AccueilSéjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misscolibri

Misscolibri

Féminin

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 13:19

effectivement il y a moins de monde en fevrier..c'est certainement aussi parce qu'il caille souvent à cette période!!

Etant frileuse, je choisirais Avril sans hésiter! et les 20 ans peuvent être sympa!

Sinon, non beaucoup d'attractions sont ouvertes, et ça reste sympa quand même hein, en février!

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
veronica45

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 13:56

Bonjour à tous, je suis d'accord avec Misscolibri, comparer à mes séjours effectuer à noel 2010, en avril 2011, et en aout 2011, c'est la période que je trouve la moins charger (février 2010), très agréable on prend plus son temps, mais c'est vrai qu'il fait froid. Et sachant que des fois certaine attraction son fermé comme le pays des comtes de fée si ça gel. Cette année j'y retourne du 05/03/12 au 10/03/12 pour profiter tranquillement, et en avril pour les 20 ans ou il y aura beaucoup plus de monde.
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 11:09

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un site ou l'on peut consulter les vacance scolaire des pays etranger suceptible de se rendre sur le resort durant certaines periode de vacance.
(je pense a l'espagne, l'angleterre, l'italie, la belgique, les pays-bas, ... etc)
merci
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:36

Moi j'avais tapé vacances+ nom du pays, et j'avais trouvé dans le moteur de recherche
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:04

LaPetiteFleurRouge a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un site ou l'on peut consulter les vacance scolaire des pays etranger suceptible de se rendre sur le resort durant certaines periode de vacance.
(je pense a l'espagne, l'angleterre, l'italie, la belgique, les pays-bas, ... etc)
merci

tu peux les trouver ici

http://www.ctoutvert.com/vacancesscolaires0.aspx?idMenu=2439

et ici avec un tableau récap de tous les pays européens dont la France

http://www.valdisere-agence.com/vacances.html

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 281723tictacsignature
Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 TiggerSéjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 GoofybSéjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Mickeyjump
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 17:15

Ah sympa le lien Smile

Pas d'Espagnols ni d'anglais... je me sens déjà plus légère pour ma semaine du 20 février Very Happy

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 13:49

merci beaucoup mariecg, depuis le temps que je cherche !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:39

de rien!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 281723tictacsignature
Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 TiggerSéjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 GoofybSéjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Mickeyjump
lucienicolas

lucienicolas

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 19:29

Je pense aller a disneyland le mardi 28 février (période de vacance pour la zones A et B) et je voulais savoir si il risqué d'avoir beaucoup de monde ou non sachant que normalement les 20 ans serons après...

ps: Je dois faire mon passeport annuel ce jour la, je vais devoir attendre combien de temps a votre avis?

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 V22-15-6-2013-20th-fr
http://lucienicolas1993.skyrock.com/
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 19:35

regardes quand même s'il n'y a pas d'autres pays en vacances
2011 février a été une horreur

et le 28 février ce sont les zones B et C (paris en faisant partie) je dirai beaucoup de monde !!!

lucienicolas

lucienicolas

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 20:31

oui pardon je me suis tromper c'est les zone B et C, donc je pense que j'irai un week end toujours en février mais pas pendant les vacances d'hiver, en espérant qu'il n'y est pas trop de monde...

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 V22-15-6-2013-20th-fr
lucienicolas

lucienicolas

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 21:11

maintenant que j'y repense j'ai été à disneyland le 16 et le 28 février 2011 et c'était plutôt tranquille plus le 16 que le 28 mais ca va il n'y avais pas trop de monde!

cacalutto

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:28

Bonsoir,

après de nombreuses réflexions et discussions concernant notre prochain voyage chez mickey, nous sommes presque décidés pour février. Mais j'ai peur que de grosses attractions ne soient fermées. Nous comptons partir la semaine du 20 février

J'ai regardé pour les horaires de cette semaine et ils ne sont pas encore prévus. Par contre, il y a déjà des rehabs organisées (http://fr.actualite.disneylandparis.be/calendrier/calendar.xhtml?day=23&month=1&year=2012)

Pensez-vous qu'il pourrait en ajouter d'ici là et que des attractions phares ne soient fermées?

Car le labyrinthe, je m'en passe mais pas big thunder ou la tour de la terreur
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 10:45

Hello !
Nous avons opté pour le vendredi 24 et samedi 25 février, c'est le dernier WE de vacances de notre zone A, et le premier de la zone B, et la zone C sera toujours en vacances... pale
On s'attend à du monde le samedi... mais on part du principe que de toute façon, il y a foule chez Mickey ! On essaiera d'organiser notre programme au mieux, en optimisant nos EMH le samedi !
Et ce sera sans regrets, puisque le 24, c'est le jour des 7 ans de ma fille aînée : on lui fait la surprise ! Wink
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 11:43

Eh bé je sens la grande affluence venir Sad

Nous on y va du 21 au 23... j'ai choisi du mardi au jeudi en me disant que c'est là qu'il y aurait le moins de monde sur cette semaine mais je le sens plus trop là Mad

En plus le 21 mes parents qui n'ont jamais vu les Studio et n'ont plus été au parc depuis quasiment 15 ans viennent avec nous et je voudrais pas qu'ils soient déçus Rolling Eyes

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 425715
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:04

Du 21 au 23, il n'ya que la zone A qui est en vacances, en semaine ce ne sera peut-être pas si bondé que ça !
On n'a jamais vu la partie Studio non plus, notre dernière fois remonte à une dizaine d'années...
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:08

La zone C aussi est en congés à partir du 18 février !

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 20151110
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:24

cacalutto a écrit:
Bonsoir,

après de nombreuses réflexions et discussions concernant notre prochain voyage chez mickey, nous sommes presque décidés pour février. Mais j'ai peur que de grosses attractions ne soient fermées. Nous comptons partir la semaine du 20 février

J'ai regardé pour les horaires de cette semaine et ils ne sont pas encore prévus. Par contre, il y a déjà des rehabs organisées (http://fr.actualite.disneylandparis.be/calendrier/calendar.xhtml?day=23&month=1&year=2012)

Pensez-vous qu'il pourrait en ajouter d'ici là et que des attractions phares ne soient fermées?

Car le labyrinthe, je m'en passe mais pas big thunder ou la tour de la terreur

Moi je ne pense pas , qu'ils fermeraient une attraction phare pendant des vacances scolaires
Pour moi pas de rajou d'attration en réhab à cette période là .

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 1389298660-554925signatureches
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 14:12

J'espère juste qu'il ne fera pas un temps pourri. Pour le reste, on est philosophes ! Vacances+Disneyland = foule... On sait où on met les pieds ! Very Happy
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 22:33

Je compte y aller à la journée le mardi 14 février (zone A en vacances uniquement)...

Mon 1er Disney hors période scolaire ! Comment estimez-vous l'affluence ?

Merci ! Wink

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 22210
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:48

Coucou,
nous, on y va du 21 au 24. Les 3 premiers jours avec les enfants (22mois et 4 ans), et le dernier en amoureux pour profiter tranquillement...
On a pris ces dates car moins cher, surtout par vente-privée... 320€ pour 3j/2n à l'hôtel Cheyenne. (après, on va dormir chez ma belle-mère qui vit pas loin)
Perso, j'aime beaucoup cet hôtel, et vu que j'ai 2 garçons, je pense qu'ils vont adorer...

Je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop trop froid et surtout qu'on n'ai pas de la pluie tout le séjour.

Sinon, certaines savent s'il y aura beaucoup de spectacle dans les parcs et lesquels ?

Merci !

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:51

déjà pour t'aider , il faudrait que l'on sache si c'est
21-24 février, mars, avril???

tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 9:09

mariecg a écrit:
déjà pour t'aider , il faudrait que l'on sache si c'est
21-24 février, mars, avril???

Oups, désolée... C'est du 21 au 24 février !
Pendant les vacances scolaires.

Merci...
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 9:10

Oh en même temps que moi... Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 7232

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? Séjour pendant les vacances de février ou d'avril? - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 9:17

21-24 février , tu auras les mêmes spectacles que ce qu'il y a en ce moment
regardes sur le programme et cela te donnera une idée

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/ShowsAndParades.pdf

par contre vous risquez d'avoir un peu de monde , 2 zones en vacances!!!

Séjour pendant les vacances de février ou d'avril?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant