| Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunéo
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Mer 25 Fév 2015 - 16:21 | |
| Je trouve les endroits comme le labyrinthe ou le stand de tir très sympathique il ne faut pas penser à foutre des attractions un peu partout, ca reste un parc avant tout. Et sinon dans ce que tu dis il ya pas mal de choses que tu ne verras pas comme Jungle Cruise, puis qu'elle a été copié 10,000fois dans d'autres parcs, donc manque d'originalité + condiition climatique. Et en effet il manque le ride de la petite sirène |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Dim 1 Mar 2015 - 20:27 | |
| A modifier? Sans hésiter les coins fumeurs! Une vraie signalétique visuelle pour éviter que les gens fument n'importe où et salissent le parc afin qu'ils sachent qu'il y en a. Et cela servira aux cast members pour les guider vers là bas. Et bien sûr en rajouter au moins 10 autres dans le parc Disneyland dans des points stratégiques qui ne sont pas encore exploités. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Space Mountain fan
Âge : 24 Messages : 322 Localisation : Sévres Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Mr.Ravenswood
| |
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Mar 10 Mar 2015 - 20:51 | |
| - Mjinspace a écrit:
- A modifier? Sans hésiter les coins fumeurs! Une vraie signalétique visuelle pour éviter que les gens fument n'importe où et salissent le parc afin qu'ils sachent qu'il y en a. Et cela servira aux cast members pour les guider vers là bas. Et bien sûr en rajouter au moins 10 autres dans le parc Disneyland dans des points stratégiques qui ne sont pas encore exploités.
Il existe un audio dans les files d'attente que j'entendais très rarement auparavant. Ce WE, il passait en boucle, c'est déjà un bon début. |
|
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Mer 11 Mar 2015 - 7:48 | |
| Oui, mais les gens n'y pretent pas attention et n'y preteront jamais attention, il y aura malheureusement toujours des fumeurs qui decideront de fumer quand ils veulent et n'importe ou... Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Mer 11 Mar 2015 - 14:26 | |
| - Dimigo a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- A modifier? Sans hésiter les coins fumeurs! Une vraie signalétique visuelle pour éviter que les gens fument n'importe où et salissent le parc afin qu'ils sachent qu'il y en a. Et cela servira aux cast members pour les guider vers là bas. Et bien sûr en rajouter au moins 10 autres dans le parc Disneyland dans des points stratégiques qui ne sont pas encore exploités.
Il existe un audio dans les files d'attente que j'entendais très rarement auparavant. Ce WE, il passait en boucle, c'est déjà un bon début. Cette annonce est en effet utilisée quand il y a deja des guests qui fument dans la file d'attente(si je ne me trompe), et même si elle est peu respectée, je vois quand meme la plupart des fumeurs, finir tre vite leur cigarette et la jeter... Par terre bien evidemment... Et pour reprendre ce qu'avait dit xavier.delcourt, je ne vois pas l'interet de créer des fastpass pour phantom manor et pour POTC, ce n'est pas comme si l'attraction avait des temps d'attentes montant a plus de 1h tous les jours... Et en ce qui concerne crush et RC racer, des essais fastpass avait ete fait, essais naturellement non concluant vu le debit execrable qui y regne, alors en plus plomber la file stand-by? non merci... |
|
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Ven 20 Mar 2015 - 17:23 | |
| Potc peut etre mais pas PM! Il n'y a presque pas de tmps d'attente (merci les deux stretchs !). EDIT: enfin pas plus de 1h c'est pas mal pour DLP! Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Dernière édition par Mr.Ravenswood le Mar 12 Jan 2016 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
jjgames74
Âge : 22 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Mar 12 Jan 2016 - 19:35 | |
| C'est deja le cas mais rares sont ceux qui respectent cette regle... Voila pourquoi on se prend de la fumee irrespirable partout et des megots dans les coins (ca ca m'horripile!) Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Mer 13 Jan 2016 - 9:34 | |
| Bonjour à tous, je vais parler des wds 2.0. Backlot: Transformation en Marvel studio.
Production courtyard: Studio tram tour 2 confirmé. Extension Hollywood boulevard.
Et pour finir.
Toon studio: devient Pixar animation. Avec Animagique 2.0 Confirmer car c'est Mickey et le magicien. ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 23 Jan 2016 - 11:38 | |
| Voila mes idées pour le Parc Disneyland : - Le fond de Frontierland est vide, viellot etc. A la place du Ranch et en incluant le Chapparal on crée un New Orléans Square qui s'étendrait jusqu'à Adventureland avec un dark-ride Princess & the Frog " /> - On veut redynamiser le parc avec des licences fortes ? On met Star Wars au fond de Disco et Frozen a coté du pays des contes de fées : " /> Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Ralsei
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Lun 14 Mar 2016 - 19:51 | |
| Je viens de tomber sur une chaine youtube qui a l'air de commencer et je n'ai pas résister à l'envie de vous en faire profiter
https://www.youtube.com/channel/UCN-sU9QNmciJIdZGQe5IEJw
je vous préviens il y a de tout: du probable, de l'invraisemblable, du prévu mais jamais fait, de l'inventé... et l'auteur de ses vidéos n'a que faire de la topographie (il souhaite juste combler les vides dans le disneyland park et rethematiser le WDS), des finances (des tas de coaster et d'attractions aquatiques), des goûts du guest (avec certains Disney complètement oubliés ou qui ont fait un bide) ou de l'essence des parcs (il faut une licence disney a tout prix, pas forcément une storyline) |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Dim 20 Mar 2016 - 11:04 | |
| Hello tout le monde voici mes petites idées Au Park Disneyland :Main Street :- Faire des étoiles Hollywood Boulevard avec les prénoms de chaque personnages - Un restaurant "Tiana's" qui rappellerait La Princesse Et La Grenouille Fantasyland :- (Derrière Le Pays Des Contes De Fées et Le Petit Train Du Cirque) une attraction qui raconterait l'histoire de La Reine Des Neiges en faisant un mélange des tableaux d'Aladdin et du pays des contes de fées. - (Vers le labyrinthe d'Alice) Faire une attraction sur le thème de Raiponce - (à côté de Meet Mickey Mouse) Créer un bâtiment où l'on pourrait accéder en ticket (Comme le pavillon de princesses), pour rencontrer des personnages rares - (à côté de it's a small world) Un restaurant "Douceurs du paradis" pour rappeler le thème d'Hercule Adventureland :- Créer une attraction spéciale Tarzan un peu comme un simulateur comme Star Tours où l'on pourrait aider Tarzan à échapper à Clayton - Faire le Splash Mountain juste à côté de Big Thunder Mountain Au Park Walt Disney Studios :- Pourquoi ne pas mettre aussi une grande représentation de Woody avec Buzz L'éclair juste à l'entrée de Toon Studio ? - Quand on prend une photo avec un personnage comme Pluto, derrière lui est écrit "Hollywood". Pourquoi pas mettre "Hollywoof" ? Voilà pour mes petites idées Qu'en pensez-vous ? /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Lun 21 Mar 2016 - 9:54 | |
| - yopayan a écrit:
- Je viens de tomber sur une chaine youtube qui a l'air de commencer et je n'ai pas résister à l'envie de vous en faire profiter
https://www.youtube.com/channel/UCN-sU9QNmciJIdZGQe5IEJw
je vous préviens il y a de tout: du probable, de l'invraisemblable, du prévu mais jamais fait, de l'inventé... et l'auteur de ses vidéos n'a que faire de la topographie (il souhaite juste combler les vides dans le disneyland park et rethematiser le WDS), des finances (des tas de coaster et d'attractions aquatiques), des goûts du guest (avec certains Disney complètement oubliés ou qui ont fait un bide) ou de l'essence des parcs (il faut une licence disney a tout prix, pas forcément une storyline) J'ai vu toutes les vidéos sur sa chaîne YouTube la plupart de ce qui dit est vrais, mais le reste, c'est un délire de fan Disney. ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Sam 26 Mar 2016 - 17:54 | |
| Une attraction d'eau, c'est vraiment ce qu'il manque à Dlp. Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
Ralsei
| |
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Mer 30 Mar 2016 - 17:19 | |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- Aurolo a écrit:
- Une attraction d'eau, c'est vraiment ce qu'il manque à Dlp.
Malheureusement, à Paris avec les hivers rudes, cela ne semble pas possible. Je pense que même si ils fermaient ces attractions l'hiver ça ne serait pas un inconvénient pour le parc Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Dim 3 Avr 2016 - 10:55 | |
| - Aurolo a écrit:
- Rumpelstiltskin a écrit:
Malheureusement, à Paris avec les hivers rudes, cela ne semble pas possible. Je pense que même si ils fermaient ces attractions l'hiver ça ne serait pas un inconvénient pour le parc Peut être qu'ils craignent un manque à gagner Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
|