Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 20:48

super idée, j'y aurais pas pensé ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 20:52

Héhé la je dois avouer qu'un certain Chapelier m'a inspiré Smile j'avais déjà fais une partie du dessin mais avec des bulles donc je l'ai refait avec un ptit nuage de thé Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 11:18

Louléa j'adore comme ça !!!
Ramonawings super idée, bravo !
Darby, trop mignooon !
Meeko, woua, j'adore !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 16:56

merci yuki

de mon côté le vote est difficile, tout comme la recherche d'un sujet ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 35
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:23

Meeko92 j'adore vraiment ! très bonne idée et très bien dessiné ! juste whouaaaaou !!
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:30

Very Happy merci beaucoup princessarah


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:30

J'aime beaucoup ces dernières oeuvres, elles sont top. Avec une préférence pour celle de ramonawings et les nuages de thé que je trouve super originale.

Et Lou-léa, ta photo est super. Je trouve aussi que l'ajout dénature la photo mais je comprends tout à fait les arguments de Frantzoze. Mais c'est pas grave, l'arrangement que tu as fait est sympa aussi.
Mais j'aurais une question, moi qui ne connais pas le parc, c'est un endroit où il y a un parapluie et où il pleut artificiellement? C'est l'impression que me donne la photo en tout cas... drunken

Et j'ai voté aussi. Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien revenir à un thème personnage ou film, ça fait un bail qu'on n'a pas eu ce genre de thème je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:33

A voté aussi !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:34

A voté !

Zfin : oui c'est bien ça, "Les Parapluies de Cherbourg", c'est pas loin du Rock 'n' Roller Coaster aux Studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:37

Chat a écrit:
Zfin : oui c'est bien ça, "Les Parapluies de Cherbourg", c'est pas loin du Rock 'n' Roller Coaster aux Studios Smile

Héhé, merci pour l'info Smile! En tout cas ça rend super bien... enfin sur cette photo tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:46

Darby, ton stitch est trop mimi, moi adepte du portage, whaaaa je craque littéralement !

Meeko quelle belle idée, surtout que j'adore la musique de ce moment là, je trouve ce passage particulièrement beau. ton rendu est tres réussi. (dommage que ça soit en petit).

Ramonawings tres joli ton chapelier, il a l'air si doux !

Fantagarro, ben ma foi si c'est pour faire des travaux dans votre petit chez vous douillet c'est pas grave, mais bon pas trop longtemps !!! quand meme. lol

Zfin, oui, t'as un parapluie en face d'Armaggedon, tout au bout du land, avec une pluie quand tu passes dessous. les parapluies de Cherbourg et tu peux chanter ... ... ...

Bon je m'en vais voter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:30

J'ai reçu les votes de tout le monde, si j'ai oublié de répondre à quelqu'un, je m'en excuse platement, mais je vous rassure, j'ai tout compté ! Langue

Me manque juste le vote d'une personne participante (devinez qui xD ), je m'en vais lui envoyer un petit MP^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:57

Moi je vois pas de qui tu parles Razz

Lou-léa : je confirme que cette personnalité du Chapelier était très douce elle me manque énormément d'ailleurs Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:04

Waaah, superbes participations tout le monde ! Il y a de l'idée et c'est très beau ! Je n'ai pas du tout eu le temps de passer par ici cette semaine mais j'espère pouvoir participer la semaine prochaine... Donc j'attends les résultats et le nouveau thème avec impatience Wink

Zfin, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de thème personnage ou film, mais personnellement je préfère les thèmes "transversaux" : je trouve que ça permet de plus déchaîner son imagination et que les participations sont plus personnelles, les gens ne se contentent pas de dessiner Quasimodo ou Ariel en train de poser bêtement, mais vont chercher au coeur de ce qu'est Disney pour eux tout en gardant chacun sa part d'interprétation... drunken mais bon ce n'est que mon avis ! Pour moi les meilleures participations ne sont pas forcément les mieux dessinées ou réalisées mais celles derrière lesquelles on sent la présence de l'auteur ! Et quand c'est film ou personnage, ben... c'est bête mais les gens ont tendance à moins se fouler ! Alors que là par exemple, le thème n'était pas évident, et du coup on a eu des choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout, très variées et dans lesquelles chacun avait mis du sien. Bon, j'arrête ma dissertation Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:11

ramonawings a écrit:
Moi je vois pas de qui tu parles Razz

Lou-léa : je confirme que cette personnalité du Chapelier était très douce elle me manque énormément d'ailleurs Sad

Noon, je suis sûre que non Langue

Princesse Cornélia, tu veux pas voter ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:16

Ma foi, s'il est encore temps... ! Une seconde, je reregarde et je t'envoie un mp.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:20

Oui, oui, dans les règles, tu as jusu'à 21h00 (même si ça m'arrange qu'on vote avant (regard à une membre qui se reconnaîtra Langue ) ).

Ah, euh, par contre !
J'aurais besoin d'un(e) remplaçant(e) depuis lundi (depuis le début des votes, pour faire plus simple), jusqu'à vendredi prochain, vu que je pars en vacances.
Donc, ce serait très sympa de se proposer [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 573206


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:22

Princesse Cornélia a écrit:
Zfin, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de thème personnage ou film, mais personnellement je préfère les thèmes "transversaux" : je trouve que ça permet de plus déchaîner son imagination et que les participations sont plus personnelles, les gens ne se contentent pas de dessiner Quasimodo ou Ariel en train de poser bêtement, mais vont chercher au coeur de ce qu'est Disney pour eux tout en gardant chacun sa part d'interprétation... drunken mais bon ce n'est que mon avis ! Pour moi les meilleures participations ne sont pas forcément les mieux dessinées ou réalisées mais celles derrière lesquelles on sent la présence de l'auteur ! Et quand c'est film ou personnage, ben... c'est bête mais les gens ont tendance à moins se fouler ! Alors que là par exemple, le thème n'était pas évident, et du coup on a eu des choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout, très variées et dans lesquelles chacun avait mis du sien. Bon, j'arrête ma dissertation Razz

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, les thèmes libres offrent tellement plus de créativité que je trouve ça génial.
Pour autant, je trouve ça aussi sympa, de temps à autres, d'avoir un thème où on a moins besoin de réfléchir ^^ Et puis un thème film ne veut pas dire aussi faire un personnage tout mignon qui prend la pause. Par exemple, pour ma touuuute première participation à ce concours c'était le thème "La Belle et la Bête" et j'avais dessiné la mendiante entrain de se faire attaquer par les loups, l'empêchant ainsi d'aller au chateau du prince (d'ailleurs, je ne sais pas où j'avais été la pêcher cette idée là... scratch ).

Bref, re-regardes bien les dessins de cette semaine avant de voter Wink....
et j'ai hâte d'avoir le nouveau thème pour commencer à dessiner, tant que je suis motivé!!


Dernière édition par zfin le Lun 26 Sep 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:24

Bon, on va dire que ça dépend aussi des gens Wink

En tout cas j'ai reregardé et j'ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:34

Princesse Cornélia a écrit:

En tout cas j'ai reregardé et j'ai voté Wink

J'espère que tu as vu toute la profondeur que j'ai mis dans mon dessin Wink.... ah non, en fait cette semaine j'ai fais un personnage qui prend la pose (pause??). (je plaisante, hein)
Bon, c'est decidé, quelquesoit le thème de cette nouvelle semaine, je vais essayer de me surpasser pour faire un truc bien, je suis à fond les ballons... ou plutôt les crayons!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:37

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:41

Darby a écrit:

Ah, euh, par contre !
J'aurais besoin d'un(e) remplaçant(e) depuis lundi (depuis le début des votes, pour faire plus simple), jusqu'à vendredi prochain, vu que je pars en vacances.
Donc, ce serait très sympa de se proposer [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 573206

Du dimanche 2 au vendredi 7 octobre donc ? Si tu veux, je veux bien te remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:07

Et voilà le classement de cette semaine, peu de participants, mais avec un très bon niveau ! C'est du lourd comme on dit !

Alors, pour ne pas changer mes habitudes, je vais bien sûr commencer par... la fin !


Donc, en 9ème place, avec 0%, Frantzoze (le recyclage, ça paie pas, il semblerait Sad )

En 8ème place, avec 2,1 % ............. Zfin !

En 7ème place, avec 4,21 % ........................... Chat !

En 6ème place, avec 7,36 % .......................... Ramonawings !!

En 5ème place, avec 8,42 % ....................... Jub !!!

En 4ème place, avec 10,52 %........................ Lou-léa !!!!!

Et maintenant, roulements de tambour.... Le top 3 !

A la 3ème place, avec 16,84 %....... Moi (Darby, quoi ! Langue ) !!!!!!

A la 2ème place, avec 18,94 % ...................... Yûki'nzel !!!!!!!!!!

Et 1ère, pour sa première participation (je crois) ................ Meeko92 avec 20 % tout rond !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 110925120236533706


Bravo à toi Meeko !

Et pour cette semaine, je ne pourrai pas montrer ma broderie, mais une autre facette de ma personnalité, vu que Meeko nous fait dessiner, interpréter ''mon'' sport (si j'ai bien interprété le thème) en nous proposant :

Au Galop !






(Eh oui, Chat, c'est bien ces dates, ce serait super de me remplacer, MP pour de plus amples discussions xD )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:09

Oualala difficile le thème je sais pas si je participerai je vais voir .... Roh voila j'ai une idée MDR bon si j'arrive a la faire pourquoi pas mais je temps va cruellement me manquer cette semaine >.< en tout cas bravo Meeko92 Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 13 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:10

Félicitations Meeko ! cheers
Et super thème, j'adore dessiner les chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-