| (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 26 Juil 2008 - 13:50 | |
| - dlrpmaniablog a écrit:
- Il faut quand meme dire que si certains guests prennent des FP c'est des guests en moins dans la file stand-by ... Donc dans le fond le temps n'augmentera pas ou trés peu au final.
Oui sauf que : 1) Avec FP, l'attraction peut devenir encore plus populaire (car FP = bonne attraction) 2) La file stan-by avancera 2X moins vite qu'en temps normal...et déjà qu'on avance pas bcp, je doute que ce soit très agréable d'attendre comme ca pour les guests dans une file merdique. 3) Avec cette mesure, c'est toute la politique de DLRP qui s'écroule (je m'explique) : Depuis 2002, DLRP veut nous forcer à utiliser des billets 1j/2 parcs. Du coup, pour les guests qui vont le matin au MK et qui souhaitent faire un détour dans l'aprem aux Studios, ... par exemple pour faire Crush (au hasard), qui en + est populaire (ben oui c'est Némo), qui en + est super populaire (ben oui y a les FP), qui en + est super pour tout le monde (ben oui puisque personne ne sait ce que c'est), et qui est, d'après notre cher plan, l'un des seuls trucs intéressant aux Studios... eh ben c'est raté ! Là les guests ne comprendront pas trop pourquoi attendre 1h30 pour faire ce ride qui au final est bien mais qui non plus n'est pas le must des Studios...sans pouvoir utiliser de FP...parcequ'il y en aura plus au bout de 2h...et ce même si on essaye des pseudo régulations.... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 26 Juil 2008 - 14:59 | |
| Je suis allée à Disney 3 fois depuis que Crush à ouvert et pas une fois j'ai pu faire cette attraction. Le temps d'attente était vraiment trop long, moi qui suis toujours un peu stréssé quand je connais pas, je ne me voyais pas faire 90 min de file surtout qu'à la moitié je me serais dégonflé. Alors peut-être que les FP me donneront l'occassion de la tester. Maintenant reste à voir l'attente malgré les FP. |
|
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 26 Juil 2008 - 21:50 | |
| Les premiers retours qu'on a eu sont bons, il est en prévision de passer tout le mois d'août avec les FP, à voir selon le staff qui va être fortement réduit avec les vacances. Sinon de nouveaux tests seraient prévus en septembre. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 26 Juil 2008 - 22:08 | |
| - Chti Greg a écrit:
- à voir selon le staff qui va être fortement réduit avec les vacances.
Ce n'est pas l'inverse qui devrait se produire pour le mois d'août? Nico... |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 26 Juil 2008 - 22:13 | |
| Oui Grailler mais les gens sont prévenues à l'entrée qu'il y aura 90, 300 minutes, peu importe d'attente. Ont les trainent pas à l'intérieur ! Et puis grand nombre des guests apprécient CC sur de nombreuses personnes une seule à trouvée l'attraction un peu nul ! Les pannes y sont nettement moins fréquentes aussi. Oui par contre niveau débit c'était une grosse erreur. Et le but de DLRP et de non pas les guests d'une journée mais c'est de garder les guests en séjour donc ils prendront le temps de faire l'attraction . Enfin bon il est clair qu'il y est encore des soucis donc oui au FP mais peut etre pas encore, il faut attendre encore que le parc ce développe pour ainsi éparpiller la foule qui reste encore trop concentré surtout sur Toon Studio . |
|
| |
Jenny062002
Âge : 39 Messages : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 26 Juil 2008 - 22:43 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Chti Greg a écrit:
- à voir selon le staff qui va être fortement réduit avec les vacances.
Ce n'est pas l'inverse qui devrait se produire pour le mois d'août?
Nico... Je pense que les cast members qui ont des enfants prennent les vacances en aout pour profiter. Après je pense que Greg connait mieux la réponse que moi pour t'éclairer. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 26 Juil 2008 - 22:53 | |
| C'est ridicule! Je n'ai jamais vu un parc d'attractions se sous-staffer pendant la haute saison! J'imagine qu'ils ont au moins penser à embaucher des saisonniers! |
|
| |
Chti Greg
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 27 Juil 2008 - 7:23 | |
| Les saisonniers sont là, mais la mise en place de FP nécéssite du personnel en plus pas forcément prévu. Pour une journée normale on est environ 12 ou 13 personnes sur Crush, avec les fast pass il nous faut environ 16 personnes voir plus. En plus les absences ne sont pas rares donc à chaque fois c'est un peu le bordel niveau staff. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil 2008 - 9:12 | |
| - calvin7 a écrit:
- Pour ma part, j'ai utilisé les fast pass lundi dernier et j'ai trouvé ça TRES appréciable de ne pas attendre 75 minutes mais seulement un quart d'heure environ pour accéder à l'attraction.
Donc je dis un grand OUI à la mise en place de fast pass à Crush coaster ! En meme temps c'est logique lol Pour en revenir à ce qu'a dit Grailler : de toute façon tu as toujours 2 types de plaintes à Disney : celui qui rale parce que l'attraction ne possède pas le système FP et celui qui rale parce qu'il n'a pas eu de système FP... Bref il y aura tjs des raleurs : c'est connu on ne peut pas plaire à tout le monde ! I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Linkira
Âge : 32 Messages : 19 Localisation : Dans le 71, loin de DRLP... Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil 2008 - 14:17 | |
| j'y suis allée hier ( et j'en suis déjà revenu , trop cours 2 jours...) et je n'ai pas remarqué le panneau fastpass... MAIS, j'ai vue des personnes ayant des faspass, avec le "bandeau" (en haut du ticket) bleu clair, près de la file d'attente... Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan... Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise... |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil 2008 - 14:20 | |
| Non c'est pas les FP de Crush's Coaster mais ce des Tapis volants qui eux sont bleu clair ce de Crush's Coaster étaient jaune. Le test c'est arrêté le 21 juillet . |
|
| |
Linkira
Âge : 32 Messages : 19 Localisation : Dans le 71, loin de DRLP... Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil 2008 - 15:38 | |
| - dlrpmaniablog a écrit:
- Non c'est pas les FP de Crush's Coaster mais ce des Tapis volants qui eux sont bleu clair ce de Crush's Coaster étaient jaune. Le test c'est arrêté le 21 juillet .
Ha, OK, j'ai jamais fais les tapis volant, j'ai plus l'impression que cette attraction est plus la pour boucher un vide dans le parc qu'autre chose, je m'explique : il y'en a déja 2 du même genre dans le premiers parc, de plus j'aurais preferé des bornes fastpass a crush coaster que la bas XD sinon, vous savez s'il y'aura des bornes FP pour Crush coaster du coup Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan... Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise... |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil 2008 - 17:38 | |
| - Linkira a écrit:
- Ha, OK, j'ai jamais fais les tapis volant, j'ai plus l'impression que cette attraction est plus la pour boucher un vide dans le parc qu'autre chose, je m'explique : il y'en a déja 2 du même genre dans le premiers parc, de plus j'aurais preferé des bornes fastpass a crush coaster que la bas XD
Sachant qu'en plus, les Tapis Volants n'étaient pas prévus pour les studios mais bien pour Adventureland, mais a changé de location quant les imagineers se sont rendu compte qu'il n'y avait vraiment pas grand chose à faire pour les plus petits dans les Studios. - Citation :
- sinon, vous savez s'il y'aura des bornes FP pour Crush coaster du coup
Il te suffit de relire le topic pour en savoir plus Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
hollywood tower hotel
Âge : 37 Messages : 4 Localisation : faumont Inscription : 28/07/2008
| Sujet: fast pass Lun 28 Juil 2008 - 20:09 | |
| moi je sui allé ce dimanche 27 juillet est donc le test pour les fastpass été fini. il y avait donc 75 min dattente. moi je trouve que le fastpass n'est pas necessaire au tapis volant car jamais il ni a eu et jamais il ni aura rien ke 50min dattente. moi je suis davis a annilé le fastpass du tapis volant pour némo! |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil 2008 - 20:13 | |
| - hollywood tower hotel a écrit:
- moi je sui allé ce dimanche 27 juillet est donc le test pour les fastpass été fini.
il y avait donc 75 min dattente. moi je trouve que le fastpass n'est pas necessaire au tapis volant car jamais il ni a eu et jamais il ni aura rien ke 50min dattente. moi je suis davis a annilé le fastpass du tapis volant pour némo! Je t'approuve, de meme que les bornes Fast Pass de studio tram tour ne servent à rien car je ne les ai jamais vu ouvertes I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 28 Juil 2008 - 20:27 | |
| - sully_fan a écrit:
Je t'approuve, de meme que les bornes Fast Pass de studio tram tour ne servent à rien car je ne les ai jamais vu ouvertes J'ai connu une époque où il y avait 90 min à Studio Tram Tour, et les Fast Pass étaient bien utiles. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 30 Juil 2008 - 0:09 | |
| - sully_fan a écrit:
Je t'approuve, de meme que les bornes Fast Pass de studio tram tour ne servent à rien car je ne les ai jamais vu ouvertes Si mes souvenirs sont bons, ces bornes (à Studio Tram Tour) ne sont de toutes façons plus fonctionnelles, d'après les dires d'un cast sur ce forum car certaines de leurs pièces auraient été utilisées pour des réparations d'autres bornes fastpass. Elles ne figurent de toutes façons même plus sur les plans. Je ne suis même pas certain que le logo fastpass soit encore présent au dessus des bornes bachées. Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 30 Juil 2008 - 0:11 | |
| - Elessar a écrit:
- sully_fan a écrit:
Je t'approuve, de meme que les bornes Fast Pass de studio tram tour ne servent à rien car je ne les ai jamais vu ouvertes J'ai connu une époque où il y avait 90 min à Studio Tram Tour, et les Fast Pass étaient bien utiles. Et j'ai même envie de dire que ce ne sont pas des temps d'attente révolus pour STT (puisque cette année j'ai encore eu l'occasion de les constater!). Quand les WDS sont bondés il s'agit d'une attraction que les guests veulent faire (le mythe du tram ). |
|
| |
Sully_fan
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 30 Juil 2008 - 7:53 | |
| - Yao a écrit:
- Elessar a écrit:
- sully_fan a écrit:
Je t'approuve, de meme que les bornes Fast Pass de studio tram tour ne servent à rien car je ne les ai jamais vu ouvertes J'ai connu une époque où il y avait 90 min à Studio Tram Tour, et les Fast Pass étaient bien utiles. Et j'ai même envie de dire que ce ne sont pas des temps d'attente révolus pour STT (puisque cette année j'ai encore eu l'occasion de les constater!). Quand les WDS sont bondés il s'agit d'une attraction que les guests veulent faire (le mythe du tram ). Ok, dans ce cas pourquoi ne pas mettre des fast pass alors ??? Si les bornes ne servent à rien, autant les enlever ... I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Chti Greg
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 5 Aoû 2008 - 11:58 | |
| Super ! Pendant le meeting dcp ! On va pouvoir admirer et tester ça ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 5 Aoû 2008 - 12:18 | |
| Super, j'y vais Lundi. J'ai pus le faire deux fois Lundi 21 Juillet grâce aux FP et c'était la première fois que je le faisait car attendre jusqu'à 90 minutes... Ok c'est une très belle attraction mais qui vaut vraiment pas la peine d'attendre autant de temps. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 5 Aoû 2008 - 15:08 | |
| - Chti Greg a écrit:
- Retour des FP à Crush du 18 au 24 août
Merci pour l'info. Je vais peut être pouvoir tester le système! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|