Petite_Nala : Ouah t'as du passé un temps fou a faire ce dessin ! (oui on te l'a peut etre deja dis mais j'ai pas tout lu j'ai pas eu le temps ) en tout cas bravo !
Zfin : j'aime beaucoup
Mitaine : J'adore l'expression de Stitch
namine01 : Tu viens de me scotcher ! Gros coup de coeur pour le couple Aurore/Philipe et Adam/Belle !!!!!
Yuki : Ouah ca c'est du bisou
Chat : Ariel est tellement belle ! j'aurai choisi se couple si j'en avais pas un autre en tête
Princessarah frantzoze : ils sont trop chou vos couple Mickey Minnie
Lou-léa : ... Y a pas un probleme dans ta production ? Pourquoi la reine est avec Gaston ? Y a erreur sur la personne la non ?
Twitt : j'adore ta vidéo Tu m'en veux pas j'ai aussi opter pour une vidéo (manque de temps cette semaine )
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
que de magnifiques oeuvres cette semaine, j'ai déjà pas mal de coups de coeur (le vote va être très difficile^^) en attendant je poste mon couple qui n'en est pas un eh oui j'ai hésité mais j'ai finalement mis l'amour de côté pour mettre l'amitié à l'honneur je vous présente donc l'un de mes duos préférés
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Dernière édition par Meeko92 le Sam 15 Oct 2011 - 23:26, édité 1 fois
Et moi juste a temps ma participation ! j'étais inspiré cette semaine !
Et j'ai peur que le choix soit dur pour le vote ! Beaucoup de belles choses...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Sybelia ta vidéo est superbe Meeko j'aime toujours autant tes oeuvres quel choix difficile mais je m'y met de ce pas (enfin quand il y aura la récap') -^^-
merci beaucoup ramonawings, mitaine et yuki sybélia, j'aime beaucou ta vidéo allez je me lance je vais voter en tout cas yuki ton thème nous aura ammener de très jolie oeuvres et même une nouvelle participante ^^
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Et je m'en excuse mille fois, j'avais prévu de le faire plus tôt ce matin, mais j'ai eu comment dire... Une panne de réveil -_-
C'est fait en tout cas, désolée
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
A la 14ème place, avec, malheureusement, 0% Lou-léa !
A la 11ème place, trois égalités : Frantzoze, Sybelia, et Darby avec 1,38 % des votes !
A la 10ème place, avec 2,77 % des votes Petite_Nala !!
A la 8ème place, de nouveau deux égalités, avec 4,16 % des votes Namine01 et Ramonawings !!!
A la 6ème place, à nouveau des égalités, avec 8,33 % des votes Zfin et Meeko92 !!!!
Se partageant la quatrième marche, avec 11,11 % des votes Twitt et Yûki'nzel !!!!!
Et maintenant, le podium..........
A la 3ème place, avec un bon score de 12,5 % des votes............ Mitaine !!!!!!
A la 2ème place, très serrée, avec 13,8 % des votes...................... Princessesarah !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et finalement la gagnante :
Avec 19,44 % des votes................................. Chat !!!!!!!!!!!!!!
Bravo Chat, tu la méritais, cette victoire !
Et tu nous proposes un très beau thème, et de saison en plus : Halloween !
Comme d'hab, je viendrai changer le récap' plus tard !
Alors là, je m'y attendais vraiment, mais alors vraiment pas... Je pensais être un peu dans les choux Un énorme merci à tout le monde, je pourrais presque y aller de ma petite larme
Bravooo chat ! Et merci a tous pour cette quatrième place :DD , ce qui n'est vraiment pas facile avec une vidéo !
En parlant de vidéo, je lance une nouvelle fois le thème en faisant du recyclage de l'an dernier :
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl