AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 27 Mai - 16:12

Plus sérieusement (et je devrais penser à passer à City Hall pour le faire en bonne et due forme ...)
Merci à Ludovic et Guillaume à PM , pour rester dans leur rôle même quand il n'y a plus que 3 invités dans la demeure de leur maître ...
Merci à (??, ben non j'ai pas vu le nametag) pour le fou-rire à Star Tours hier soir , c'était pas du tout dans le thême mais il y a mis tant de coeur que s'en était touchant ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 27 Mai - 21:18

MaelDV a écrit:
Merci à Nicolas et Maximilien de la ToT, fou rires.
Et Maxime au Café Hyperion mercredi soir qui m'a bien fait rire.
@*Manu*: +1 aussi pour la CM à la ToT que j'ai vu plusieurs fois Wink

mily60 a écrit:
Je tiens vraiment à remercier Maximilien et Jesus-Manuel de la TOT qui ont été plus que géniaux dans leur rôle, tout en nous faisant bien rire Very Happy

Merci pour vos messages je vais leur transmettre vos remerciement aux gentils CM du Hollywood Tower Hotel Wink

Everyone has a choice make sure it's the right one...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
mily60

mily60

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 28 Mai - 10:35

Merciiiiii Very Happy

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
Biskwi

Biskwi

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 28 Mai - 19:21

Patatraz a écrit:
Merci notamment à Daniela du bureau des passeports annuels qui à renouvelé mon PA dream, au cast (grand et blond) de Peter Pan dont je n'ai pas relevé le prénom mais qui m'a souhaité un bon anniv, et à tous les autres casts qui me l'ont également souhaité au village, au world of Disney, au Starbucks,..

Voilà Smile c'était Camille, qui fêtait ses 18 ans
et encore merci à tous

Le cast de Peter Pan, si je te dis "Wilson" ça te parle ? Parce que je vois guère que lui qui correspond a cette description en fait. Si c'est le cas je pourrai transmettre sans soucis ^^

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Fanta
Patatraz

Patatraz

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mer 29 Mai - 12:35

Biskwi a écrit:

Le cast de Peter Pan, si je te dis "Wilson" ça te parle ? Parce que je vois guère que lui qui correspond a cette description en fait. Si c'est le cas je pourrai transmettre sans soucis ^^

Shocked bonne question ! LOL j'ai pas du tout fait attention ^^
Mais si aucun autre cast ne correspond à cette description, ce doit être lui Smile

Je veux bien que tu lui transmettes quand même (même si je suis pas sûre que ce soit lui lol)
Merci Very Happy
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mer 29 Mai - 19:38

Un immense bravo à "Tic & Tac" du NY ESC le 22 mai. Ils (Elles?) sont vraiment formidables. Mon fils de 4 ans est encore mort de rire en repensant à la bataille de sucre et à la tentative de vol de l'ananas. Et ma fille a adoré les guilis sur le ventre!. Dingo (le 21/05) et Baloo (le 22/05) sont aussi extra. (j'ai aussi envoyé un mail qui j'espère leur a été transmis ainsi qu'à à leur manager)
Merci à vous d'apporter du rêve aux enfants (et aux grands!)

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
mily60

mily60

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mer 29 Mai - 21:51

Je tiens aussi à remercier ce Jack Sparrow (je vous met la photo en spoiler) qui été présent le 24 mai à 16h15, il à été vraiment exceptionnel et m'a fait vivre un moment inoubliable *.*

Spoiler:

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
misao_chan

misao_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 17:17

Philippep62 a écrit:
Je tiens a remercier Emeric pour l'acceuil à It's A Small World ...
Minute , message à l'oreillette ... comment c'est trop tôt il est pas au courant ...
Bon j'ai supprimé le message pour qu'il ne le voie pas ...

Oui parce que bon ca se saurait si on avait des remerciements a Small... XD

Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 17:46

misao_chan a écrit:
Philippep62 a écrit:
Je tiens a remercier Emeric pour l'acceuil à It's A Small World ...
Minute , message à l'oreillette ... comment c'est trop tôt il est pas au courant ...
Bon j'ai supprimé le message pour qu'il ne le voie pas ...

Oui parce que bon ca se saurait si on avait des remerciements a Small... XD
C'est surtout que je ne suis pas à Small. J'ai horreur de Small... Evil or Very Mad

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
misao_chan

misao_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 19:13

J'avais compris mais moi j'y suis et je te confirme qu'on a jamais de remerciements lol

Et tu es ou a Frontier ?

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 19:16

A Phantom à partir du 8 juin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 22:01

Tloz a écrit:
A Phantom à partir du 8 juin

Si tu as déjà tes horaires, dis moi si tu travaille le 14 et le 15 juin, pour qu'on évite PM ces jours la ! Twisted Evil

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Sign10
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 22:12

Pourquoi? T'as peur d'avoir peur? tongue
Et non, j'ai pas encore mes horaires, vu que j'ai pas commencé

BANGERANG!
(signature interactive)
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 22:19

Oui mais techniquement pour pouvoir commencer faut quand même qu'on te donne t'es horaires avant même que tu commence (gné ?)

Non, j'ai peur d'être trop déçue de l'attraction ces jours là ! What a Face

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 22:39

Bah on me les donne pendant ma formation, qui a lieu le 8
Combien tu paries que tu le seras pas?

BANGERANG!
(signature interactive)
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Mai - 22:51

Si tu t'en sors bien tu aura droit à ta dédicace dans ce sujet même Wink

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 8:59

misao_chan > c'était une private joke avec Tloz ...
Sinon pour IASW le role du CM est malheureusement souvent limité aux "Combien? Rangée 5" Smile ... mais vous êtes sympa quand même Wink

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 10:36

Philippep62 a écrit:
Sinon pour IASW le role du CM est malheureusement souvent limité aux "Combien? Rangée 5" Smile ... mais vous êtes sympa quand même Wink

Puis contrairement à toi, les CM ne m'empêchent pas de sortir du bateau!
D'ailleurs j'ai une petite pensée pour ta collègue qui a pas du comprendre grand chose quand je lui ai demandé à quel endroit il fallait se mettre pour avoir le moins peur possible

BANGERANG!
(signature interactive)
misao_chan

misao_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 20:12

Tu sais les petites blagounettes on en a tous les jours ^^ Beaucoup de gens font semblant d'avoir peur lol (mais certains ont vraiment peur cela dit ... Chuckyyyyyyyyyy...)

Et oui on est sympas, en tout cas y'a une bonne ambiance Very Happy mais c'est vrai qu'on a malheureusement pas trop le temps de papoter avec les guests (enfin pour s'embrouiller avec nous, si, ca, ca arrive souvent aussi)

Lily51

Lily51

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Sam 1 Juin - 19:26

Y'a t'il une certaine Laura (ou avec un prénom de ce genre, nous ne sommes plus sûr ! ) qui travaille (ou à travailler) à ToT ?
Lorsque nous sommes venus en Novembre dernier, c'était la première fois que je faisais ToT et elle était à fond dans son rôle et nous à bien fait rire avant d'embarquer dans l'ascenseur

Si quelqu'un voit qui est-ce, pourriez vous la remercier de notre part ?

Merci

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Dim 2 Juin - 21:10

Énorme merci à Christophe de RNRC qui n'en pouvais plus de nous voir passer en boucle Smile
Et aussi à Rudy et sa copine rousse dont j'ai pas vu le prénom x) tous les deux à RNRC aussi !
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Lun 3 Juin - 20:43

Moi je remercie tous simplement les CM qui nous font rêver et leurs dit un énormes MERCIIII.......
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 4 Juin - 9:30

timotheruiz a écrit:
Énorme merci à Christophe de RNRC qui n'en pouvais plus de nous voir passer en boucle Smile
Et aussi à Rudy et sa copine rousse dont j'ai pas vu le prénom x) tous les deux à RNRC aussi !

HS : 14 de suite j'aurais mal à la tête Shocked

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Talent10
capucine

capucine

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 4 Juin - 16:02

J'ai fait un tour guidé avec CHRISTOPH qui bosse à City Hall. Il a été adorable et a répondu à toutes nos questions avec précision et gentillesse. Il nous a vraiment fait partager son enthousiasme et ses brillantes connaissances sur le parc. Bravo ! Je ne manquerais pas de lui commander une visite du Studio la prochaine fois!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 V22-26-6-2014-dream-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 39 Horlog11Mar 4 Juin - 18:10

Princesse_Aurore a écrit:
HS : 14 de suite j'aurais mal à la tête Shocked

(Et ensuite, j'ai enchaîné 13 Indiana Jones et 2 Space Mountain Wink )

J'en profite pour remercier aussi la CM de Indiana (une grande black qui parle super bien anglais). On a été évacué de l'attraction dans la matinée et elle a vraiment été super sympa Very Happy

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant