| RATP / Billet offert pour son anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliice
| |
| |
Joce
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2011
| |
| |
lunedort15
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Dim 4 Sep 2011 - 1:39 | |
| - Joce a écrit:
- Donc en gros il faut aller l'échanger dès l'ouverture du parc, car il n'est que valable que le jour même.
La contremarque que tu reçois est à échanger aux guichets du parc le jour de ta visite. Le billet est valable 1 journée entre la date de ton anniversaire et jusqu'à 7 jours après. - Spoiler:
|
|
| |
*PA/dream
| |
| |
crazyduck
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Mer 7 Sep 2011 - 9:24 | |
| j'ai lu sur un autre forum qqun qui conseille pour qu'une famille entière en ai de mettre tout le monde né a peu près aux memes dates, mais de changer de mail a chaque fois.... ok c'est de l'arnaque, ma question est vérifieront il les dates de naissance a l'entrée ? ou vont il se contenter d'échanger le coupon reçu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Mer 7 Sep 2011 - 9:51 | |
| Je pense qu'ils vont vérifier, sinon, ce serait beaucoup trop facile! On pourrait venir en groupe de 15 et dire qu'on est tous nés à la même date...
Edit: d'ailleurs, c'est marqué dans leur mail, il me semble. Il faut apporter une pièce d'identité pour les personnes concernées. |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Mer 7 Sep 2011 - 9:59 | |
| Merci la RATP !!!!!!!!! je n'aurai surement plus le P.A l'an prochain, alors c'est top !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Mer 7 Sep 2011 - 13:11 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Edit: d'ailleurs, c'est marqué dans leur mail, il me semble. Il faut apporter une pièce d'identité pour les personnes concernées.
Entre ce qu'ils disent et ce qui est réellement fait, le grand Canyon est recréé à Marne la Vallée ! |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Mer 7 Sep 2011 - 15:07 | |
| - LHDN92 a écrit:
- aloha2262 a écrit:
- Edit: d'ailleurs, c'est marqué dans leur mail, il me semble. Il faut apporter une pièce d'identité pour les personnes concernées.
Entre ce qu'ils disent et ce qui est réellement fait, le grand Canyon est recréé à Marne la Vallée ! Oui DLP s'en fout à mon avis, ça doit être refacturé à la RATP je pense. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Mer 7 Sep 2011 - 16:11 | |
| - LHDN92 a écrit:
- aloha2262 a écrit:
Entre ce qu'ils disent et ce qui est réellement fait, le grand Canyon est recréé à Marne la Vallée ! Je pense que si un groupe/une famille se présente avec tout des dates similaires , il y a des chances que la vérification se fasse ... et que cela ne passe pas ... Bonne nouvelle , pour une fois ce n'est pas réservé qu'aux français ... ! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
lenaig77
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Mer 7 Sep 2011 - 23:07 | |
| - lenaig77 a écrit:
- Bonsoir,
Croyez-vous que je puisse ceder ma place a ma niece vu que nous avons des pass annuel ? La contremarque pour récupérer le billet aux guichets est bien nominative. C'est donc à toi de récupérer le billet le jour de ta visite, mais celui-ci ne sera pas nominatif et tu pourras le céder à ta nièce juste après l'avoir récupéré. |
|
| |
lenaig77
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Jeu 8 Sep 2011 - 0:13 | |
| - Mouetto a écrit:
- lenaig77 a écrit:
- Bonsoir,
Croyez-vous que je puisse ceder ma place a ma niece vu que nous avons des pass annuel ? La contremarque pour récupérer le billet aux guichets est bien nominative. C'est donc à toi de récupérer le billet le jour de ta visite, mais celui-ci ne sera pas nominatif et tu pourras le céder à ta nièce juste après l'avoir récupéré. Dans notre cas, ma fille aura un PA, est-ce qu'elle pourra récupérer le billet et le donner à son papa ? Est-ce que les enfants vont avoir un billet enfant ou un billet normal qu'un adulte pourrait utiliser ? |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Jeu 8 Sep 2011 - 0:21 | |
| Hello!
Alors j'ai profité de cette offre il y a 4 jours pour l'anniversaire de mon copain. On a imprimé le mail de la RATP (qui a un peu ramé à l'impression on a du le faire 3 fois pour finalement avoir le code barre). Cette offre est valable entre le jour de l'anniversaire et une semaine après. Nous nous sommes présentés à la caisse avec ce mail. La CM nous a demandé une pièce d'identité ou elle a vérifié (du moins je suppose) le prénom, nom et date de naissance. Ensuite nous avons reçu un billet 1jour/2parcs mais non nominatif donc ce n'est pas forcément le bénéficiaire qui doit utiliser le billet.
Voila pour ma petite histoire, puis merci la RATP ^^ |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
maud
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Lun 12 Sep 2011 - 11:35 | |
| on peut le faire deux fois vous pensez ? J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Lun 12 Sep 2011 - 12:16 | |
| La ratp a bien stipulé que l'offre était valable qu'une fois et il vaut mieux ne pas revenir la semaine de l'offre d'anniversaire avec le même email en retentant une seconde fois. Car si ça passe pas et bien restera plus qu'une solution payer le billet plein tarif ou rebrousser le chemin et rentrer chez soi. Et si Disney s'aperçoit que les gens vont essayer d'en bénéficier à plusieurs reprises et bien c'est simple ils vont ne plus faire ce genre d'opération avec la ratp. |
|
| |
lunedort15
| |
| |
Youyouh
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Lun 19 Sep 2011 - 15:53 | |
| En tout cas, faites bien attention lorsque vous vous inscrivez à l'orthographe de votre prénom et de votre nom de famille ainsi qu'à votre de date de naissance. Si un chiffre ou une lettre ne correspondent pas, même si vous dites que vous vous êtes trompés, il ne pourra pas être échangé en caisse et il faudra soit faire demi tour soit acheté un billet plein tarif x) . |
|
| |
Némesys_Snape
Âge : 28 Messages : 195 Localisation : Au Pays Imaginaire... Inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Mar 4 Oct 2011 - 21:10 | |
| Bonsoir, sauriez vous si l'offre est possible pour une personne qui fête ses 16 ans le jour-même, vu qu'il est indiqué qu'elle est valable pour une personne de moins de 16 ans, mais je ne sais pas comment l’interpréter... Merci beaucoup pour vos réponses « Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... » Walt Disney ♥ |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Jeu 6 Oct 2011 - 19:47 | |
| C'est l'âge lors de l'inscription qui compte mais pour toi c'est encore plus simple comme tu es née en 1996 et que cette année ne figure pas dans la liste de la première partie du formulaire |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Jeu 6 Oct 2011 - 22:24 | |
| Euh... Il faut avoir PLUS de 16 ans pour faire l'inscription. Et c'est une seule inscription par personne de PLUS de 16 ans. En revanche, cette personne peut décider de profiter elle-même de la place ou en faire profiter UN de ses ENFANTS de MOINS de 16 ans. donc, dans ton cas, il faut demander à un de tes parents de t'inscrire. |
|
| |
Némesys_Snape
Âge : 28 Messages : 195 Localisation : Au Pays Imaginaire... Inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Ven 7 Oct 2011 - 0:00 | |
| Je sais bien qu'il faut avoir plus de 16 ans pour s'inscrire. Mais je parle justement de l'offre pour quelqu'un d'autre et si c'était valable lorsqu'il a 16 ans le jour même ? ( ce n'est pas pour moi ^^ ) « Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... » Walt Disney ♥ |
|
| |
|