| Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Podfleur
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 19 Sep 2011 - 18:35 | |
| - Dash a écrit:
- Au fait, que se passera-t-il au moment de la Parade ? L'attraction continuera-t-elle à tourner alors que les Princesses passeront juste devant sur leur char ?
- Dash a écrit:
- Grosse mise à jour de La Parade des Rêves Disney, suffisamment conséquente pour que le grand public croit en voir une nouvelle. D'ailleurs, elle changera de musique et de nom, ce ne sera donc officiellement plus la même attraction.
Et s'ils y avaient pensé et se préparaient à créer une nouvelle parade sans princesse ? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 19 Sep 2011 - 18:44 | |
| - Henry Podfleur a écrit:
- Dash a écrit:
- Au fait, que se passera-t-il au moment de la Parade ? L'attraction continuera-t-elle à tourner alors que les Princesses passeront juste devant sur leur char ?
- Dash a écrit:
- Grosse mise à jour de La Parade des Rêves Disney, suffisamment conséquente pour que le grand public croit en voir une nouvelle. D'ailleurs, elle changera de musique et de nom, ce ne sera donc officiellement plus la même attraction.
Et s'ils y avaient pensé et se préparaient à créer une nouvelle parade sans princesse ?
le palais aura des horaires d'ouverture différentes de celle du parc et puis il reste des princesse pas présente sur la parade. et les princesses seront bien sur la "nouvelle" parade |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
disney06
| |
| |
picpuce
Âge : 43 Messages : 40 Localisation : 78 Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 20 Sep 2011 - 22:22 | |
| - disney06 a écrit:
- il suffit juste de leur envoyer un mail pour l'invitation, est-ce qu'il y a des places limitées?
J'allais poser la même question ... |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 21 Sep 2011 - 15:52 | |
| - disney06 a écrit:
- est-ce qu'il y a des places limitées?
oui : - les ambassadeurs disneyland paris sur Facebook a écrit:
- Vous avez été nombreux à nous contacter pour participer à l'inauguration officielle du nouveau Pavillon des Princesses et nous vous en remercions. A ce jour il ne reste plus de places disponibles pour cet événement. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour vous communiquer si vous avez remporté une invitation pour deux personnes. A bientôt !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lo-Dix
Âge : 53 Messages : 109 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 22 Sep 2011 - 9:18 | |
| - Henry Podfleur a écrit:
- Dash a écrit:
- Dash a écrit:
Et s'ils y avaient pensé et se préparaient à créer une nouvelle parade sans princesse ?
Justement un des chars de la DouD qui doit être refait pour en faire un nouveau et celui des princesses. On peut imaginer que les princesses de cette ancien char se retrouvent au Pavillon des princesses. Il y aura tout de même des "princesses" sur la new parade comme Raiponce sur un nouveau char .Car elle ne fait pas partie des princesses du pavillon . |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 22 Sep 2011 - 11:13 | |
| - les ambassadeurs disneyland paris sur Facebook a écrit:
- Vous avez été nombreux à nous contacter pour participer à l'inauguration officielle du nouveau Pavillon des Princesses et nous vous en remercions. A ce jour il ne reste plus de places disponibles pour cet événement. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour vous communiquer si vous avez remporté une invitation pour deux personnes. A bientôt !
quelqu'un a reçu une réponse ??? pour ma part, j'ai même pas eu l'accusé de réception du mail que j'ai envoyé... et quand je vois que plus de 580 personnes ont cliqué sur le "j"aime" du statut Fb de Disneyland paris l'annonçant... me dit qu'il va y avoir du monde... - Spoiler:
je pense que certains se sont dit : on va avoir droit à des entrées gratuites, on se pointe, on prends les entrées et on profite du parc... pas trop cool pour ceux qui veulent aller à l'inauguration...
|
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 22 Sep 2011 - 11:43 | |
| alors pour ma part j'au recu un mail ce matin me confirmant mon inscription :
Bonjour et merci de votre message.
Nous avons bien pris en compte votre inscription pour l’inauguration officielle du Pavillon des Princesses, qui se déroulera le 8 octobre à 9h30 à Fantasyland©.
Vous recevrez prochainement une invitation pour deux personnes pour accéder au lieu de cet événement. Merci de l’imprimer et de la présenter à l’entrée du Parc Disneyland®, accompagnée de votre pièce d’identité et de votre passeport annuel en cours de validité ou d’un billet parc valable pour la journée.
A très bientôt à Disneyland® Paris !
Régis ALART & Osvaldo DEL MISTERO Equipe Ambassadeurs 2011-2012 – Disneyland Paris |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 22 Sep 2011 - 12:29 | |
| Dash, tu as été plus rapide que moi en ce qui concerne Mulan. Qui c'est? peut-être vont-ils se décider à accueillir deux autres princesses... Pocahontas et Kida par exemple??!!!
Mais sinon, je rejoins certains d'entre vous sur le sentiment de faire "une VRAIE " file d'attente... Car il y a en a marre de cette incivilité. C'est sûr qu'il y a des personnes qui viendront qu'une seule fois de leur vie au parc et de ce fait, voudront rencontrer THE princesse ou un autre personnage... Mais bon, cela ne leurs interdit pas d'attendre leur tour comme tout le monde. Ma nénette a failli de tomber car une maman a balancé son gamin pour qu'il puisse faire LA photo avec Sully... grrrrrrrrrrrr |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
chaby
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 22 Sep 2011 - 14:40 | |
| et ben ça se fera sans moi... j'ai reçu une réponse négative... Par contre j'apprécie beaucoup le fait que les ambassadeurs prennent le temps de prévenir TOUS ceux qui leur ont envoyé un mail... c'est de plus en plus rare de recevoir un mail où on nous dit qu'on perdu... |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 22 Sep 2011 - 14:41 | |
| Bon bha 5mn plus tard...réponse négative pour moi...tant pis! le mail : - Citation :
- Bonjour et merci de votre message.
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que toutes les places disponibles pour l’inauguration officielle du nouveau Pavillon des Princesses le 8 octobre ont été distribuées.
Néanmoins, le pavillon sera officiellement ouvert à tous les visiteurs de Disneyland® Paris à partir du 8 octobre à 10h30.
Nous vous souhaitons une visite royale et un inoubliable moment magique en compagnie de vos princesses Disney préférées.
A très bientôt à Disneyland® Paris !
|
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 22 Sep 2011 - 16:49 | |
| - chaby a écrit:
- les ambassadeurs disneyland paris sur Facebook a écrit:
quelqu'un a reçu une réponse ??? pour ma part, j'ai même pas eu l'accusé de réception du mail que j'ai envoyé...
et quand je vois que plus de 580 personnes ont cliqué sur le "j"aime" du statut Fb de Disneyland paris l'annonçant... me dit qu'il va y avoir du monde...
- Spoiler:
je pense que certains se sont dit : on va avoir droit à des entrées gratuites, on se pointe, on prends les entrées et on profite du parc... pas trop cool pour ceux qui veulent aller à l'inauguration...
Pourquoi, l'entré du parc est gratuit ? "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 22 Sep 2011 - 16:53 | |
| - floriandeistres a écrit:
- chaby a écrit:
quelqu'un a reçu une réponse ??? pour ma part, j'ai même pas eu l'accusé de réception du mail que j'ai envoyé...
et quand je vois que plus de 580 personnes ont cliqué sur le "j"aime" du statut Fb de Disneyland paris l'annonçant... me dit qu'il va y avoir du monde...
- Spoiler:
Pourquoi, l'entré du parc est gratuit ? ça m'étonnerais mais je pense qu'il y en a qui on du y penser... |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 22 Sep 2011 - 17:31 | |
| Non, car dans le mail de confirmation, il est bien indiqué de venir avec un billet d'entrée valide. Pour ma part, ce sera sans moi, j'ai reçu une réponse négative (à moins que quelqu'un ait besoin d'un accompagnateur ! ). Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
picpuce
Âge : 43 Messages : 40 Localisation : 78 Inscription : 27/05/2010
| |
| |
|