AccueilSéjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 9:32

(2 zones mais pas les Espganols... oui l'année dernière j'y ai été pendant les vacances scolaires espagnoles et j'ai cru développer une allergie... déplacement en meutes, crient au lieu de parler, te pousser (sans le faire exprès je l'accorde) dans les files rhaaaa Laughing ).

PS : ma voisine est espagnole je n'ai aucun problème avec hin Very Happy

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 9:38

mais tu as les Belges, Italiens

http://www.valdisere-agence.com/vacances.html

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 281723tictacsignature
Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 TiggerSéjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 GoofybSéjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Mickeyjump
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 9:54

Huhu oui les belges je savais... j'en viens Langue

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 425715
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 10:07

oups!!! j'avais pas fait attention !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 281723tictacsignature
Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 TiggerSéjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 GoofybSéjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Mickeyjump
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 11:20

Merci pour les infos, en fait, je me demandais s'ils mettaient plus de spectacle pendant les vacances scolaires que maintenant, mais si j'en crois ta réponse mariecg, faut pas que je compte trop dessus... Dommage...

Pour le monde, déjà, pas d'espagnols, ce sera pas mal. Mais après, les italiens sont bien aussi dans le genre j'hurle, je pousse, je double... lol

De toute façon, on n'avait pas le choix des dates, mon mari est prof et mon fils scolarisé, donc obligés de partir en vacances scolaires. Et la 1ère semaine, on pouvait pas, donc, on fera avec le monde...
Après, on y va quand même 4j, donc on sera pas trop speed, on aura le temps pour faire ce qu'on veut !

SweetPeps, tu vas à quelles dates exactement ? Tu vas à l'hôtel NY, c'est ça ?

Sinon, vous savez où il faut se placer pour bien voir la parade ? Comme j'ai 2 garçons, les stop princesses m'interressent peu, mais par contre, je veux bien connaître les stop des autres chars, type Le livre de la Jungle par exemple

Merci encore pour vos réponses

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j Newport Bay Club ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne ; 11 au 29 août 2020: Orlando annulé COVID
Février 2025: Japon dont 2 jours au Tokyo Disney Resort
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 12:15

Pour la parade, je ne saurais pas vraiment t'aider Smile Je ne suis pas une grande fan de ça, je vais juste la voir une fois comme ça sur le séjour Wink

Je suis du 21 au 23 à l'hotel New York en effet Smile

naesa

naesa

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 18:01

Je viens de réserver pour un séjour 3jours/2 nuits au sequoia du 2 février au 4 février.
J'ai profité de l'offre des 3 mois irrésistibles, on voulait aller au disneyland mais c'est vraiment tro cher surtout qu'il faut qu'on paye nos billets de train...

Là pour le Sequoia j'ai payé 348 euros pour le séjour. On est contents car ce sera notre première fois dans un hôtel Disney d'habitude on choisis les hôtels partenaires mais là on voulait se faire plaisir.
Surtout qu'à cette période un peu moins fréquentée, on espère bien profiter et pas courir partout!

On va juste se préparer pour affronter le grand froid car venant du Sud et ayant un hiver cléments ( je sors sans manteau...) on est pas habitué aux basses températues!!
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 18:09

Tu verras le Sequoia Lodge est vraiment bien (enfin j'en garde un bon souvenir). De plus y aller à cette saison, je l'ai déjà fait et c'est vraiment le mieux niveau fréquentation !

De fait habillez vous chaudement, surtout si vous n'anez pas l'habitude Smile Un petit plongeon dans la piscine du Sequoia peut aussi relaxer en fin d'une journée glaciale Wink

Et bon séjour ! Very Happy

naesa

naesa

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 18:36

Oui on a hésité avec le New York mais j'avais un faible pour le sequoia!! On verra bien mais oui on va profiter de la piscine ça c'est sur!!

On a hâte d'y être!!

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3