AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darthjohn

Darthjohn

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 15:33

Bonjour à tous,
Es ce que quelqu'un parmis vous aurait le logo de "tour de force record" en bonne qualité.
J'ai déja demandé à google, mais il me sort que des photos de l'entrée de l'attraction alors que je cherche vraiment juste le logo.
Merci d'avance !

___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 18:13

skanda a écrit:

Oui enfin bon ça reste du DMX et un light show à programmer
Je sais bien, et alors ?

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Barpau
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:56

DarthJohn j'ai celui la si tu veux :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Sansre1copie6wy5th

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Darthjohn

Darthjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:14

Merci beaucoup Woody60 !
Dire que je cherche ça depuis plusieurs jours.
Mais tu à "trafiqué" une photo ou c'est un "vrai fichier"?

Encore merci cheers

ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:21

Je l'ai trouvé sur l'ancien forum Wink C'est un membre qui l'as créer , Expedition Wink

capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:27

C'est vrai que cette attraction deviendra Pop'n'roller coastre avec les spice girls parce que les spice girls c'est pas génial et moi pendant mon séjour j'ai eu le lighshow verts x2 et le multicolore x1 .

Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
http://www.disneycityhall.sitew.com/
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:31

Mais non c'est pas vrai si tu lisait les autres messages qui ont suivit tu l'aurais compris .

Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:44

Ceux qui on fait rock aujourd'hui on pu avoir un PETIT (je précise) aperçus du nouveau light-show Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Signaturelynxmagic

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 56478884
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:47

Escuse moi Woddy60 mais QUI A ETE A DISNEY PENDANT SIX JOURS ET MEME HIER JE L'AI FAIT.Donc moutus et bouche cousue Woody60!*et toc*!

Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
http://www.disneycityhall.sitew.com/
max000

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 21:00

capitainesolo4708 a écrit:
Escuse moi Woddy60 mais QUI A ETE A DISNEY PENDANT SIX JOURS ET MEME HIER JE L'AI FAIT.Donc moutus et bouche cousue Woody60!*et toc*!
Et ? Le fait que tu aies été à Disneyland dernièrement change-t-il quelque chose au fait qu'en relisant les dernières pages tu auras compris que c'était une blague cette histoire ? En tout cas merci de parler de façon plus respectueuse aux autres membres à l'avenir Wink.
Bref fin du HS.

Merci de l'info Lynxmag?c, cela veut donc dire que ce nouveau lightshow sera bientôt opérationnel je suppose Smile.
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 22:14

capitainesolo4708 c'est possible que ta signature ne fasse pas 1/4 de la page ? Laughing

Si tout est installé je pense que ça sera fini pour début septembre Very Happy
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 22:47

Brice57 a écrit:
capitainesolo4708 c'est possible que ta signature ne fasse pas 1/4 de la page ? Laughing

Si tout est installé je pense que ça sera fini pour début septembre Very Happy
Si seulement c'était possible que ses conneries ne fassent pas 3/4 de ses posts Laughing

Bref, début septembre je ne pense pas, je pencherais plutôt pour mi voire fin septembre, car comme dit plus haut, une telle programmation prend du temps, et peut-être qu'il reste quelques éléments à installer...
JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 1:40

davijon a écrit:
Moi je comprends pas... ils doivent bien être consignés quelques part ces réglages ! un coup à droite, deux coups à gauche etc... c'est quand même pas bien compliqué. J'en ai réglé moi-même des lumières comme ça, en amateur. C'est pas parcequ'ils passent en LED que c'est plus compliqué ! C'est souvent les mêmes marques, même modèle, mais avec update. Ils fermerait l'attraction : en 48h max c'est réglé ! Surtout si c'est géré par ordinateur : l'ordinateur gère le programme déjà existant et envoie les infos aux lumières, et les lumières qui sont passives exécutent les actions reçu de l'ordinateur...

Qu'est ce qu'il faut pas lire, c'est n'importe quoi ce que tu racontes ! Apparemment t'as pas du programmer grand chose...
On change de matos (on upgrade rien du tout), donc on change totalement de programmes. Une lyre on va dire c'est 15 canaux DMX, tu multiplies déja ça par on va dire une centaine de projos (prenons un nombre rond), ça fait 1500 canaux qu'il faut programmer, en manuel, on ne reprends rien de l'ancien show, ça de plusieurs manières différentes (plusieurs trains), chaque programmation coordonnée sur la musique et la position des trains dans le circuit, le tout de nuit uniquement quand le parc est off ...

Autrement dit que ça fait un boulot non négligeable, et c'est l'euphémisme du siècle.

Sinon, testé aujourd'hui, l'audio fonctionnait bien, pour le show, on a une quinzaine de lyres LED Mac 101 et quelques Mac 301 Martin allumées et programmées, plus une quinzaine de scans Technobeams placés au sol.
Par contre quand tout le lightshow sera en fonction, il fera surement plus clair dans le gravity qu'avec l'ancien lightshow.

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 7:46

En plus de la programmation, je crois que certain ne se rendent pas compte de l'installation à faire aussi ...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Signaturelynxmagic

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 56478884
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:20

Bon, sinon, j'ai ré-écouté le son pré-launch du train bleu au super ralenti sur Audacity, et on entend en effet "Wait a Minute" (x6), même si en phonétique, on entend plus "Wai'mint" qu'autre chose... Par-contre, il m'est toujours impossible de l'entendre lorsque le son est à vitesse normale, je ne vois vraiment pas comment vous arrivez à distinguer cette phrase ! Shocked
Il me faut plus d'expérience en compréhension orale d'anglais je pense. Razz
Darthjohn

Darthjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:30

Pas besoin de comprendre l'anglais, il faut juste apprendre à parler le "Steven Tyler" ! Very Happy

ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 21:13

max000 a écrit:
capitainesolo4708 a écrit:
Et ? Le fait que tu aies été à Disneyland dernièrement change-t-il quelque chose au fait qu'en relisant les dernières pages tu auras compris que c'était une blague cette histoire ? En tout cas merci de parler de façon plus respectueuse aux autres membres à l'avenir Wink.
Bref fin du HS.

Merci de l'info Lynxmag?c, cela veut donc dire que ce nouveau lightshow sera bientôt opérationnel je suppose Smile.

Merci max000 . Wink

Premièrement capitainesolo4708 , mon pseudo c'est Woody60 et non Woddy60 Wink Ensuite , je t'envoie un mp car je n'ai pas envie de pourrir le topic .

Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 23:13

Pour avoir re-testé le Rock aujourd'hui, plusieurs signes du nouveau light-show sont en place. Pas mal de lyres Mac 101 et Mac 301 sont en fonctionnement et éclairent les structures d'un bleu très lumineux. Pour un premier rendu, j'ai trouvé ça assez magnifique. Par-contre, c'est du bleu peu importe le soundtracker. Et la fumée étaient désactivé aujourd'hui.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 0:50

Deanrell a écrit:
Pour avoir re-testé le Rock aujourd'hui, plusieurs signes du nouveau light-show sont en place. Pas mal de lyres Mac 101 et Mac 301 sont en fonctionnement et éclairent les structures d'un bleu très lumineux. Pour un premier rendu, j'ai trouvé ça assez magnifique. Par-contre, c'est du bleu peu importe le soundtracker. Et la fumée étaient désactivé aujourd'hui.

Rectification, elle était désactivée au moment où tu as du le faire, car perso il y en avait et pas qu'un peu. Après, il faut savoir que la fumée se dissipe dans l'heure si les machines s'arrêtent de tourner.
Cependant je confirme que les machines led ont un bon flux, on va bien plus voir le coaster quand tout le show sera ON. Par contre, adieux certaines couleurs comme le congo/UV ou le vert foncé ou le jaune bien chaud, très difficilement faisables avec de la led , m'enfin ça c'est du détail.

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 18:51

Salut a tous . je suis alle a disney dimanche et mercredi et puis aussi hier bref hier jai fait le rock'n roller coaster (routine) et la surprise a la sortie du tunnel de lancement je decouvre... ROCK N ROLLER COASTER LIGHT ON lol c'été vraiment impressionnant de tout voir vraiment cool. mais il et quand meme moins impressionnant que dans le noir vu que l'on voit tout se qui se passe mais c'été quand meme genial. et je tien a dire que je ne pensse pas que c'ete les lumiere de service qui fonctionner mai toute les lumiere du light chow... enfin je dit sa...

Ma page Facebook
Darthjohn

Darthjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 23:46

On doit quand même facilement faire la différence entre un light show (lumière de couleur et animé) et les lumières de travaille (Neon blanc et Spot halogène) !?!?!
Et surtout, si c'est vraiment l'effet que ça donne, je me demande pourquoi Disney à investi dans des lyres à LED (qui doivent bien couter un œil de Mickey et un bras de Mini) pour au final avoir juste un effet "Light on" !

Je vous met quelques liens qui pourrai vous interresser :
Les Martin Mac101 (1er video dans le noir et 2nd en plein jour) :
youtube.com/watch?v=f8Wnyv27DYc&feature=related
youtube.com/watch?v=QLmS67A0kPI

yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 1:30

Darthjohn a écrit:
On doit quand même facilement faire la différence entre un light show (lumière de couleur et animé) et les lumières de travaille (Neon blanc et Spot halogène) !?!?!
Et surtout, si c'est vraiment l'effet que ça donne, je me demande pourquoi Disney à investi dans des lyres à LED (qui doivent bien couter un œil de Mickey et un bras de Mini) pour au final avoir juste un effet "Light on" !

Je vous met quelques liens qui pourrai vous interresser :
Les Martin Mac101 (1er video dans le noir et 2nd en plein jour) :
youtube.com/watch?v=f8Wnyv27DYc&feature=related
youtube.com/watch?v=QLmS67A0kPI

Non il ni avait pas de neon blanc et spot halogéne . on aurait dit que toute les lumiere du light chow été allumer enssemble mais sa donner bien. Mais il n'y a vraiment plus rien a voir avec le rock n roller coaster que je faisais il y a encore quelque jours!! J'ai vraiment eu l'impression de decouvrir un nouveau ride mais comme je l'ai deja dit l'effet été vraiment pas mal... Enfin j'espere que se qui le feront dans les jours qui suivent donnerons leurs avis et me diront si c'été comme o debut avec un effet tel que l'on le conait tous.

Ma page Facebook
Darthjohn

Darthjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 1:38

Ok, je n'vait pas compris ça, comme tu avait marqué "je decouvre... ROCK N ROLLER COASTER LIGHT ON".
Encore 2 (longues) semaines de patience et je pourrai te dire ce que j'en pense !

yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 2:01

Darthjohn a écrit:
Ok, je n'vait pas compris ça, comme tu avait marqué "je decouvre... ROCK N ROLLER COASTER LIGHT ON".
Encore 2 (longues) semaines de patience et je pourrai te dire ce que j'en pense !

Ok cool! passe un bon sejour et en esperant qu'il ne soit pas en 1.0.1 quasi toute la journer comme lavant derniere fois que j'y suis allé!( mercredi)

Ma page Facebook
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 5:36

Jeudi je l'ai fait et le light show est plus que magnifique franchement j'adore ça change . Par contre un gros problème au niveau de l'audio du soundtracker =/ : L'audio est super fort ( bon point ) mais il bug énormément ! Je m'explique : en plein milieux du parcours , la musique s'arrête pendant quelques secondes et on entends " Soundtracker prêt pour le lancement , 3 2 1 " et la musique reprends au début .. Et ça as été comme ça toute la journée et pour tout les soundtracker .

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant