Pour une fois que je testerai peut - être enfin, une attraction qui fout bien des frissons ! ( et dieu sait qu'à mon âge, on aime les sensations fortes ! ).
Moi je le crie au et fort oui oui oui et oui je veut la faire je l'attend depuis deja assez longtemps cette tour trop trop hate de crier dedans comme un fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
Je pense que tout fan de l'univers Disney et de sensations fortes se doit de tester cette nouvelle attraction ! J'ai la chance d'aller à Disney une semaine pendant les vacances de Noel et je vais en profiter pour faire et refaire des ptits tours d'anscenceurs !
Crois en tes rêves, et alors tu verra que tout est possible.
J'attends avec impatience le 8 décembre et j'envie les CA qui l'ont déjà fait lors des test. Une petite ceinture genre Star Wars en pleine chute libre, ça doit être génial.
Quelle question ?? tu demandes à un aveugle s'il veut voir. Bien sur que l'on va tous y aller même si pour l'avoir fait à Orlando, t'as l'impression de te manger les c......
Moi je ne le ferai pas. J'adore les attractions à sensations genre Rock'n'roller coaster, BTM, mais je ne supporte pas la chute libre.
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
Je l'ai faite lundi et je l'ai adorer, j'ai été impréssioné, elle fais partis de mes attractions préférées ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh térible, l'ambiance, la musique, les sensations, tout y est !!!!