Bon Alors aujourd'hui j'était sur les parc et j'ai fait BTM 7 fois Et a la 5eme fois j'ai ENFIN eu ma panne au lift C ! vous connaissez la suite passage par backstage etc.. que du bonheur !! sinon il a eu qu'une seule panne et il a tourné a 5 trains toute la journée voila !
Ma page Facebook
Dernière édition par Retlaw le Sam 17 Mar 2012 - 15:12, édité 1 fois (Raison : Suppression code interne)
Moi aussi j'avait eu une panne au lift C... Que du backstage pour retournée en gare. J'ai une vidéo si vous voulez, mais de mauvaise qualité.
Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Dernière édition par Retlaw le Sam 17 Mar 2012 - 15:13, édité 1 fois (Raison : Suppression code interne)
Et je le répète, il ferme du 19 au 30 mars. Est-ce suffisant ? Je ne sais pas
Ah oui quand même, en espérant que ça serve à quelque chose.
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
C'est clair que pour quelqu'un qui souhaiterait découvrir une partie des Backstages d'une attraction, l'évacuation lors d'une panne reste le meilleur moyen.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
bonsoir Alors j'était sur les parc aujourd'hui et comme vous l'avez sans doute remarquez il y avait un SUPER soleil!!! haha alors aux alentours de 16h... BTM a fermé ^^ voila ! sinon a part sa il y a eu 2 pannes ! (mais bon c'est la routine)
Ma page Facebook
Dernière édition par Retlaw le Sam 17 Mar 2012 - 15:14, édité 1 fois (Raison : Suppression code interne)
J'ai déjà été bloqué une fois dans BTM mais on n'a pas en droit à une évacuation par les backstages. Juste 20 ou 25 mn d'attente et un fast pass offert, puis les trains sont repartis. Alors si c'est pour risquer de perdre du temps sans évacuation, ça n'est pas intéressant.
J'ai déjà été bloqué une fois dans BTM mais on n'a pas en droit à une évacuation par les backstages. Juste 20 ou 25 mn d'attente et un fast pass offert, puis les trains sont repartis. Alors si c'est pour risquer de perdre du temps sans évacuation, ça n'est pas intéressant.
Je trouve que ça valait le coup pour la bat cave éclairée, mais chacun ses goûts. L'idéal, c'était d'être coincé au lift C, il n'y avait pas trop d'attente avant que ça redémarre. Par contre maintenant, l'évacuation est systématique.
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
C'est un terme utilisé uniquement dans les parcs Disney pour désigner une panne / un problème technique sur une attraction
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Pour la millième fois, pouvez-vous éviter d'utiliser les codes pour désigner les pannes?
Pensez aux membres qui ne connaissent pas les codes internes et ne peuvent donc vous comprendre. (Sans compter que c'est interdit par la charte...)
Retlaw a raison car quand vous avez des personnes qui débarquent à l'entré d'une attraction et vous demandes " Bonjour vous êtes encore 101 un nouvelle accident..."
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
D'accord, pas de soucis, je ferais plus attention à l'avenir.
Mais il va falloir m'expliquer pourquoi on a le droit de dire "guest". Ces deux termes sont certes quelque peu différents, mais son propres à Disney, non ? Dans ce cas il faudrait aussi prohiber toutes les abréviations sous prétexte que certains membres ne les comprendraient pas toutes.