| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Jub
Âge : 36 Messages : 189 Localisation : Lyon Inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Jeu 8 Sep 2011 - 13:01 | |
| - Citation :
- Ooooh elles sont adorables ! Tu dessines trop bien les petites filles ! (par contre rassure-moi... ce sac à dos... est-il arrivé quelque chose d'horrible à Polochon ? )
Oh non, ne t'inquiète pas, il n'a pas souffert. Meeko et Sebastien non plus, un bon coup derrière la nuque, il n'ont rien vu venir ! Non, trêve de plaisanteries, c'est un clin d'oeil ! Un sac en peau de poisson, voyons... "Maîtreeeeesse, les cahiers d'Ariel, i' fouettent la maréeeee !" |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Jeu 8 Sep 2011 - 13:08 | |
| - Jub a écrit:
-
- Citation :
- Ooooh elles sont adorables ! Tu dessines trop bien les petites filles ! (par contre rassure-moi... ce sac à dos... est-il arrivé quelque chose d'horrible à Polochon ? )
Oh non, ne t'inquiète pas, il n'a pas souffert. Meeko et Sebastien non plus, un bon coup derrière la nuque, il n'ont rien vu venir !
Non, trêve de plaisanteries, c'est un clin d'oeil ! Un sac en peau de poisson, voyons...
"Maîtreeeeesse, les cahiers d'Ariel, i' fouettent la maréeeee !" Ahah, j'adore!! Ya pire encore : sébastien a dû être ébouillanté vivant (quoi? c'est comme ça qu'ils font dans Master Chef & Co). J'avoue que pour Polochon je ne m'imaginais pas un sac en écailles, par contre pour Meeko j'ai eu un doute sur le coup. Non, je plaisante |
|
| |
Jub
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Jeu 8 Sep 2011 - 15:25 | |
| Chat, on ressent bien la tristesse de Raiponce, tres bon rendu, bravo ! Yuki'nzel, j'aime bcp ton pinoch' avec sa petite voix de la sagesse qui le remet dans le droit chemin de l'école, tres bien trouvé! zfin, l'idée du papotage ado filles/mec est tout juste excellentissime !!! Jub, whaaaaaaa ça déchire tout comme style de dessin, j'adore, j'suis fan de fan, j'aime "l'arrondi" elles sont trop belles ces tites pépètes! un grand coup d'coeur ! et l'p'tit détail du "crabe" qui sort du sac, sensas ! Ahhhhhh Frantzoze et Fresh, une histoire inconditionnelle, ça me met la larme à l'oeil. Belle ovation à notre Mister Géo. Tu crois qu'il aura une gomme Mickey ? Moi j'aime bcp ton dessin, d'une part il est tres chouette, mais c'est surtout que je suis une grande sentimentaliste et je trouve ça vraiment touchant. merci Xanderf, propre clair net et précis, bravo c'est tres frais ! tres sympa! Merylle ! Merveille !!! Ton dessin je l'adore complètement, comme qui dirait que j'ai déjà lu : le pur kiff ! tous ces personnages, ces détails, un grand bravo ! Pour cette rentrée, voici pour moi : [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Jeu 8 Sep 2011 - 16:23 | |
| Il se trouve que j'ai regardé pour la première fois Basil détective Privé hier, et la petite bouille d'Olivia a ravivé mon imagination, car jusque là, je n'avais pas d'idée....: Et j'ai fait avec un fond coloré, mais j'ai l'impression que ça rend moins bien, je ne sais pas vous... - Spoiler:
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Jeu 8 Sep 2011 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Jeu 8 Sep 2011 - 20:51 | |
| Ouah super vos nouvelles productions je vais essayer de dessiner quelque chose demain après midi je suis libre pas de cours Fratzoze : j'ai cru que tu avais écris "je suis votre nouvel agresseur" oui je suis fatiguée mes pauvres yeux sont déjà usé à cause des amphis MDR Lou-léa : suis fan de ton idée c'est trop bien - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 13:10 | |
| Désolée de mon absence, j'ai eu un problème de connexion Internet, mais me revoilà, et le récap est is à jour ! J'adore toutes vos participations ! Queen Lucy, je t'ai mis la première version, mais si tu souhaites changer, dis-le moi ! Par contre, je relance : J'ai besoin de quelqu'un pour les blasons ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Jub
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 14:23 | |
| Queen lucy, je préfère aussi la première version. c'est tres chouette un peu d'originalité. je ne me le rappelai pas du tout. merci.
Frantzoze, c'est pas ma réèlle écriture, mais comme je travaille avec des enfants, je me dois d'avoir une écriture cursive parfaite, et là, j'ai tremblottiné un p'tit peu pour faire écriture d'enfant. pareil pour le coloriage de mon Ariel qui est en 2 temps: 1 coup d'crayon dessous, 1 coup d'ordi dessus, pour faire un mélange comme un coloriage d'enfant. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 14:48 | |
| - Jub a écrit:
-
- Citation :
- Par contre, je relance : J'ai besoin de quelqu'un pour les blasons !
Ça consiste en quoi ? Il faut faire une sorte de logo ? Si c'est un seul logo à décliner sur les différents gagnants, je peux m'y coller ! Oui, en quelque sorte c'est ça^^ Par exemple, l'année dernière Persinette les faisait, et ça donnait ça : donc la ''tête de Mickey'', avec le dessin gagnant integré à l'intérieur... Ou alors on a eu Sore et Meiko qui faisait une ''médaille'' et intégrait une image se rapportant au thème _ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 18:48 | |
| - Xanderf a écrit:
- Merylle, j'adore vraiment ton dessin ! Il y à vraiment beaucoup de détails amusants, ça m'a bien fait rire.
- Yûki'nzel a écrit:
- je suis on ne peut plus d'accord avec Xanderf !
- lou-léa a écrit:
- Merylle ! Merveille !!! Ton dessin je l'adore complètement, comme qui dirait que j'ai déjà lu : le pur kiff ! tous ces personnages, ces détails, un grand bravo !
Merci pour vos compliments, ça fait super plaisir ! Contente de vous avoir fait sourire. Lou-léa, j'aime bien ton dessin, l'idée de faire un dessin comme présentation c'est trop mignon. “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 19:01 | |
| Voici ma participation : Merylle :: j'adore ton dessin ^.^T'as pas trop mis de temps a le dessiner ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Merylle
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 19:06 | |
| - ramonawings a écrit:
Merylle :: j'adore ton dessin ^.^T'as pas trop mis de temps a le dessiner ?
J'adore aussi le tiens ! Alice en plus. Euhm.. j'ai dû mettre 1h15/30, à la base je voulais le mettre en couleur. Mais je n'avais pas la couleur pour faire la peau d’Esméralda.. donc ça aurait fait un peu moche et elle aurait été méconnaissable sans doute avec une peau comme celle d'Aurore. x) “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 19:07 | |
| Ce dessin me fait penser, avez-vous déjà remarqué que quand Alice déclare qu'elle n'aime pas les livres sans images, on est censé trouver ça bien (= "cette petite a de l'imagination"), et quand c'est Gaston, on est censé se moquer ? D'accord elle a sept ans, mais enfin !
Sinon, géniales productions tout le monde ! je n'aurais pas eu le quart de la moitié de vos idées ! Toutes les idées sont super originales, ça va être dur de voter ><
Bon, je vais essayer de pondre quelque chose avant la deadline moi aussi, j'ai commencé un dessin mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le finir... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 19:11 | |
| MDRRRR j'ai mis autant de temps que toi à dessiner Alice xD Enfin faut dire que je discutais sur facebook et que je regardais la tv en même temps ^^' Merci d'aimer quelque chose qui parait horrible une fois passé au scanner (enfin c'est pas non plus une œuvre d'art sur papier ) Princesse Cornélia : je trouve que c'est l'inverse moi. Si elle ne peut pas lire un livre sans image elle n'a pas beaucoup d'imagination puisqu'elle a besoin d'aide pour illustré le livre. Elle ne se sert pas de son imagination. Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais bon au final elle a bien prouvée qu'elle en avait xD PS : t'as raison il faut défendre Gaston ! - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 19:52 | |
| - ramonawings a écrit:
Princesse Cornélia : je trouve que c'est l'inverse moi. Si elle ne peut pas lire un livre sans image elle n'a pas beaucoup d'imagination puisqu'elle a besoin d'aide pour illustré le livre. Elle ne se sert pas de son imagination. Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais bon au final elle a bien prouvée qu'elle en avait xD Oui oui je vois ce que tu veux dire ! Mais à mon avis c'est justement pour ça que Disney insiste bien sur le fait qu'elle a de l'imagination, genre "dans mon mooondeuh tous les livres ont des images et les chats et les lapins ont des petites maisons", pour qu'on interprète d'une façon qui lui soit favorable le fait qu'elle n'aime pas les livres sans images. Alors que bon. Avec un peu de culture et d'imagination l'histoire ça peut être intéressant aussi ! Bref en tout cas je trouve que ton dessin colle parfaitement au personnage ! |
|
| |
Merylle
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 20:08 | |
| - ramonawings a écrit:
- MDRRRR j'ai mis autant de temps que toi à dessiner Alice xD
Enfin faut dire que je discutais sur facebook et que je regardais la tv en même temps ^^'
Merci d'aimer quelque chose qui parait horrible une fois passé au scanner (enfin c'est pas non plus une œuvre d'art sur papier ) XDDD ! Peut être qu'avec le temps tu deviendra super rapide ! Horrible ? J'en connais certain qui t'arriverai même pas a la cheville ! Ils se contentent de ça : O /|\ / \ Haha ! Sincèrement, ta Alice est vachement bien ! ♥♥ “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl Ven 9 Sep 2011 - 20:14 | |
| Mais comment voulez vous restez modeste après ça hein ? Non mais je trouve que la version scanner fait moins bien que la version papier ^^' - Spoiler:
|
|
| |
|