|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Thibaull27
Âge : 27 Messages : 134 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 10:42 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Et je le répète, il ferme du 19 au 30 mars. Est-ce suffisant ? Je ne sais pas
Je pense vue que c'est un grosse attraction, sa ne sera pas suffisant. |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 11:20 | |
| Connaissant Disney, ça m'étonnerais qu'en 11 jours ils arrivent à faire énormément de choses. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 11:26 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Bizarre cette panne, et d'ailleurs, j'y suis allé en octobre dernier, et j'ai fait le BTM à au moins 2 heures avant la fermeture, et quand je suis sortit du train, j'ai vu qu'il n'y avait plus de train sur la montagne, et des guests faisaient encore la queue, puis je remarque "désolé pour l'arrêt m'sieurs dames, mais il semblerait qu'il y ait un tortillard devant nous..." Puis ensuite, 2 pompiers marchaient vers le lift A!!! Bizarre, non? Et je peut vous assurez que ce n'était pas le jour du déraillement. Mais elle n'a pas rouverte après!
Pour Rappel que il y a eut une panne et que si une personne Handicapé est dans la montagne.... Dans un train il faut les pompiers pour l'évacué si elle a du mal à marcher ou des difficultés... Et pour la réhab sa sera accentué sur l'éclairage... |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 11:53 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Et pour la réhab sa sera accentué sur l'éclairage...
Niveau visuel, le parc devrait en jeter pour les 20 ans la nuit ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 14:38 | |
| J'ai pu faire cinq fois BTM hier. Les deux premières fois avec FP, troisième fois sans refaire la file d'attente (la CM a demandé si deux personnes voulaient refaire un tour, j'ai sauté sur l'occasion) et quatrième et cinquième fois dans la file d'attente normale vu qu'il n'y avait que 5 minutes d'attente. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 15:42 | |
| Le pire c'est en semaine et hors vacances, il y a de 5 à 20 minutes toute la journée !!! |
|
| |
Felcanno
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 15:51 | |
| J'ai fait le BTM 5 fois de suite une fois, c'etait un mercredi hors vacances. Mon dieu, ce que c'est jouissif de pouvoir faire cette attraction rapidement, et sans avoir besoin de fast pass ! |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 15:53 | |
| En effet, souvent le soir on peut enchaîner facilement. Et si on tombe sur des CM sympa, on peut avoir un ERT (Plusieurs tours mais on reste dans le train.) Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 19:47 | |
| ERT? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 19:51 | |
| Les ERT, ce n'est pas simplement quand il n'y a pas assez de monde dans le train et qu'il faut un poids minimum pour qu'il atteigne le lift ? Je sais que c'est le cas pour BTM. Après je ne sais pas si c'est valable sur les autres attractions. Ça me parait possible en EMH ou en trèèèèès basse saison, à condition de tomber sur des CM sympas Tloz, les ERT, c'est quand les CM te proposent de rester dans le train pour faire un second tour sans en descendre (et plus si affinité ). C'est très fréquent quand il y a très peu de monde à BTM. Le soir après la fermeture du parc, tous les CM de Frontierland doivent aller sur BTM histoire que le train soit assez lourd pour atteindre les lifts (à confirmer). « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 19:58 | |
| Un Cast Member en parle sur un topic dans lequel il raconte sa journée sur Phantom Manor. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 20:00 | |
| Il doit parler avant mars 2011 après une panne technique ... Car pour travailler à Frontierland je n'est jamais vue sa à part pour Justin Bieber cette hiver... |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 20:03 | |
| - Citation :
- 14h20: je prend la rotation
15h : éval jusqu'à 16h 16h15: je reprend la rotation 19h30: bloqué au valet (console) jusqu'à 22h avec ma supérieur devant moi. crise de rire avec intercom, interphoneet test de lampe 22h00 : je fait les procédures de fermetures et le téléphone sonne le team : "dès que vous terminez vos procédure BTM en urgence il faut faire du poid" 22h15 : arrivé sur BTM ne pouvant faire l'attraction pour des raisons médicales, je prend position pour rentrer les trains. 22h45 : après que tous les trains soient mis dans le garage, petit debriefing et badgage pour rentré chez moi. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Dreamdisney
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 20:07 | |
| - Damien45 a écrit:
- Les ERT, ce n'est pas simplement quand il n'y a pas assez de monde dans le train et qu'il faut un poids minimum pour qu'il atteigne le lift ? Je sais que c'est le cas pour BTM. Après je ne sais pas si c'est valable sur les autres attractions. Ça me parait possible en EMH ou en trèèèèès basse saison, à condition de tomber sur des CM sympas
Tloz, les ERT, c'est quand les CM te proposent de rester dans le train pour faire un second tour sans en descendre (et plus si affinité ). C'est très fréquent quand il y a très peu de monde à BTM. Le soir après la fermeture du parc, tous les CM de Frontierland doivent aller sur BTM histoire que le train soit assez lourd pour atteindre les lifts (à confirmer). J'avais compris que c'était grosso modo un tour supplémentaire, ca ne m'est arrivé qu'une fois, à PotC. Je demandais surtout ce que signifiais l'abréviation... Sinon, pourquoi faire atteindre les lifts après la fermeture du parc. Les trains sont "rangés" là bas? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 20:08 | |
| Les trains sont rangés au garage... Quand ils sont bloqués sur un lift c'est que c'est en panne et il y a les cata pour les faire revenir.... |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 20:10 | |
| - Tloz a écrit:
- Je demandais surtout ce que signifiais l'abréviation...
Sinon, pourquoi faire atteindre les lifts après la fermeture du parc. Les trains sont "rangés" là bas? Alors là, je ne sais absolument pas... Quelqu'un pourrait peut-être nous l'expliquer ? « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 20:17 | |
| - Tloz a écrit:
J'avais compris que c'était grosso modo un tour supplémentaire, ca ne m'est arrivé qu'une fois, à PotC. Je demandais surtout ce que signifiais l'abréviation... Exclusive Ride Time |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 5 Mar 2012 - 20:23 | |
| Merci bien pour vos réponses à tous | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 6 Mar 2012 - 17:07 | |
| Les ERT, c'est paaaaaaaas du tout ça. Un ERT c'est quand un groupe de personnes (VIP ou représentant une association) réserve pendant une durée déterminée un coaster ou une zone d'un parc pendant qu'il est fermé (le parc). À BTM, c'est pas un ERT, c'est juste les CM qui te laissent dans le train car il y a personne. |
|
| |
carrador
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 6 Mar 2012 - 21:46 | |
| Un de mes passages préfèré du layout est le moment ou on effectue la pré-drop sur le 3 ème lift comme on peut voir sur cette magnifique photo que j'ai prise depuis le 1 er wagons 2 rang . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 6 Mar 2012 - 23:17 | |
| C'est vrai, surtout de dehors, car on voit la montagne, et d'un seul coup, un train qui ressort! C'est magique! |
|
| |
|