gens européens c'est qu'ils sarretent a la conception européene de la princesse type ( avec une belle robe et une couronne) or Pocahontas est bien une princesse de sang car quand on le sait Powhatan son pere etait chef de nombreuses tribus ( histoire vraie).Je pense que c'est plus une question de culture qu'autre chose.La monarchie n'ayant jamais existée en Amerique ,la culture indienne reprensente pour eux ce que la france a connu durant des siecles.Quand a Mulan elle est considérée princesse car dans la chine ancestrale un empereur pouvait prendre sous son aile une personne de sang non royale et par ce biais devenait l'egal d'une personne de sang bleu.Encore une fois, il faut le savoir et s'y interesser,s'arreter juste a une image c'est assez reducteur mais je comprend!!!! PS: je suis un mega fan des princesses disney lol |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 7 Oct - 13:49 | |
| Je me suis permis de faire un petit comparatif en images : En conclusion le château du pavillon ne ressemble ni au château du classique, ni à celui du Magic Kingdom. |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 7 Oct - 14:15 | |
| C'est claire qu'il ce sont inspirées du château de Mickey et le haricot magique, mm un noob peu le voir.
Je partage le point de vue de Lotso84 sur Pocahontas et Mulan, malheureusement elle sont moins populaires et moins "bling bling" que les autres princesses qui sont elles plus dans notre culture. C'est un peu dommage de ne pas leur faire la place quelle mérite ! Je crois que Disney ne se préoccupe pas de l'historique des personnages qu'il mettent en scène dans les DA, ou du moins ils le survol trop rapidement. |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 7 Oct - 14:32 | |
| - Asarielle a écrit:
- Je n'ai jamais vu Mulan, à quoi son costume ressemble-t-il ? C'est la robe rose qu'elle porte chez la marieuse avec son maquillage blanc ?
Oui, d'ailleurs la CM était vraiment sublime, et très avenante, elle demandait le prénom de la personne avec qui elle posait à chaque fois, ça change de la princesse stoïque qui ne parlait jamais J'ai eu un pincement au cœur de ne pas avoir ma filleule avec moi ce jour-là parce que Mulan fait partie de ses princesses préférées. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
julien59
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 7 Oct - 15:57 | |
| je vient de regarder vos photo du pavillon des princesses, et, étant actuellement a disneyworld, en comparaison avec ce que l'on a desormais en france, je peux vous dire que l'on peux en etre trés fiere de ce pavillon |
|
| |
|