| RATP / Billet offert pour son anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xixixi
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Jeu 6 Oct - 23:46 | |
| Le plus simple, c'est d'essayer de s"inscrire. si cela fonctionne, bah c'est tout bénef, vous allez au parc avec une pièce d'identité et l'email, et à 16ans, pas besoin d'être accompagné pour entrer (si c'était ça la question). Si l'inscription bloque parce qu'il a moins de 16 ans à l'inscription, dans ce cas, obligé de passer par la case parent (je ne sais pas comment se passer de la présence du dit parent pour l'entrée, tout dépend si l'email est au nom du jeune ou des parents) |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Sam 8 Oct - 20:54 | |
| Bon j'ai inscris ma fille qui fête ses 9 ans le 24 octobre! comme on a des PA, on va ensuite donner ce ticket à une amie de ma puce! j'espère que ce sera bien un ticket d'entrée non-nominatif. OAA en CDI 35h |
|
| |
maud
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Mer 12 Oct - 11:43 | |
| on a profité de cette offre le jour de mon anniversaire, et comme j ai un pA j ai donné mon ticket à ma soeur. Aucun soucis, il n y a pas de nom derrière; et il y a écrit 0€. J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
Teronna
| |
| |
coucoucmoi
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
coucoucmoi
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Sam 22 Oct - 7:40 | |
| - kirari a écrit:
- Bizarre. T'as vérifié tes spams? moi je l'ai reçu directement apres, en 2 exemplaires d'ailleurs. J'ai pas compris pourquoi.
c'est bon je lai reçus encoreee merciiii |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Sam 22 Oct - 7:42 | |
| - coucoucmoi a écrit:
- bonsoir,
merci pour ce bon plan ,je voudrai savoir combien de temps pour recevoir l'émail car jai rien reçus dans ma boite émail!!!
merciiiii Nous avons également utilisé cette offre et avons reçu le mail de confirmation dans les minutes qui ont suivi l'enregistrement. Es-tu sûr(e) d'avoir donné la bonne adresse mail? EDIT: OK messages croisés! |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Sam 22 Oct - 20:38 | |
| - kirari a écrit:
- Bizarre. T'as vérifié tes spams? moi je l'ai reçu directement apres, en 2 exemplaires d'ailleurs. J'ai pas compris pourquoi.
Idem. Je l'ai fait pour moi (mon anniversaire et le 27 octobre) et j'ai reçu 2 mails de la RATP mais un avec ma vraie date de naissance (27/10/1988) et un autre avec la date 27/10/2011. Etrange, en plus les mails étaient séparés de 3 semaines . Je pense qu'il faut tout de même imprimer celui avec son année de naissance. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
coucoucmoi
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Ven 28 Oct - 13:36 | |
| bonjour,
voilà jaurai une question j'ai inscrit ma fille pour avoir une entré offert pour son l'anniversaire qui est le 28 octobre ,elle eu 13ans donc mineur jai donc donner mon nom ,prénom ect... et mon mari la fait aussi de son coter(on a pas le même nom de famille) !!du coup on a reçus chacun dans notre boite émail une contremarque avec le nom ,prénom et date de naissance de notre fille!! on se retrouve avec 2 contremarque avec code barre différent !pensez vous que on peut avoir 2 entrée 1 jour 2 parc si on change de caisse?????
merciii
on compte y aller demain,et si sa marche on aura qu'une entré a acheter!!! |
|
| |
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Ven 28 Oct - 13:39 | |
| Moi aussi depuis avant hier c'était un pote qui m'a passer le lien , du coup je me suis inscrit au programme du 20 au 26 mars. Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Ven 28 Oct - 19:06 | |
| - coucoucmoi a écrit:
- bonjour,
voilà jaurai une question j'ai inscrit ma fille pour avoir une entré offert pour son l'anniversaire qui est le 28 octobre ,elle eu 13ans donc mineur jai donc donner mon nom ,prénom ect... et mon mari la fait aussi de son coter(on a pas le même nom de famille) !!du coup on a reçus chacun dans notre boite émail une contremarque avec le nom ,prénom et date de naissance de notre fille!! on se retrouve avec 2 contremarque avec code barre différent !pensez vous que on peut avoir 2 entrée 1 jour 2 parc si on change de caisse?????
merciii
on compte y aller demain,et si sa marche on aura qu'une entré a acheter!!! oui ça passe..mais c'est pas vraiment honnête! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Sam 29 Oct - 5:14 | |
| - Teronna a écrit:
- coucoucmoi a écrit:
- bonjour,
merciii
on compte y aller demain,et si sa marche on aura qu'une entré a acheter!!! oui ça passe..mais c'est pas vraiment honnête! pas trop honnète, non!!!! |
|
| |
coucoucmoi
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Sam 29 Oct - 10:41 | |
| - gpdloic a écrit:
- Teronna a écrit:
oui ça passe..mais c'est pas vraiment honnête! pas trop honnète, non!!!! c'était pas voulu!!!!!! javais un souci d'internet ,donc jai dit a mon mari de le faire du boulot,et du coup des que jai vu que internet refonctionner chez moi je me suis précipiter a le faire!! on c'est retrouver avec 2 contremarque!!!! faut dire que cté tentend c'est vrais c pas honnêtes!!mais une économie de 68e qui n'aurai pas tentaiii |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Sam 29 Oct - 16:54 | |
| oui c'est vrai que c'est tentant, je comprends très bien! c'est juste que malheureusement c'est à cause de ce genre "d'arnaque" que Disney risque un jour d'arrêter de faire des offres! déjà il y a eu de gros soucis cet été avec les places à 22euros pour les amis des PA (ça m'a bien pénalisé cette histoire pff enfin bref!) Et puis il y a des places moins chères en vente, sur le net! il faut être fou pour acheter ses places au guichet! OAA en CDI 35h |
|
| |
Misscolibri
Âge : 49 Messages : 204 Localisation : Nîmes Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Sam 29 Oct - 17:23 | |
| tout à fait d'accord avec Teronna, après on ne se plaindra pas de ne plus avoir de si belles offres...Coucoucmoi, je ne vois pas pourquoi tu t"es précipitée sur le net chez toi dès qu'il marchait, si ton mari l'avait déjà fait; surtout que vous avez pris soin de le faire à vos deux noms différents...je ne joue pas la sainte, mais ne dis pas que ce n'était pas voulu, vous l'avez fait, vous l'avez fait, point, il ne faut pas être de mauvaise foi. Bonne journée chez Disney en tout cas. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
maud
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Lun 31 Oct - 8:50 | |
| ça risque pas d etre un billet enfant ? J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
sebou24
| |
| |
alias91
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Ven 4 Nov - 12:31 | |
| Bonjour, Je ne pense pas que la question ait été posé mais j'aimerais savoir s'il était possible d'échanger la contremarche avant la date de l'anniversaire... Nous allons au parc la semaine prochaine et du coup je voulais échanger la contremarque en fin de journée comme ça le jour de l'anniversaire pas besoin de faire la queue le matin... C'est pour la fille d'une amie car nous, nous avons des PA... Merci pour votre aide |
|
| |
Teronna
| |
| |
|