| Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mnbd
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Lun 5 Sep 2016 - 6:17 | |
| Pour Timekeeper, je le verrais bien en extérieur, à l'entrée de Discoveryland, il pourrait nous présenter le concept du Land, dont il fut lui même la source il y a plus de 10 ans. Pour la file intérieure de SM, et l'étroitesse de celle-ci, quand on voit la finesse des TV d'aujourd'hui, je ne pense pas que ça pose de problème. Ça va juste coûter cher^^
Au fait, merci AMA pour tes encouragements😏 Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| |
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 10 Sep 2016 - 13:56 | |
| Je pense, et ce n'est que mon avis, qu'il faudrait faire une extension de Indiana Jones, et c'est tout a fait possible niveau emplacement, et je pense que cela a déjà été pensé, car si vous utiliser le Disneyland Railroad, en passant du coté de d'Adventureland, on voit un très grand espace vert avec des tantes d'ailleurs. Cela ne serait pas forcement un ride, mais un parcours a pied dans des ruines dans le même esprit que le temple de l'attraction avec des passages souterrains comme dans Skull Rock, tout cela encré dans un style Amazonie. Je suis un poisson lune.Cordialement. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 10 Sep 2016 - 16:48 | |
| Oh oui, cela a déjà été imaginé!😂 Mais en ce moment, les rumeurs penchent carément pour la construction d'un IJA, plutôt que d'une simple zone pédestre... Mais bon, vu les finances du Resort, j'y crois moyen, il y a déjà tant de choses à faire dans le Resort pour remettre l'existant au top😫... Néanmoins, ce serait quand même sacrément pratique de pouvoir aller à Indy sans faire tout le tour d'Adventureland depuis Fantasyland/POTC😏
En tous cas, bienvenue sur DCP, Cap'tain Spar0w! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
untouraveclasouris
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 25 Nov 2017 - 20:33 | |
| - castlestage a écrit:
- Il ne fais pas de pub ...
Quelqu’un qui poste que des messages en rapport avec ses vidéos (alors que cela a aucun avec le topic) dans tous les sujets ont appellent ça comment ??? Il n’a qu’à ouvrir un topic dans l’avion partie Fanatasia présentant sa chaîne et arrêter de polluer le topic de choses inutiles ! |
|
| |
castlestage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 25 Nov 2017 - 20:44 | |
| Mais on s’en contre fou (si je veux savoir des avis je le chercherais par moi même) de ces avis, on est sur un FORUM ! Si cette personne veut donner son avis ils faut le faire à l’ecrit ! Voila pourquoi cela n’a aucun lien avec les forums !
Il en profite juste de prendre les mêmes questions des topic pour faire ses vidéos et plus facilement les placer sur le forum ! |
|
| |
castlestage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 25 Nov 2017 - 21:44 | |
| - castlestage a écrit:
- N'importe quoi ....
Bref retournons au sujet Mais LOL tu critique mais les messages que tu écris ne sont ni construits ni justifiés. Facile de balancer « n’importe quoi » sans dire pourquoi car on a pas d’argument. |
|
| |
castlestage
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 25 Nov 2017 - 21:54 | |
| Non c est juste que ce n est pas l intérêt du sujet et que TES arguments ne m intéresse pas maintenant ce serait bien de mettre fin à cette discutions qui n a ni queue ni tete et d arrêter de polluer ce sujet Merci "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 25 Nov 2017 - 23:20 | |
| Ah parce que ses messages ne polluent pas peut être ? Désolé mais Iwa Kikee a totalement raison, et tu regarderas sur le forum, ce n'est pas la première fois qu'on lui fait la remarque, si on veut se faire de la pub, on ouvre un débat, on utilise sa vidéo en AJOUT AU DEBAT, pas juste posé là pour le montrer aux gens passant sur le sujet.
Ce n'est pas parce que tu ne veux pas écouter les arguments que ça n'a ni queue ni tête. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
castlestage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Dim 26 Nov 2017 - 6:47 | |
| - castlestage a écrit:
- Non c est juste que ce n est pas l intérêt du sujet et que TES arguments ne m intéresse pas maintenant ce serait bien de mettre fin à cette discutions qui n a ni queue ni tete et d arrêter de polluer ce sujet
Merci Tu reprends juste MES explications en utilisant des termes « TES arguments ... » (quand j’avais dis que SES vidéos n’intéressent personnes et que j’en ai rien à foutre), « l’intérêt du sujet » (j’avais dit que cette vidéo n’avait rien à foutre ici et qu’il n’y a aucun rapport avec le sujet » et enfin « polluer le sujet » (c’est les mots que j’ai utilisé pour décrire ces messages). Tu transforme mes messages en les mettant à ta sauces, cela prouve que tu n’as aucun argument... Mais bon allez c’est bon, je passe. |
|
| |
castlestage
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Dim 26 Nov 2017 - 10:23 | |
| D accord 😉 Personnellement je trouve qu' il manque des éléments (attractions décorations ou personnages ) DE certains dessins animées moins connus comme la planete au trésor Atlantide frère des ours ou tarzan par exemple c est dommage "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Dim 26 Nov 2017 - 10:36 | |
| Je me permets d’intervenir dans le but d’atténuer les tensions, de faire descendre la pression. castlestage ne pensait pas mal faire, pour lui la vidéo était dans le thème du sujet, avait sa place dans le débat, c’était une réponse sous une forme différente du texte. En effet, rien ne laisse penser à de la pub. La chaine n’est pas mentionnée, et il n’y a pas d’incitation à l’abonnement ou au like. Cependant, castlestage ignorait les pratiques récurrentes de untouraveclasouris concernant les vidéos de sa chaine postées sur le forum, pas toujours en adéquation avec le sujet, ou bien ammenées. Il ne vous contredit donc pas, il n’avait simplement pas connaissance de tous les éléments de l’histoire. Toutefois je comprends l’agacement d’Iwa et son incompréhension vis à vis de castlestage, puisqu’il/elle pensait que ce dernier savait quelles sont les habitudes d’untouraveclasouris.
J’ai juste? Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
castlestage
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Dim 26 Nov 2017 - 10:40 | |
| - Mr.Ravenswood a écrit:
- Je me permets d’intervenir dans le but d’atténuer les tensions, de faire descendre la pression. castlestage ne pensait pas mal faire, pour lui la vidéo était dans le thème du sujet, avait sa place dans le débat, c’était une réponse sous une forme différente du texte. En effet, rien ne laisse penser à de la pub. La chaine n’est pas mentionnée, et il n’y a pas d’incitation à l’abonnement ou au like. Cependant, castlestage ignorait les pratiques récurrentes de untouraveclasouris concernant les vidéos de sa chaine postées sur le forum, pas toujours en adéquation avec le sujet, ou bien ammenées. Il ne vous contredit donc pas, il n’avait simplement pas connaissance de tous les éléments de l’histoire.
Toutefois je comprends l’agacement d’Iwa et son incompréhension vis à vis de castlestage, puisqu’il/elle pensait que ce dernier savait quelles sont les habitudes d’untouraveclasouris.
J’ai juste? Oui c est exactement sa merci d essayer de comprendre toi au moins "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Dim 25 Mar 2018 - 15:44 | |
| Je mets mes souhaits en ordre de priorité décroissante : 1) L'offre de restauration. Il faut refaire toutes les cartes des services rapides et s'inspirer de ce qui se fait à DLR ou WDW. Rien ne me fait envie à DLP. Mettre en vente de vrais snacks Disney, quelque chose que les guests ne trouvent qu'à DLP. (Gaufres Mickey, crème glacée, sundaes, etc etc) Je ne veux plus ces barres Snickers... 2) Plus de shows. Le Chaparral reviendra mais, mais il faut aussi remplir Videopolis, ainsi que créer un nouvel espace pour un second show nocturne. Par exemple, ça pourrait être derrière le Chaparral, entre la rivière et les tracks du Railroad, on met des gradins (qu'on thématise évidemment) pis une scène sur l'île en face et ça fait Fantasmic! 3) 2 E-tickets "crowd eaters" supplémentaires, et un D-ticket (genre Dark Ride). 4) Remettre les canoës. J'adorerais, mais c'est juste un rêve. 5) Faire enfin un parc aquatique. L'aqualagon, c'est cute, mais pas Disney, et Volcano Bah reprend le concept de Lava Lagoon. Il faudrait peut être trouver autre chose. |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Dim 21 Juil 2019 - 14:22 | |
| Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo alors je la mets ici
https://youtu.be/ce5bjFY1Faw
Ça serait bien d avoir la même chose dans le parc de Paris 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Lauraaa
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Jeu 7 Nov 2019 - 21:13 | |
| Oui des gradins escamotables, ce serait une excellente idée. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|