| Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? | |
|
|
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror | oui | | 76% | [ 224 ] | non | | 16% | [ 46 ] | je ne sais pas | | 8% | [ 24 ] |
| Total des votes : 294 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Ven 18 Jan 2008 - 3:47 | |
| quand on va dans une attraction,c est pour tester le tout^^,les plus interessantes meme si ca peut faire flipper ou autres. J ai pu la faire et j ai adoré meme si c est court . Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Dim 20 Jan 2008 - 10:34 | |
| oui je la ferais! enfin sur le coup,; je dirais non, et pis oui, et oh non, et pis, oh allez hein! et enfin compte je serais dedans !!!! There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Fredd
| |
| |
Jared
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : bailly romainvilliers (77) Inscription : 22/11/2007
| |
| |
Lilie la fée
Âge : 41 Messages : 164 Localisation : Strasbourg Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Mer 23 Jan 2008 - 18:18 | |
| J'hésite terriblement, j'en ai très envie, mais je flippe comme une gamine!!! A tel point que lorsque je monte dans un ascenceur j'y pense!! D'un côté ca me fait peur, et si je ne le fait pas, ca va me travailler en plus mon chéri meurt d'envie de la faire...... Pour crush c'était pareil, et je l'ai suivi et j'ai adoré.... nous verrons bien Zip a dee doo da! |
|
| |
manoue99
Âge : 37 Messages : 15 Localisation : Mantes la jolie/ Paris Inscription : 07/09/2007
| |
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Mar 19 Fév 2008 - 13:40 | |
| Heu, pour ceux qui hésitent, les sensations sont vraiment minimes, pas pire que Crush selon moi Au niveau de "l'intensité", même si c'est difficile de comparer, elle est semblable à BTM, donc pas de quoi s'affoler si vous avez survécu à Space ! ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
Minnie.
Âge : 28 Messages : 87 Localisation : Savoie. Inscription : 04/10/2008
| |
| |
alexg
Âge : 36 Messages : 31 Localisation : Autriche Inscription : 28/10/2008
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Anohid
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Mar 11 Nov 2008 - 19:35 | |
| Franchement je me demande encore comment on peut répondre "Non" à une telle question. Tout le monde fait l'éloge de la ToT, même les plus petits. Ne serait-ce que par curiosité, c'est un devoir d'y aller au moins une fois, au même titre que BTM, It's a small world, Space Mountain, Pirates of the Caribbean et toutes les autres attractions "phares" de Disneyland Resort Paris. |
|
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Mer 19 Nov 2008 - 22:05 | |
| - mariebell a écrit:
- est-ce qu'une petite puce de 5 ans peut faire cette attraction ? je crois que pour la taille c'est bon mais pour les nerfs, j'ai un doute... merci d'avance !
Est-ce que ta puce fait Big Thunder Mountain (le train de la mine) sans peur ? Est-ce qu'elle fait Phantom Manor sans peur ? Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
mariebell
| |
| |
Elessar
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Ven 21 Nov 2008 - 10:53 | |
| En effet, si elle sort de Phantom Manor et de Blanche Neige (qui à mon sens est plus effayant que Phantom Manor) sans avoir eu peur, il n'y aura pas de problème pour La Tour de la Terreur. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Ven 21 Nov 2008 - 11:08 | |
| Je suis bien d'accord avec toi pour dire que Blanche Neige est plus effrayant que Phantom Manor, mais par contre pour me ça n'a rien à voir avec la Tour!
Blanche Neige et PM les seules perceptions que tu as sont visuelles, ce n'est que de la théma. Alors oui c'est effrayant, mais ton petit pousse pousse chinois avance lentement et doucement, don no problèmes de ce point de vue la! Mais par contre, la Tour tu as non seulement toute la théma et l'histoire (qui serait même plus effrayante que celle du PM à la rigueur ^^), mais le principal c'est que tu montes et tu descends, et ça c'est complètement différent à mon sens dans la mesure où c'est un autre type de sensations auxquelles tu n'es pas habitué, et en ça la Tour peut faire peur.
Après, ça dépend du caractère de ta puce, si elle est plutôt de nature aventurière je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, mais je sais que moi à son âge j'aurais été traumatisé xD (bon je suis loin d'être une référence par contre ^^). |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Ven 21 Nov 2008 - 11:10 | |
| - Kiouk a écrit:
- Je suis bien d'accord avec toi pour dire que Blanche Neige est plus effrayant que Phantom Manor, mais par contre pour me ça n'a rien à voir avec la Tour!
Blanche Neige et PM les seules perceptions que tu as sont visuelles, ce n'est que de la théma. Alors oui c'est effrayant, mais ton petit pousse pousse chinois avance lentement et doucement, don no problèmes de ce point de vue la! Mais par contre, la Tour tu as non seulement toute la théma et l'histoire (qui serait même plus effrayante que celle du PM à la rigueur ^^), mais le principal c'est que tu montes et tu descends, et ça c'est complètement différent à mon sens dans la mesure où c'est un autre type de sensations auxquelles tu n'es pas habitué, et en ça la Tour peut faire peur.
Après, ça dépend du caractère de ta puce, si elle est plutôt de nature aventurière je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, mais je sais que moi à son âge j'aurais été traumatisé xD (bon je suis loin d'être une référence par contre ^^). N'oubliez pas que Blanche Neige c'est avant tout l'histoire du cauchemar de la princesse, ceci explique que le ride soit très sombre et que son ambiance soit effrayante... Par contre ToT c'est une question de sensations, avant 12 ans je n'aurais pas aimé la faire... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Ven 21 Nov 2008 - 11:18 | |
| Je me souviens la seule fois où j'ai été à disney, j'avais 4 ans et j'avais fait Phantom Manor et de Blanche Neige, j'ai un bien plus mauvais souvenir de PM que de blanche neige, en effet dans PM j'étais en pleur alors que j'ai fait blanche neige sans soucis!! |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Ven 21 Nov 2008 - 11:27 | |
| - Kiouk a écrit:
- Je suis bien d'accord avec toi pour dire que Blanche Neige est plus effrayant que Phantom Manor, mais par contre pour me ça n'a rien à voir avec la Tour!
Après, ça dépend du caractère de ta puce, si elle est plutôt de nature aventurière je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, mais je sais que moi à son âge j'aurais été traumatisé xD (bon je suis loin d'être une référence par contre ^^). Oui c'est sur que ça n'ai rien à voir avec la Tour, mais d'après Mariebell, la puce aime bien les sensations fortes. La théma et l'ambiance sont assez angoissantes dans la Tour, c'est pour ça qu'il vaut mieux tester Blanche Neige et Phantom Manor avant même si au niveau des sensations, ce n'est pas la même chose lol. Les sensations dans la Tour sont uniques et n'ont rien à voir avec des montagnes russes. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Kiouk
| |
| |
mariebell
| Sujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Ven 21 Nov 2008 - 20:05 | |
| merci beaucoup pour vos conseils ! Ce dont je suis sûre c'est que ma fille aura de la magie plein les yeux, elle trépigne déjà à l'idée de rencontrer une princesse (mais pas le capitaine Crochet !!!) Mais étant donné sa réaction dans Blanche Neige l'année dernière (pleurs et yeux fermés tout du long )je crois qu'on attendra encore qq années pour TOT ! En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre ... et d'avoir réfléchi à mon "problème" !!! |
|
| |
|