Mais le parc va t'il fermé ses portes si tard tous les jours de la semaine ?
Je compte m'y rendre le jeudi 21 juillet mais je ne sais pas du tout les horaires d'ouverture à cette époque et si le feux d'artifice est si tard je ne pense pas que je saurais le voir !!! snif snif
Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Les Feux enchantés se tirent depuis 3 saisons d'été dans le prolongement de la Fantillusion Parade et quand les Guest sont totalement evacuhés de Fantasyland surtout. Si tout ce passe bien 23h parfois ça peut prendre 10mn supplémentaires.
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Les Feux Enchantés A la tombée de la nuit (à l’exception du 14 juillet), pour clôturer en beauté une journée embrasée à Disneyland Paris, Les Feux Enchantés sont lancés autour du Château de la Belle au Bois Dormant. Une véritable ode aux plus belles histoires d’amour qui illumine le Parc Disneyland et fait vibrer les visiteurs au rythme de la musique du film Walt Disney Pictures Il était une fois.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Tout ce mystère pour retirer encore une fois les mêmes feux, sur une même musique que tout le monde a oublié, comme le film dont elle est tirée d'ailleurs.
J'espère au moins que pour les 20 ans ils se bougeront les fesses.
un peu déçue que se soit encore les feux enchantés c'est mignon mais je préférais de loin WISHES qui reste beaucoup plus magique........bon j'espère que c'est pour mettre les bouchées doubles pour les vingt ans
Voici une vidéo montrant les Feux enchantés de cette année ! Peu de modification , mais j'aime bien le final avec au dernier moment, des effets pyro qui partent du chateau !
Voici une vidéo montrant les Feux enchantés de cette année ! Peu de modification , mais j'aime bien le final avec au dernier moment, des effets pyro qui partent du chateau !
Vraiment merci pour la rapidité de ton message! C'était il n'y a encore que quelques heures et tu nous envoie déjà les images! Merci et repose toi bien ! ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Les changements de l'édition 2011 par rapport à l'édition 2010:
Minute indiqué correspond à ma vidéo posté un peu plus haut.
(0:50 à 1:05) Démarrage sur quelques fusées haut et non plus sur une batterie de chandelle comme c'était le cas lors des précédentes éditions. (1:05) Fusée utilisé lors du bouquet final de l'édition 2009 (1:10 à 1:21) Même fusée depuis longtemps sauf vers la minute 1:15 où l'on remarque un changement de fusée contrairement à l'an passé. (1:21 à 1:42) Même fusée que l'édition 2010 sauf que les fusées bruyantes on été retirés (1:43 à 2:04) Batterie de chandelle utilisé lors de l'édition 2009 (2:05 à 2:43) Pas de changement (2:44 à 3:04) Fusée scintillante utilisé (3:05 à 3:24) Fusée scintillante et fusée crépitante (3:25 à 3:51) Même fusée sauf les fusées montants retiré contrairement à l'édition 2010 (3:52 à 4:51) Même fusée que l'édition 2010 (4:52 à 4:58) Fusée bleu montant pas haut remplacé par des fusée scintillant montant très haut (5:00 à 5:31) Même fusée sauf que les chandelles romaines qui ont été remplacé par une couleur un peu beige. (5:32 à 5:38) Mini bouquet final le même que l'édition 2010 (5:42 à 6:10) Bouquet final modifié: Même fusée blanche sauf qu'une batterie de chandelle rouge utilisé vers le début de l'édition 2010 à été placé au bouquet final. Aussi la direction des fusées pétantes et sifflante à changer.
AlexB
Âge : 43 Messages : 24 Localisation : Mers Sur Indre Inscription : 20/05/2011
je suis desolé mais je trouve que c'est pas terrible, je n'aime pas le musique et puis c'est plutot pauvre en artifices. le bouquet final est joli mais voila, je trouve que c'est tres moyen et ca ne fait pas rever. merci pour ta video en tout cas
Les feux enchantées de 2008 étaient parfait ! Je regrette tellement cette version, j espère que pour les 20 ans nous allons avoir un show incroyable. Mais bon quand vous avez vu world of Colors en vrai Comme j en ai eu la chance et bien dur d égaler un tel spectacle ! C est vraiment à tomber par terre !!!!!
oui avec une vrai musique tout à fait, !! car la notre de musique c'est vraiment mauvais et pas du tt magique. tres joli feu d'artifice !!! ca change !
Vraiment merci pour la rapidité de ton message! C'était il n'y a encore que quelques heures et tu nous envoie déjà les images! Merci et repose toi bien ! ♥
Derien
Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011)