|
|
Auteur | Message |
---|
flibustier
Âge : 35 Messages : 76 Localisation : ici Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 11 Fév 2013 - 23:29 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Et pourtant c'est le même système en cas de panne (101). Mais les anti roll back posent moins de problème voir aucun par rapport aux catapillars.
les cata et les anti roll back n'ont pas du tout la même fonction, faut pas tout mélanger. Les anti roll-back évitent que le train fasse une "marche arrière" lors de la monté par un litf. Les cata servent à "remonter" le train jusqu'au lift si il n'a pas assez de vitesse pour atteindre le lift. |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 11 Fév 2013 - 23:41 | |
| - flibustier a écrit:
- Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Et pourtant c'est le même système en cas de panne (101). Mais les anti roll back posent moins de problème voir aucun par rapport aux catapillars.
les cata et les anti roll back n'ont pas du tout la même fonction, faut pas tout mélanger. Les anti roll-back évitent que le train fasse une "marche arrière" lors de la monté par un litf. Les cata servent à "remonter" le train jusqu'au lift si il n'a pas assez de vitesse pour atteindre le lift. Aaaah, décidément j'apprends pleins de choses ce soir sur les données techniques de BTM. Et du coup, flibustier, tu sais pourquoi les catapillars posent des problèmes pendant le ride? C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 12 Fév 2013 - 17:49 | |
| Rho ! Vous m'avez perdu ! (Déjà, j'ai pris 2 bonnes minutes à me re-situer les lifts B et C...)
Pour vérifier : Le lift B est celui après la photo et le C est celui où se trouve l'explosion et "l'or qui tombe" ?
Mais merci de m'avoir fais ma leçon de vocabulaire ! :3 " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rémy magix
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 12 Fév 2013 - 18:27 | |
| Mais j'ai une question : Est-ce qu'il y a des anti-roll back DANS le lift B ? Car si la chaine cède, les catapillars ne pourront pas stopper le train… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 12 Fév 2013 - 18:35 | |
| Il y a des anti roll back sur tout les lifts, même le lift D (sortie de la maisonnette). |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 12 Fév 2013 - 18:41 | |
| - Rémy magix a écrit:
- Mais j'ai une question : Est-ce qu'il y a des anti-roll back DANS le lift B ? Car si la chaine cède, les catapillars ne pourront pas stopper le train…
Au bruit on peut pas le rater...! Les caterpilars ne sont pas là pour stopper un train de toute façon, ça vient juste d'être dit...! ça vient d'où ce nom au fait? Caterpillar est une marque assez connue d'engins de chantier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 13 Fév 2013 - 8:36 | |
| Je pense qu'il s'agit bien de caterpillar et pas de catapillar et en anglais, caterpillar signifie chenille, hors cela ressemble à des chenilles. CQFD |
|
| |
flibustier
Âge : 35 Messages : 76 Localisation : ici Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 13 Fév 2013 - 12:39 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Je pense qu'il s'agit bien de caterpillar et pas de catapillar et en anglais, caterpillar signifie chenille, hors cela ressemble à des chenilles. CQFD
Je confirme c'est bien caterpillar, après on dit souvent par abus de langage "cata". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 13 Fév 2013 - 18:34 | |
| je trouve que big thunder mountain est la meilleur attraction du parc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 13 Fév 2013 - 19:53 | |
| Nope ! C'est PM ! Enfin bon, ce sont un peu des siamois tous les deux... On ne voit jamais l'un sans l'autre ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 13 Fév 2013 - 20:25 | |
| Ce qui est sûr c'est que quand il ne fonctionne pas le land est est un peu tristounet...!
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 13 Fév 2013 - 21:41 | |
| Oui, c'est vrai, ça retire toute la vie du land (Je crois d'ailleurs que c'est le rôle de BTM non ? C'est pas écrit dans "De l'Esquisse à la Création" ça ?) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Someguy
| |
| |
CPhilozof
Âge : 30 Messages : 259 Localisation : Bailly Inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 14 Fév 2013 - 13:49 | |
| Je viens de revenir de Disney et je dois dire que BTM est génial. Je l'avais fait qu'une seule fois, il y a 5 ans, et il n'avait pas laissé un très bon souvenir. Chose qui a changé maintenant, surtout la dernière descente dans le noir avant la remonter pour la gare... Juste WOUAHOUH ! Mais bon, qu'on se le dise, la meilleure attraction du parc est Indiana Jones, et pis c'est tout ! " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 14 Fév 2013 - 21:22 | |
| En thématisation BTM est quand même superieur (et en durée aussi grâce aux 3 lifts) Concernant les sensations alors là c'est une histoire de goûts....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 14 Fév 2013 - 21:24 | |
| Vu mon pseudo personne doit ce douter de quelle attraction je suis fan |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 14 Fév 2013 - 21:30 | |
- Vu mon pseudo personne doit ce douter de quelle attraction je suis fan
Non, absolument pas! Space mountain peut être? |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 14 Fév 2013 - 21:33 | |
- Vu mon pseudo personne doit ce douter de quelle attraction je suis fan
Mais non, c'est le genre de mec qui exècre Frontierland et les sensations fortes ! Il est certainement fan du Alice's Curious Labyrinth Quoique la poussée d'adrénaline causée par la Reine de Coeur est vraiment puissante A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
|