AccueilQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:21

Je trouve les endroits comme le labyrinthe ou le stand de tir très sympathique il ne faut pas penser à foutre des attractions un peu partout, ca reste un parc avant tout.
Et sinon dans ce que tu dis il ya pas mal de choses que tu ne verras pas comme Jungle Cruise, puis qu'elle a été copié 10,000fois dans d'autres parcs, donc manque d'originalité + condiition climatique.
Et en effet il manque le ride de la petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 20:27

A modifier? Sans hésiter les coins fumeurs! Une vraie signalétique visuelle pour éviter que les gens fument n'importe où et salissent le parc afin qu'ils sachent qu'il y en a. Et cela servira aux cast members pour les guider vers là bas. Et bien sûr en rajouter au moins 10 autres dans le parc Disneyland dans des points stratégiques qui ne sont pas encore exploités.
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:44

C'est sur que c'est enervant ceux qui fument sans y etre invites

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:02

Un autre truc que je modifierais, c'est l'emplacement de la statue Partners qui n'a rien à faire devant un vieil hôtel délabré.

Let's go fly a kite!:

Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:36

Rumpelstiltskin a écrit:
Un autre truc que je modifierais, c'est l'emplacement de la statue Partners qui n'a rien à faire devant un vieil hôtel délabré.

Tout à fait d'accord avec toi ! Smile
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:30

Aussi!

Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 20:51

Mjinspace a écrit:
A modifier? Sans hésiter les coins fumeurs! Une vraie signalétique visuelle pour éviter que les gens fument n'importe où et salissent le parc afin qu'ils sachent qu'il y en a. Et cela servira aux cast members pour les guider vers là bas. Et bien sûr en rajouter au moins 10 autres dans le parc Disneyland dans des points stratégiques qui ne sont pas encore exploités.

Il existe un audio dans les files d'attente que j'entendais très rarement auparavant. Ce WE, il passait en boucle, c'est déjà un bon début.
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 7:48

Oui, mais les gens n'y pretent pas attention et n'y preteront jamais attention, il y aura malheureusement toujours des fumeurs qui decideront de fumer quand ils veulent et n'importe ou...

guiguia

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 14:26

Dimigo a écrit:
Mjinspace a écrit:

Il existe un audio dans les files d'attente que j'entendais très rarement auparavant. Ce WE, il passait en boucle, c'est déjà un bon début.

Cette annonce est en effet utilisée quand il y a deja des guests qui fument dans la file d'attente(si je ne me trompe), et même si elle est peu respectée, je vois quand meme la plupart des fumeurs, finir tre vite leur cigarette et la jeter... Par terre bien evidemment...

Et pour reprendre ce qu'avait dit xavier.delcourt, je ne vois pas l'interet de créer des fastpass pour phantom manor et pour POTC, ce n'est pas comme si l'attraction avait des temps d'attentes montant a plus de 1h tous les jours... Et en ce qui concerne crush et RC racer, des essais fastpass avait ete fait, essais naturellement non concluant vu le debit execrable qui y regne, alors en plus plomber la file stand-by? non merci...
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:23

Potc peut etre mais pas PM! Il n'y a presque pas de tmps d'attente (merci les deux stretchs santa!).
EDIT: enfin pas plus de 1h c'est pas mal pour DLP!

Dernière édition par Mr.Ravenswood le Mar 12 Jan 2016 - 19:33, édité 1 fois
jjgames74

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 21:43

Interdire de fumer dans le parc!!!
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 19:35

C'est deja le cas mais rares sont ceux qui respectent cette regle... Voila pourquoi on se prend de la fumee irrespirable partout et des megots dans les coins (ca ca m'horripile!)

Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 9:34

Bonjour à tous, je vais parler des wds 2.0.
Backlot:
Transformation en Marvel studio.

Production courtyard:
Studio tram tour 2 confirmé.
Extension Hollywood boulevard.

Et pour finir.

Toon studio:
devient Pixar animation.
Avec Animagique 2.0
Confirmer car c'est Mickey et le magicien.

ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 11:38

Voila mes idées pour le Parc Disneyland :
- Le fond de Frontierland est vide, viellot etc. A la place du Ranch et en incluant le Chapparal on crée un New Orléans Square qui s'étendrait jusqu'à Adventureland avec un dark-ride Princess & the Frog
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 <a href=Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sans_t10" />

- On veut redynamiser le parc avec des licences fortes ? On met Star Wars au fond de Disco et Frozen a coté du pays des contes de fées :
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 <a href=Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Sans_t11" />

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:43

Perso, j'aime beaucoup Cottonwood Creek Ranch : le calme, c'est ce que j'aime justement dans cette partie du Land.

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 10:50

Frontiereland est assez vide... Des idées ?

Let's go fly a kite!:

abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 16:53

Le retour des Keel Boats serait pas mal !

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 19:51

Je viens de tomber sur une chaine youtube qui a l'air de commencer et je n'ai pas résister à l'envie de vous en faire profiter

https://www.youtube.com/channel/UCN-sU9QNmciJIdZGQe5IEJw

je vous préviens il y a de tout: du probable, de l'invraisemblable, du prévu mais jamais fait, de l'inventé...
et l'auteur de ses vidéos n'a que faire de la topographie (il souhaite juste combler les vides dans le disneyland park et rethematiser le WDS), des finances (des tas de coaster et d'attractions aquatiques), des goûts du guest (avec certains Disney complètement oubliés ou qui ont fait un bide) ou de l'essence des parcs (il faut une licence  disney a tout prix, pas forcément une storyline)
http://www.themeparksvoyages.com
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:39

J'aime bien tes idées Dlrp news Smile

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:04

Hello tout le monde voici mes petites idées Smile

Au Park Disneyland :

Main Street :
- Faire des étoiles Hollywood Boulevard avec les prénoms de chaque personnages
- Un restaurant "Tiana's" qui rappellerait La Princesse Et La Grenouille

Fantasyland :
- (Derrière Le Pays Des Contes De Fées et Le Petit Train Du Cirque) une attraction qui raconterait l'histoire de La Reine Des Neiges en faisant un mélange des tableaux d'Aladdin et du pays des contes de fées.
- (Vers le labyrinthe d'Alice) Faire une attraction sur le thème de Raiponce
- (à côté de Meet Mickey Mouse) Créer un bâtiment où l'on pourrait accéder en ticket (Comme le pavillon de princesses), pour rencontrer des personnages rares
- (à côté de it's a small world) Un restaurant "Douceurs du paradis" pour rappeler le thème d'Hercule

Adventureland :
- Créer une attraction spéciale Tarzan un peu comme un simulateur comme Star Tours où l'on pourrait aider Tarzan à échapper à Clayton
- Faire le Splash Mountain juste à côté de Big Thunder Mountain

Au Park Walt Disney Studios :
- Pourquoi ne pas mettre aussi une grande représentation de Woody avec Buzz L'éclair juste à l'entrée de Toon Studio ?
- Quand on prend une photo avec un personnage comme Pluto, derrière lui est écrit "Hollywood". Pourquoi pas mettre "Hollywoof" ?

Voilà pour mes petites idées Smile Qu'en pensez-vous ? Langue

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 9:54

yopayan a écrit:
Je viens de tomber sur une chaine youtube qui a l'air de commencer et je n'ai pas résister à l'envie de vous en faire profiter

https://www.youtube.com/channel/UCN-sU9QNmciJIdZGQe5IEJw

je vous préviens il y a de tout: du probable, de l'invraisemblable, du prévu mais jamais fait, de l'inventé...
et l'auteur de ses vidéos n'a que faire de la topographie (il souhaite juste combler les vides dans le disneyland park et rethematiser le WDS), des finances (des tas de coaster et d'attractions aquatiques), des goûts du guest (avec certains Disney complètement oubliés ou qui ont fait un bide) ou de l'essence des parcs (il faut une licence  disney a tout prix, pas forcément une storyline)

J'ai vu toutes les vidéos sur sa chaîne YouTube la plupart de ce qui dit est vrais, mais le reste, c'est un délire de fan Disney.

ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Aurolo

Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 17:54

Une attraction d'eau, c'est vraiment ce qu'il manque à Dlp.

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 0:22

Aurolo a écrit:
Malheureusement, à Paris avec les hivers rudes, cela ne semble pas possible.

Let's go fly a kite!:

Aurolo

Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 17:19

Rumpelstiltskin a écrit:
Aurolo a écrit:

Je pense que même si ils fermaient ces attractions l'hiver ça ne serait pas un inconvénient pour le parc

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:55

Aurolo a écrit:
Rumpelstiltskin a écrit:

Je pense que même si ils fermaient ces attractions l'hiver ça ne serait pas un inconvénient pour le parc

Peut être qu'ils craignent un manque à gagner

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant