| Trip report Journée spécial Show/Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream&Believe
Âge : 30 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Mar 20 Sep - 18:28 | |
| J ai trop envi d investir dans une camera juste pour ce show xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Ven 23 Sep - 7:03 | |
| Peut être ce soir ou demain j'ai eu beaucoup de travail cette semaine - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Lun 26 Sep - 9:03 | |
| J'ai trouvé quelques instant pour continuer cette ÉNORME journée On part pour ... La Stars'n' Cars ???Une attente bien longue mais ou nous avons fait la rencontre de Kaloo_86 Merci a lui de nous avoir montré ses dessins et d'avoir fait un dessin en direct de Gaston Tout le monde en place !Rah voila la meilleure voiture avec... Super Cruella !!!!! Gaston et la Reine " Comment ça super Cruella ??? Et nous ???" (bon ils l'ont pas dit mais en regardant la photo on dirait bien qu'ils le disent xD) Cruella qui discute un peu avec nous "Ah mais c'est que c'est avec vous tout ça la ???" Et oui aujourd'hui les filles sont plus que deux voir trois avec moi parfois xD Et la ... L'apparition divine !!! Le Meilleur des Sully est la !!!! Et c'est la que c'est le drame pour vous...Oui j'ai arrêté de prendre des photos à partir de la xD Un Sully en super forme il nous a fait tout le show ! Pretty women , un jour mon prince viendra ( son prince était Émile, un moment juste fabuleux : Sully qui danse devant Émile qui lui ne comprend rien et qui le regarde bizarrement. Jusqu’à ce que Sully le prenne dans ses bras et qu'ils se mettent tout les deux à valser Pitié Lyxzen , Cleo** Gulmore si vous avez pris des photos mettez les MDR Sully a également fait la scène des autres princesses, celle de Gaston et à la perfection et pour finir le french cancan. Et encore nous avons eux des bonus niveau danse... Fin de la stars'N' Cars Concertation...Et si on faisait un deuxieme show Peter ??? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nous arrivons au show Peter cool il vient juste de finir "Peter je pourrai avoir une photo ?" "oui à la porte la bas ^^" "OK" Hop Patchi prends emapoussiere et Anaïs_90 par les bras...Moi derrière " c'est toujours les mêmes..." Et hop Anaïs_90 m'attrape à son tour par le bras "C'est qui le meilleuuuuur ?" " C'est Patchiiiiiiiiiiii" "C'est qui le plus Beauuuuuuuu?" "C'est Patchiiiiiii" "C'est qui qui a le plus de femmes ???" "C'est Patchiiiiiiii" "Ah mais je sais pas laquelle choisir !" "Choisi nous toutes les trois " On arrive à la porte des backstage....Peter me cherche partout "Je suis la !" Et c'est parti pour s’installer pour le prochain show...Vous avez vu comme il faisait beau...Ben après quelques cris, applaudissement, chansons...Le temps a vite tourné, gros nuage pouf la pluie Nous avons prié très fort, fait des danses du soleil avec ce cast member adorable au passage Qui m'a tellement fait rire avec son magnifique sac plastique qui lui sert de Kway que je l'ai pris en photo, il a même accepté de poser Donc cette fois ci dénouement tragique l'annonce de l'annulation du show tombe...Nous décidons donc d'aller nous placer au show stop des pirates sur la DOUD...Vous verrez que nous avons bien fait - Spoiler:
|
|
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Lun 26 Sep - 21:40 | |
| T'es sure on est pas tombé dans les douves du chateau ? c'est pas pour ça qu'on était trempé ??? A noté: se mettre sous un arbre quand il y a une pluie démentielle c'est pas une bonne idée - Spoiler:
|
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Lun 26 Sep - 22:02 | |
| Ben on moins on a été moins mouillé que si on était resté juste au show stop des pirates. Mais quand la pluie est arrivée, il avais plus personne pour la parade. Sinon pas de photos de la SNC, j'ai pas vraiment eu le temps. heureusement que Anais était la pour crié d'allée vers le Peter Pan show. Je n'avais plu de voix du tout. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Lun 26 Sep - 22:13 | |
| Pas sure parce que l arbre nous faisait tomber des plus grosses gouttes sur les parapluies devenu permeable a l eau xD m enfin nous avions le champs libre pour nous placer apres - Spoiler:
|
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Mer 28 Sep - 4:13 | |
| Pour les photos de Sully, il y en a quelques unes sur mon FB, sers-toi ! Les autres sont sur mon PC qui est resté chez ma mère, tu sais, celui qui a planté... Si il est réparé assez vite je les mets ici, il y en a une bonne vingtaine ! La suite ?! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Sam 1 Oct - 1:21 | |
| Alors c'est officiel je suis un poisson rouge !!!! Hier suis restée devant mon ordi en me disant "je fais quoi???" Non mais espèce de cruche continu le TR !!! Ben non j'y ai pas penser j’espère que j'y penserai ce soir En attendant la DOUD quelques photos de Cleo** durant la Disney Stars'N' Cars : La Star ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Suite à l'annulation du show de Peter nous filons (sous la pluie) pour nous placer au show stop des pirates pour la DOUD...Pas beaucoup de place...Nous avançons quand même...Nous sommes au milieu de la route et PAF le déluge !!!! Les parapluies ne suffisent plus pour nous protéger. Une amie demande aux guests flows si l'on peu se mettre sous l’arbre à côté de nous (ben oui il est interdit de marcher sur l'herbe il faut respecter les règles ^.^) Permission accordé zoup sous l'arbre! Je sais pas si c’était mieux La route de la parade devient déserte 15-10 minutes avant la parade la pluie s’arrête (on a remarqué 5 minutes après que la pluie était fini ben oui avec l'arbre les gouttes tombaient toujours MDR) Ni une ni deux on fonce se mettre devant la corde face au château. C'est l'heure de la Disney's Once Upon a Dream Parade !- Spoiler:
|
|
| |
cléo**
| |
| |
Luciien
Âge : 36 Messages : 75 Localisation : Bruxelles Inscription : 25/11/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Ven 7 Oct - 8:40 | |
| Luciien merci c'est gentil ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Sam 8 Oct - 10:29 | |
| Ben moi j'ai beau avoir un bon appareil j'ai toujours de mauvaises photos... parce que je suis trop loin et que les gens me mettent leur tête ou leur coude devant ! Hé oui j'ai beau arriver une demi-heure à l'avance je me fais bousculer et doubler par les gens, et les spectacles je n'y vois jamais rien ! Alors merci ramonawings pour le compte-rendu et les photos, c'est comme si on y était |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Sam 8 Oct - 20:03 | |
| Merci princesse corneilia. J ai pas un super appareil mais ie vien une heure en avance pour etre devant pour la parade si y a un show stop en particulier que je veux voir,sinon 30 minutes en debut de parade. La ca a ete un gros coup de bol xD - Spoiler:
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 15/03/2011
| |
| |
cléo**
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 15/03/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Dim 9 Oct - 7:28 | |
| Je plussoie! Par contre j ai plus de photo maintenant je crois soit il faut que vous m en donniez pour que je continu soit vous poursuivez - Spoiler:
|
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Dim 9 Oct - 7:48 | |
| Alors si personne a de photo d’après. Mais bon on a plus fais grand choses. Je mettrai les photos de la fantillusion et la fin du trip report de cette journée special. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Dim 9 Oct - 7:54 | |
| Ok je vais verifier quand meme mais apres tout ca y a plus rien eu de special on etait deja ko mdr - Spoiler:
|
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Dim 9 Oct - 8:15 | |
| Non j'ai vérifié et après on a été voir Jack Sparrow et après on a été s'installé pour la célébration magique de mickey. Donc si personne a des infos je reprend la ou ça s'est arrête, il a pas de soucis; |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Dim 9 Oct - 9:12 | |
| Ah oui Jack ! ben j'ai des photos mais apres Jack rien il me semble je le ferai plus tard - Spoiler:
|
|
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| |
| |
|