|
|
Auteur | Message |
---|
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 29 Nov - 10:12 | |
| Bien chacun est libre de dire ce qu'il veut . perso j'étais juste venue donner une explication ^^ Ma page Facebook |
|
| |
Fredd
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 29 Nov - 10:34 | |
| - Fredd a écrit:
- Viens de voir que to ride= chevaucher...
Il y à plein de mot comme ca qui ne veulent pas dire grand chose une fois traduits, mais où l'on as pas trop le choix car il n'y as pas de réelle équivalence en français. ^^' Comme sur certaines machines où "Run" qui se traduit en français par courir, veux en vérité dire "démarrer". |
|
| |
Pops.
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 4:13 | |
| - yohan77 a écrit:
- Salut a tous !!! Je recherche des sons de BTM , exemple :
"Hé messieurs dame, veuillez rester assis jusqu'à l'arrêt complet,et attendre qu'on vous dise de descendre." Et les autres si possible... je ne sais pas si c'est possible mais enfin... Merci . http://www.soundofmagic.com/ Actuellement en "réhab" [haha], mais tu y trouves tout !
Dernière édition par Retlaw le Mer 30 Nov - 9:06, édité 1 fois (Raison : Suppression couleur) |
|
| |
yohan77
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 4:17 | |
| Hum... merci pops. J'attends la fin de cette "réhab" alors ! merci.
Ma page Facebook |
|
| |
carrador
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
yohan77
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
yohan77
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 9:52 | |
| elle servent a fixer les anti-rollbacks que l'on peut voir sur une autre photo que j'ai prise : Ma page Facebook |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 9:59 | |
| Ah d'accord, merci, mais c'est quoi au juste des rollbacks, excuse je suis pas caler là dessus |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 10:01 | |
| - Mickey33240 a écrit:
- Ah d'accord, merci, mais c'est quoi au juste des rollbacks, excuse je suis pas caler là dessus
C'est pour empêcher que le train reparte en arrière si il venait à s'arrêter subitement. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 10:07 | |
| ah d'accord là je comprends mieux, c'est plus clair pour ma petite tête ^^ merci à toi DHNY Fan |
|
| |
burne Mister DCP 2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 10:13 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Z'avez entendu que les anti-rollbacks avaient dégagé dans la montée après la spirale ? Quel calme. Et ça prouve qu'ils ne servaient à rien.
Ce n'était pas des anti-rollbacks... Quand on ne sait pas... tout ça quoi... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 10:19 | |
| Plus précisément (en simplifiant tout de même!) tu as une crémaillère sur les lifts et une pièce métallique sous le train qui est retenue par la crémaillère si la chaîne de traction tombe en panne En sautant les crans, ça donne ce "clac clac clac" que l'on entend dans les montées, un peu comme si tu passes le doigt contre les dents d'un peigne
|
|
| |
yohan77
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 11:10 | |
| - burne a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- Z'avez entendu que les anti-rollbacks avaient dégagé dans la montée après la spirale ? Quel calme. Et ça prouve qu'ils ne servaient à rien.
Ce n'était pas des anti-rollbacks...
Quand on ne sait pas... tout ça quoi... disons les "kata" Ma page Facebook |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 23:26 | |
| Big Thunder Mountain est fermé depuis l’ouverture ce matin et jusqu’à ce soir !
Suite à la découverte par les techniciens de l’attraction d’une grosse fissure dans le ride à BTM!
http://radiodisneyclub.fr/actualite/info-flash-big-thunder-mountain-fermer-aujourdhui/ Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 30 Nov - 23:43 | |
| On pourrait s'arreter à fermer pour probleme technique... On ne communique pas sur les raisons d'une panne à cause du phénomène de téléphone arabe qui deforme la réalité...
Franchement certains cast devraient se taire et respecter leurs procédures, pas normal qu'une info comme celle-là se retrouve sur le forum aussi vite... |
|
| |
Pops.
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Déc - 0:04 | |
| Oui et non Comme je l'ai dit dans le questionnaire, un peu de com "officelle" et argumentée couperai court, à mon avis, justement à ces phénomènes de déformation et désinformation préjudiciable aux parcs et leurs images. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Déc - 0:15 | |
| Sauf que fan ou pas fan, on a pas a savoir la nature précise du probleme ayant entrainé la fermeture de l'attraction.
|
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Déc - 0:21 | |
| si je pense justement , avec le nombre de pannes et d'incidents, je souhaite savoir le probleme de l'attraction, pour que ma prochaine visite soit sans soucis si j'ai envie de faire l'attraction. On est en droit de savoir la veritable sureté du ride ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Déc - 0:30 | |
| Et donc? maintenant que t'es au courant du pourquoi tu vas faire quoi? tu vas plus monter dans BTM? tu vas le faire anxieux? T'es plus rassuré? L'excuse de la sureté me fait doucement rire quand même.
non mais si on vous dit "attraction fermée pour problème technique", ça suffit amplement. Faut arrêter un peu parfois d'agir en fan aveuglé qui veut tout savoir. Quand le métro est arrêté pour problème technique, vous appelez le réseau en question pour savoir la raison précise pour pouvoir "être serein" la prochaine fois que vous montrez dans une rame? c'est exactement pareil.
Y a des choses sur lesquelles je suis d'accord que le parc devrait plus communiquer, mais là non, faut pas abuser non plus. Ça ne nous regarde pas, et cette volonté de toujours vouloir tout savoir en devient vraiment désolante sur DCP. |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Déc - 0:38 | |
| - kirari a écrit:
- Et donc? maintenant que t'es au courant du pourquoi tu vas faire quoi? tu vas plus monter dans BTM? tu vas le faire anxieux? T'es plus rassuré?
L'excuse de la sureté me fait doucement rire quand même.
non mais si on vous dit "attraction fermée pour problème technique", ça suffit amplement. Faut arrêter un peu parfois d'agir en fan aveuglé qui veut tout savoir. Quand le métro est arrêté pour problème technique, vous appelez le réseau en question pour savoir la raison précise pour pouvoir "être serein" la prochaine fois que vous montrez dans une rame? c'est exactement pareil.
Y a des choses sur lesquelles je suis d'accord que le parc devrait plus communiquer, mais là non, faut pas abuser non plus. Ça ne nous regarde pas, et cette volonté de toujours vouloir tout savoir en devient vraiment désolante sur DCP. Après, par manque de com, faut pas s'étonner de voir surgir des commentaires plus ou moins argumentés (plutôt moins) alimentant les rumeurs. (c'est d'ailleurs pas propre à DCP) "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
|