@alexis0211: merci pour ta vidéo postée très rapidement, mais la prochaine fois que tu filmes quelque chose, si tu pouvais éviter les commentaires du genre "ahh", "ohh", "c'est magnifique", "le final!!"; ça serait sympa et plus agréable pour tout le monde..
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
@alexis0211: merci pour ta vidéo postée très rapidement, mais la prochaine fois que tu filmes quelque chose, si tu pouvais éviter les commentaires du genre "ahh", "ohh", "c'est magnifique", "le final!!"; ça serait sympa et plus agréable pour tout le monde..
ahhhh,"the" journaliste number1 qui critique. C'est déja bien que cette personne est filmé et est posté la vidéo sur le forum. Oui,il y a les commentaires,mais bon, la personne filmait pour son plaisir pas pour faire un reportage vidéo.
c'est deja bien qu'il la mette en ligne, ta reaction 'est pas terrible
Bref je crois avoir remercié alexis0211 pour la mise en ligne de sa vidéo, non? Maintenant si on ne peut plus dire ce que l'on pense, c'est plus vraiment un forum, mais on ne va pas revenir sur ce débat interminable. Aller (pour faire plaisir à tout le monde): un ENORME merci à toi alexis0211! Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir assister à la grande première de ces Feux magnifiques! je t'envie terriblement...
Sinon petite question: Je ne sais pas si cela à été dit mais sur la vidéo que j'ai posté j'ai remarqué qu'il y avait des fusées qui sont parti devant le château lors du bouquet final.
Je trouve ce feu de plus en plus léger d'année en année, c'est vraiment pas sympa. En revanche, j'ai trouvé en général que le feu était plus coloré, c'est appréciable.
On notera durant le final le pas de tir devant le château qui avait également servi aux deux Soirées Halloween passées…
Merci pour ta vidéo elle est magnifique et tes commentaires me font sourire ! Contrairement à la vidéo de Hong Kong, je trouve que le notre est plus jolie, il y a plus de "hauteur" et de puissance. Mais ce n'est que mon avis Et la musique je la trouve magnifique et j'ai adoré ce clin d’œil de DRP d'avoir, grâce à celle ci, fait allusion au film "il était une fois" qui est merveilleux Je suis Fan ♥
Alexis, je t'envie mais énormément!! Tu vas passer des vacances incroyables O_O Nous attendons tes photos avec impatience à ton retour Bonne soirée ! ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Est-ce que quelqu'un sais si le show nocturne des 20 ans remplacera le feu d'artifice et est-ce qu'il comportera malgré tout des effets pyrotechniques ou pas du tout ?
Est-ce que quelqu'un sais si le show nocturne des 20 ans remplacera le feu d'artifice et est-ce qu'il comportera malgré tout des effets pyrotechniques ou pas du tout ?
les feux enchantés seront remplacées par quoi en 2012 on le sait déjà?
Non on ne sait pas c'est quoi, mais il s'agirait d'un show pour la château utilisant des fontaines. Mais on pas assez d'éléments pour savoir de quoi il s'agit.
Je n'avais jamais fait vraiment attention auparavant , mais revenant de WDW et ayant assisté plusieurs fois à Wishes ... C'est fou ce que notre feu est silencieux !
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
merci pour vos vidéos, malgré tout moi il arrive toujours à me faire rêver... peut être parce que je ne le vois que 2/3 fois par an... hâte de le voir en vrai
Ceux qui ont vu le feu ce soir (21 juillet) ont peut-être remarqué la "bourde" du jour où certaines pièces de pyrotechnie assez lourdes sont parties en plein milieu du show alors qu'elles n'ont rien à y faire, j'imagine déjà les plaintes des riverains, ça a dû réveiller tout Chessy
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Ah mdr, ah oui cela du réveiller la ville de chessy j'imagine. Mais pourquoi il y avait ces fusées parce que ces fusées ne sont pas dans le show étant donné qu'ils sont bruyants, alors là je ne comprends plus rien.
Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011)