'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Super toutes vos participations ! J'ai déjà un gros coup de cœur ^^
Bon et bien n'ayant pas de temps pour dessiner je remets un dessin que j'avais déjà fais avec les princesses transformées en sirènes qui s’éclatent sous l'océan !!!
Moi aussi je fait de la récup', j'ai pas beaucoup de temps alors... J'ai utilisé cette aquarelle pour faire un montage lors de la semaine " quête de la jeunesse éternelle" avec une autre aquarelle de Jack Sparrow, voici la sirène de Pirates des Caraïbes:
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
wah! il y a vraiment de belle participation j'ai un coup de coeur pour celle de ramonawing XD j'adore!au passages tes dessins sont toujours parmis mes préféré et j'adore le chapelier XD
Kaloo c'est génial 0.0 vraiment bien fait j'adore!
Queen lucy c'est tout simplement magnifique ! vraiment bien faite
anais on vois que le réve de gaston ce réalise XD manque plus que les 6 ou 7 grands gaillard XD!!!!!!!!! (vive gaston!)
lol frantzoze j'adore la tête de pluto et l'expression de mickey XD bien vu!
chat notre cher jack se sent dorénavent bien comme un poisson dans l'eau (ou ici dans le rhum XD)
Yûki'nzel c'est trés beau! sympa et bien pensé!!!! (moi aussi j'hésite toujours un peu avant de montré mes dessin mais a la fin quelqu'un fini toujours par le montrer a tout le monde les tient sont trés joli tu n'as pas a en avoir honte (au contraire 'est plutot une fiérté! )
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Les participations sont super! Anaïs, j'adore, c'est très drôle!! Voici ce que le thème m'a inspiré : une coiffeuse qui est "comme un poisson dans l'eau" ! J'espère être dans le thème, j'ai toujours eu des difficultées à comprendre les expressions^^
Et voilà, avec un peu de retard, je vous annonce que les participatoins sont closes, le récap mis à jour, et les votes à présents possibles sur mon MP !
Il y a de très belles participations, et il y en a plutôt pas mal, pour une reprise !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari