AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 22:02

tres beau travail effectué en tt cas ! une evolution remarquable. Bravo aux equipes techniques
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 11:34

Eh ben pour un nouveau light show je dois avouer qu'il redonne un coup de fouet à l'attraction ! L'effet de l'anneau à l'air vachement sympa !
Y'a t'il des variations (de couleurs) en fonction des trains or not ?
http://www.behance.net/valeran
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:31

Oui oui, les light-shows ont déjà leur programmation en fonction des trains Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:56

Mais ce n'est pas encore définitivement fini ? Si ? Il me semble que tout ça se finalise le 10 .

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:51

Non, ce n'est pas complètement fini de chez fini (les programmes se mélangent, déconnent, etc... Ce n'est pas encore complètement au point). Effectivement, c'est ce qu'on m'a dit aussi que ce sera fini vers le 10 Smile

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:15

Et Disney ne fait aucune pub pour le nouveau light show?
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:35

C'est une réhab comme une autre après tout. Pas besoin de faire de pubs. Pour nous, fan, ça représente certes beaucoup de choses et on voit clairement la différence entre l'ancien light-show et celui-ci qui est éblouissant. Mais pour le guest lambda qui, souvent, ignore ne serait-ce que le concept des soundtrackers différents, il n'y voit pas de grande différence. Il se contente bien d'un ride qui fonctionne et d'un light-show présent, sans toujours se soucier s'il est en forme ou pas (il va remarquer par-contre si celui-ci ne marche pas du tout et quand la musique ne fonctionne pas). Du moins, c'est ce que je pense Smile C'est pas une énorme réhabilitation comme l'a été celle de Space Mountain en 2005 quand il est passé de "De la Terre à la Lune" à "Mission 2".

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 16:54

Bon, et bien je vais être obligé de retourner aux studios pendant les vacances Wink

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 17:05

Damien45 a écrit:
Bon, et bien je vais être obligé de retourner aux studios pendant les vacances Wink

Seulement si tu te coupe les cheveux affraid
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 20:34

Meline-75 a écrit:
Damien45 a écrit:

Et toi que tu portes un voile. Wink

Ta vu c'est facile la critique gratuite, mais c'est pas forcement agréable Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Barpau
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 20:59

Mika a écrit:
Meline-75 a écrit:

Et toi que tu portes un voile. Wink

Ta vu c'est facile la critique gratuite, mais c'est pas forcement agréable Wink

Ah non, avec un voile, on la laissera pas rentrer Razz
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 21:02

Bonjour les racistes (l'éclair),pour les voiles,va a la boutique à la fin de l'attraction et achète toi un foulard.

Mon site : info des films disney.Nouveauté:
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 21:07

petercrochet a écrit:
Bonjour les racistes (l'éclair),pour les voiles,va a la boutique à la fin de l'attraction et achète toi un foulard.

Rolling Eyes C'est dans le règlement du parc...c'est pas moi Suspect
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 21:09

Autant pour moi,désoler mais j'ai eu une mauvaise note a l'école alors je suis sur les nerfs.Salut !

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 21:10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 7232 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 7232

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Barpau
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 21:13

Je dirai même plus: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 953922 Razz

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 21:15

L'éclair a écrit:
Je dirai même plus: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 953922 Razz
Qu'est ce quia ?

Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 22:20

Bon, c'est vrai que là sur le coup, c'est assez marrant ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 953922

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 22:42

J'avoue je suis d'accord Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 953922
Surfeur44

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 23:37

Truc de ouf ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 953922

Surfeur44

#surf #mer #portugal
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 23:48

Bon je pense qu'ont as compris , oui c'était drôle mais faudrait revenir au sujet non ? Wink

Sinon , quelqu'un aurais t-il rider RNRC dernièrement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 23:56

Woody60 a écrit:
Bon je pense qu'ont as compris , oui c'était drôle mais faudrait revenir au sujet non ? Wink

Merci bien de le faire remarquer Wink

Woody60 a écrit:
Sinon , quelqu'un aurais t-il rider RNRC dernièrement ?

Il est toujours en rehab jusqu'au 7 et est normalement opérationnel le 10.

Oui ça parait étrange, mais bon.

EDIT : En fait on est déja le 7, c'était donc ouvert aujourd'hui?
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 0:49

L'éclair a écrit:
petercrochet a écrit:

Rolling Eyes C'est dans le règlement du parc...c'est pas moi Suspect

Depuis quand ?

L'année dernière , ou il y a deux ans , il y a avait des femmes en burka
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 1:23

En effet il me semble que les voiles ne sont pas interdit . Le dernière fois que j'y suis allez ( début septembre ) j'ai vu plusieurs femmes avec un voile même dans les attractions en tout genre .

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 1:28

Meline-75 a écrit:
Damien45 a écrit:

Toi c'est ton sens de l'humour qu'il va falloir changer.

C'est pas méchant mais bon... j'ai sûrement un esprit plus "rock" que toi, vois-tu. Je joue de la guitare depuis plus de 10 ans, j'suis fan de rock / hard rock depuis toujours, je parle d'une de mes attractions préférée, qui, justement, concerne l'univers du rock... et toi tu te permets de critiquer mon look ? On se demande qui n'a rien à faire ici... Moi j'ai pas de preuves à faire sur ce sujet.

Ah et tant que j'y suis, postes des messages constructifs et se rapportant au sujet du topic, parce que là ce que tu dis ne sert un peu à rien (et c'est pas la première fois que je le constate, je me retiens de répondre à chaque fois).

Concernant la burka, tu en as vu il y a deux ans, mais les lois ont changées depuis. Même si le règlement du parc stipule qu'il est interdit de monter sur les décors, j'ai déjà vu des guests monter sur les roches de Discoveryland. Donc c'est pas parce que les gens le font que c'est pas interdit Wink (c'est aussi le cas sur le forum à ce que je vois, concernant les messages inutiles). Logiquement, vu que Disney est un lieu privé, on a le droit de porter la burka, mais c'est à vérifier. Dans ce cas là, j'ai le droit de garder mes cheveux ! Ouaiiiis Very Happy (et je suis même autorisé dans les lieux publics).

Moi j'aime pas poster à côté du sujet, donc je n'irais pas plus loin. Ce que j'ai dit n'est aucunement raciste ou discriminatoire, mais comme tu as pu le voir, on peut tous réagir de manière aussi sotte et déplacée comme tu le fais si souvent. J'espère que tu as compris ce que je voulais dire, parce que je ne reviendrais pas là dessus.

[Fin du Hors Sujet]

Apparemment oui, RNRC ouvre demain (à confirmer). Les changements ont peut être été effectués et seront surement implantés dans le système dès dimanche, ce qui permettrait de corriger les problèmes de synchronisations et d'audio/light qui se baladent un peu partout. Je pense qu'un membre du forum nous le confirmera d'ici peu s'il le ride entre temps Wink

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Dernière édition par Damien45 le Sam 8 Oct 2011 - 1:37, édité 1 fois

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant